Plateaux Repas Miam Miam
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Stella
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais l'ESpagne c'est sympa quand même ( j'habite à 1 heure de l'ESpagne ), si tu enlèves Rosas et tout ça c'est pas mal
[/quote]
Tu habites à une heure de l'Espagne?
....tu m'interesses
Sinon Rosas et Figueras c'est pas l'Espagne
, faut descendre plus bas!

- Jester
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
tres bon sujet
alors les compagnies que j ai pris
une des pires l aeroflot, bouffe vraiment tres limite... mais tres bonne vodka!!

vietnam airlines tres bon accueuil et on se croierait deja en asie ca le fait

avec leur fameuse 333 export
Thai Airways une tres bonne compgnie et niveau bouffe niveau plus que correct!!

air france je n ai connu qu un aller en premiere classe ( vive le rapatriement sanitaire!!) et ca le fait qd meme niveau bouffe

sinon j ai fait une compagnie anglaise Air 2000 c etait tres limite mais pas cher :vieux:

enfin air caraibes compagnies francaises pas mal malgré les retards...

ce jour la pareil pas manger j etais trop defoncé... je dormais et je cris que j ai bien fait

alors les compagnies que j ai pris
une des pires l aeroflot, bouffe vraiment tres limite... mais tres bonne vodka!!

vietnam airlines tres bon accueuil et on se croierait deja en asie ca le fait

avec leur fameuse 333 export

Thai Airways une tres bonne compgnie et niveau bouffe niveau plus que correct!!

air france je n ai connu qu un aller en premiere classe ( vive le rapatriement sanitaire!!) et ca le fait qd meme niveau bouffe

sinon j ai fait une compagnie anglaise Air 2000 c etait tres limite mais pas cher :vieux:

enfin air caraibes compagnies francaises pas mal malgré les retards...

ce jour la pareil pas manger j etais trop defoncé... je dormais et je cris que j ai bien fait

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- prauwill
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 9 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 9 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est regime sur aire caraibe
:space_cake:
[/quote]

ça c'est AEROCARIBE ... un truc mexicain dont le dernier avion est tombé il y a quelques années
sur AIR CARAIBES, on mange très bien, avec toujours un choix entre plat créole ou métropolitain ....
[/quote]
ah? je sais pas j ai levé un oeil pour voir le plateau je me suis rendormi direct... prefere boire du rhum
pas trop de retard pour toi? moi 2 heures... ca nous a fait louper steel pulse au gosier

:space_cake:

ça c'est AEROCARIBE ... un truc mexicain dont le dernier avion est tombé il y a quelques années

sur AIR CARAIBES, on mange très bien, avec toujours un choix entre plat créole ou métropolitain ....

ah? je sais pas j ai levé un oeil pour voir le plateau je me suis rendormi direct... prefere boire du rhum
pas trop de retard pour toi? moi 2 heures... ca nous a fait louper steel pulse au gosier

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nawfel
<!--QuoteBegin-Stella+Oct 10 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 10 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais l'ESpagne c'est sympa quand même ( j'habite à 1 heure de l'ESpagne ), si tu enlèves Rosas et tout ça c'est pas mal
[/quote]
....tu m'interesses
, faut descendre plus bas! [/quote]
ouaip plus bas.....juste apres Alicante

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Stella
<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 11 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 11 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Oct 10 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 10 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais l'ESpagne c'est sympa quand même ( j'habite à 1 heure de l'ESpagne ), si tu enlèves Rosas et tout ça c'est pas mal
[/quote]
....tu m'interesses
, faut descendre plus bas! [/quote]
[/quote]
exactement

exactement

- Ultraom27
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 11 2005, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 11 2005, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est ce que vous avez eu les même repas ou bien est ce que c'est mensonger certains plateaux ? [/quote]
Air France, je connais.
C'est exactement comme sur les photos, mais en fait, c'est pas mal leurs repas. De vu, ça à l'air dégoutant mais ya pire, hein.
Air France, je connais.
C'est exactement comme sur les photos, mais en fait, c'est pas mal leurs repas. De vu, ça à l'air dégoutant mais ya pire, hein.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- Ultraom27
Royal Air Morocco, horrible
En plus d'avoir des hôtesses désagréables. :neutre:

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
- prauwill