T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 27 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 27 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la psychose sur la grippe aviaire qui commence en France avec une baisse de 25% de la vente de poulets alors qu'elle n'est même pas apparue en France et que ça n'est pas transmissible par l'alimentation. Ca me rappelle la vache folle, les gens arrêtaient de manger de la viande bovine de peur de chopper la maladie alors que ça faisait 10 ans que l'ESB était apparue en France et dans le monde.
Psychose quand tu nous tiens... [/quote]
Il faut bien cuire, ctou
Il faut bien cuire, ctou

- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pétard, et mon père qui veut absolument me faire vacciner contre la grippe

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Pascom+Oct 28 2005, 02:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 28 2005, 02:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 27 2005, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 27 2005, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et la psychose sur la grippe aviaire qui commence en France avec une baisse de 25% de la vente de poulets alors qu'elle n'est même pas apparue en France et que ça n'est pas transmissible par l'alimentation. Ca me rappelle la vache folle, les gens arrêtaient de manger de la viande bovine de peur de chopper la maladie alors que ça faisait 10 ans que l'ESB était apparue en France et dans le monde.
Il faut bien cuire, ctou
[/quote]
faut surtout se dire qu'il existe des contrôles sanitaires et que la bouffe qu'on trouve dans les rayons c'est donc de la bouffe qui est saine, sinon elle ne serait pas arrivée jusque là...
Enfin les gens sont parfois surprenant...
tant mieux pour les autres, car les prix de la volaille vont baisser et ça profitera à ceux qui sont pas paranos
Il faut bien cuire, ctou

faut surtout se dire qu'il existe des contrôles sanitaires et que la bouffe qu'on trouve dans les rayons c'est donc de la bouffe qui est saine, sinon elle ne serait pas arrivée jusque là...
Enfin les gens sont parfois surprenant...
tant mieux pour les autres, car les prix de la volaille vont baisser et ça profitera à ceux qui sont pas paranos

- attila2001
je résonne autrement quand je vais faire mes courses: je me dis que j'ai le choix entre de la viande et de la volaille et comme j'ai pas envie de me prendre la tête, je prends de la viande, c'est simple
quand aux controles sanitaires
qu'est-ce que tu peux savoir ce qu'il se passe dans le supermarché ou le boucher... qui te dit qu'on change pas les étiquettes pour vendre les stocks de volaille bradés par les chinois du fbi, hein
:basket:
parano powa

quand aux controles sanitaires

parano powa

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- arlo
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
allez stop la politique [/quote]
J'avais pas vu celle là. Quand il faut cracher sur les nonistes fin mai là on peut parler politique mais si c'est pour toucher à Sarko on évite le sujet
Enfin bref on en reparlera dans pas très longtemps.
Sinon pendant que je conduisais avec mon moniteur d'auto école y a un groupe de filles qui m'a crié " tié charmant " ça fait toujours plaisir
Même si elles ont 14 ans

Sinon pendant que je conduisais avec mon moniteur d'auto école y a un groupe de filles qui m'a crié " tié charmant " ça fait toujours plaisir

Même si elles ont 14 ans

- attila2001
ouais mais elles parlaient de ton moniteur
:basket:

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Jester
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais pas vu celle là. Quand il faut cracher sur les nonistes fin mai là on peut parler politique mais si c'est pour toucher à Sarko on évite le sujet
Enfin bref on en reparlera dans pas très longtemps. [/quote]
ah non ça c'était avant

ah non ça c'était avant

- Ultraom27
<!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Même si elles ont 14 ans
[/quote]
C'était moi déguisé

Même si elles ont 14 ans

C'était moi déguisé

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah non ça c'était avant
[/quote]
Mais arretez de parler politique on vous dit que c'est interdit
, surtout pour critiquer Sarko 

ah non ça c'était avant

- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah non ça c'était avant
[/quote]
[/quote]
Ouais il a raison, faut interdire les méchants supporters !!! Et puis surtout à cause des abrutis comme eux on risque d'avoir un match à huit clos...

ah non ça c'était avant

Ouais il a raison, faut interdire les méchants supporters !!! Et puis surtout à cause des abrutis comme eux on risque d'avoir un match à huit clos...

- Juliensw
<!--QuoteBegin-CDF+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CDF)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
droit de visite
Nicolas Sarkozy (AFP): "Le football c'est un sport qu'on va voir en famille". On pourra encore aller le voir avec des copains ou c'est interdit?[/quote]
<!--QuoteBegin-CDF+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CDF)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
reddition
Nicolas Sarkozy (AFP): "Interdire l'entrée du stade à ceux qui n'ont rien à y faire". Le prochain match du PSG, tu seras donc gentil de le regarder à la télé.[/quote]

droit de visite
Nicolas Sarkozy (AFP): "Le football c'est un sport qu'on va voir en famille". On pourra encore aller le voir avec des copains ou c'est interdit?[/quote]
reddition
Nicolas Sarkozy (AFP): "Interdire l'entrée du stade à ceux qui n'ont rien à y faire". Le prochain match du PSG, tu seras donc gentil de le regarder à la télé.[/quote]

- butterfly15
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 29 2005, 12:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 29 2005, 12:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Oct 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Oct 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 28 2005, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 28 2005, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Oct 26 2005, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 26 2005, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ah non ça c'était avant
[/quote]
[/quote]
[/quote]
vivivi

ah non ça c'était avant

vivivi

- Nyrod
quelle fatigue les hackeur
j' ai passé une bonne heure a nettoyé le forum de ma copine, et de récupéré le compte de ma copine.
un hackeur du kosovo, j' ai son adresse mail maintenant, je lui enverrai bien un mail salé à cet enc....
personne connais une combine pour piqué une adresse hotmail (oeil pour oeil, dent pour dent
).
comme un con j' ai oublié de relevé son IP

j' ai passé une bonne heure a nettoyé le forum de ma copine, et de récupéré le compte de ma copine.
un hackeur du kosovo, j' ai son adresse mail maintenant, je lui enverrai bien un mail salé à cet enc....

personne connais une combine pour piqué une adresse hotmail (oeil pour oeil, dent pour dent

comme un con j' ai oublié de relevé son IP

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
jester serai tu le même jester (graphisme) du forum phpbb.fr

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
- Nyrod
<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 30 2005, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 30 2005, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous savez qu'on pouvait se casser le bras en faisant un bras de fer
Mon frére vient de l'apprendre à ses dépends
[/quote]
il c' est mal positionné, un truc comme ça ???

Mon frére vient de l'apprendre à ses dépends

il c' est mal positionné, un truc comme ça ???
OMForum.com
OMForum.com
- Juliensw
Je sais pas trop, je pense quand même. Le chirugien a dit que dans certaine position durant le bras de fer, l'os entre l'épaule et le coude (nom
) était en porte à faux (écriture
) et qu'il pouvait céder. C'est pas la 1iére fois qu'il voyait ça d'ailleurs et les cassures étaient carractéristiques du bras de fer...
Plus jamais j'en fait un moi

Plus jamais j'en fait un moi

- si-ma-tante-en-avait
- Nyrod
putain mais se mec c' est un ouf

OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
Bonsoir les filles
toujours autant de temps et de facilité pour me connecter, en ce moment, moi
...
hier j'ai vu le match avec des potes, et un pote d'un pote que je ne connaissais pas, un fou furieux authentique, qui avait des expressions assez spéciales.
du plus sinistrement vulgaire:
...au plus sinistrement sinistre (tout court), attention, là, ça glace le sang
:
(
celle-là, d'expression, je la garderai longtemps en mémoire
)

toujours autant de temps et de facilité pour me connecter, en ce moment, moi

hier j'ai vu le match avec des potes, et un pote d'un pote que je ne connaissais pas, un fou furieux authentique, qui avait des expressions assez spéciales.
du plus sinistrement vulgaire:
(égalisation du Losc)..."Eèèèèèèèh mon gros vié qui pue l'anus de vieille, putain !!!"
...au plus sinistrement sinistre (tout court), attention, là, ça glace le sang

(Gimenez qui rate une occase. encore.)"Eèèèèèèèh ta mère en camps dans les Balkans !!!!![]()
![]()
"
(

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk