Plateaux Repas Miam Miam

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

EXCUSE NOUS. ON VA JAMAIS AUX CARAIBES NOUS.

:mad:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Image

:eek: :eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
#Thauvin2018
Stella
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais l'ESpagne c'est sympa quand même ( j'habite à 1 heure de l'ESpagne ), si tu enlèves Rosas et tout ça c'est pas mal :grinj: [/quote]
Tu habites à une heure de l'Espagne? :coup: ....tu m'interesses :grinj:

Sinon Rosas et Figueras c'est pas l'Espagne :mad: , faut descendre plus bas!
Jester

Message par Jester »

Ethiopian Airlines :

Image

Image

On bouffe bien quand on veut même en Ethiopie :peur:

Par contre pour bouffer de la Pizza, faut prendre Eurofly mdr3

Image

Gandalf par contre, il est sympa, c'est un très grand magicien, mais de là à faire disparaitre la bouffe !!!!

Image

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Alex677

Message par Alex677 »

Bouraq Airlines mdr3

Image
Jester

Message par Jester »

C'est un Happy Meal ou une Magic Box ? mdr3
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

tres bon sujet :grinj:

alors les compagnies que j ai pris
une des pires l aeroflot, bouffe vraiment tres limite... mais tres bonne vodka!!

Image

vietnam airlines tres bon accueuil et on se croierait deja en asie ca le fait

Image

Image

avec leur fameuse 333 export :yeah:

Thai Airways une tres bonne compgnie et niveau bouffe niveau plus que correct!!
Image

air france je n ai connu qu un aller en premiere classe ( vive le rapatriement sanitaire!!) et ca le fait qd meme niveau bouffe :eek:
Image

sinon j ai fait une compagnie anglaise Air 2000 c etait tres limite mais pas cher :vieux:
Image

enfin air caraibes compagnies francaises pas mal malgré les retards...
Image
ce jour la pareil pas manger j etais trop defoncé... je dormais et je cris que j ai bien fait

:yeah:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 9 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 9 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c' est regime sur aire caraibe  :peur:

:space_cake:

Image [/quote]
:nono:

ça c'est AEROCARIBE ... un truc mexicain dont le dernier avion est tombé il y a quelques années :grinj:

sur AIR CARAIBES, on mange très bien, avec toujours un choix entre plat créole ou métropolitain .... :hmph: [/quote]
ah? je sais pas j ai levé un oeil pour voir le plateau je me suis rendormi direct... prefere boire du rhum

pas trop de retard pour toi? moi 2 heures... ca nous a fait louper steel pulse au gosier :deg: :grinj:

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-Stella+Oct 10 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 10 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais l'ESpagne c'est sympa quand même ( j'habite à 1 heure de l'ESpagne ), si tu enlèves Rosas et tout ça c'est pas mal :grinj: [/quote]

Sinon Rosas et Figueras c'est pas l'Espagne :mad: , faut descendre plus bas! [/quote]
ouaip plus bas.....juste apres Alicante :fier:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Jester

Message par Jester »

Est ce que vous avez eu les même repas ou bien est ce que c'est mensonger certains plateaux ?
Stella

Message par Stella »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 11 2005, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 11 2005, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Oct 10 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 10 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 9 2005, 07:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 9 2005, 07:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non mais l'ESpagne c'est sympa quand même ( j'habite à 1 heure de l'ESpagne ), si tu enlèves Rosas et tout ça c'est pas mal :grinj: [/quote]

Sinon Rosas et Figueras c'est pas l'Espagne :mad: , faut descendre plus bas! [/quote]
ouaip plus bas.....juste apres Alicante :fier: [/quote]
exactement :fier:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 11 2005, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 11 2005, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est ce que vous avez eu les même repas ou bien est ce que c'est mensonger certains plateaux ? [/quote]
Air France, je connais.
C'est exactement comme sur les photos, mais en fait, c'est pas mal leurs repas. De vu, ça à l'air dégoutant mais ya pire, hein.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jester

Message par Jester »

Oui j'ai testé Air Méditerranée cet été, c'est pire :beer: :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Royal Air Morocco, horrible :peur: En plus d'avoir des hôtesses désagréables. :neutre:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome

Message par Jairome »

J'ai fait KLM, Japan airlines, Air France, Korean Air, Thai Airways, Cathay pacific, Lufthansa, Northwest, c'est toujours aussi dégueu la bouffe d'avion :peur:
prauwill

Message par prauwill »

en fait jester certains plateaux ne correspondent pas trop vu que ce ne osnt pas forcement des avions depart ou arrivée en france

RIP Joseph...
Jester

Message par Jester »

Oui c'est sûr mais bon. Moi par exemple Delta Airlines et Air Médit, ça correspond bien :smilej:
Jerry

Message par Jerry »

Déconnez pas avec ça, Jester il choisit ses destinations de vacances en fonction de la gueule des plateaux repas... :coup:
Jester

Message par Jester »

mdr3 mdr3 mdr3

Non heureusement, mais quand y a la 'tite bouteille de vin pour se désécher le gosier, ça fait pas de mal :grinj:
Répondre