


<span style='color:blue'>FOOTBALL 365:
Cameroun : La maison de Womé saccagée
10 octobre 2005 - 16 h 27 -
La maison de Pierre Womé, qui a manqué le penalty décisif contre l’Egypte, a été saccagée dimanche après l’élimination des Camerounais. Les vandales, qui souhaitaient la tête du joueur, s’en sont également pris à sa voiture ainsi qu’au salon de coiffure de son amie.
Pierre Womé, qui avait rejoint à la hâte l’aéroport de Yaoundé par des chemins détournés dans l’optique de quitter le plus rapidement possible le pays après l’élimination des Camerounais, sait aujourd’hui que cette manœuvre lui a permis de sauver sa peau. L’élimination des Lions Indomptables a en effet provoqué de nombreux actes de vandalisme et de violence de la part de bande de jeunes supporters désabusés. Pour avoir envoyé sur le poteau du gardien égyptien le penalty de la dernière chance, le défenseur de l’Inter Milan était tout particulièrement visé. Sa maison a ainsi été saccagée, sa voiture détruite et le salon de coiffure de l’amie de Womé dépouillé.
« Chaque fois, il s'agissait de bandes de jeunes vraiment déterminés à en finir avec Pierre Womé. Aucun membre de la famille n'a été blessé, simplement parce qu'il n'y a eu aucune riposte. Il apparaît que de nombreux supporters déçus voulaient vraiment vider leur fureur sur le footballeur, qu'on accuse par ailleurs d'avoir été à l'origine d'un but ivoirien au cours du match d'Abidjan » a expliqué lundi sous couvert d’anonymat le cousin de Pierre Womé.
A.C (avec l’AFP)</span>
Mais quel honte!! Qui sait que si il avait été chez lui il l'aurait pas massacré...
En tout cas, meme s'il ne verra surement jamais ce message, je soutiens ce pauvre Homme qui doit etre desepéré!!

cet histoire m'a vraiment choqué!!!

Il faudrait que certaines personnes se rappellent que le
foot est un jeu... :vieux: