<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 3 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Beyonder @ Oct 3 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 3 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vince de new orleans @ Oct 3 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 3 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo @ Oct 3 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que le Zlatan sur le but de Trézéguet il part comme un blaireau tout seul alors qu'il a fait un vieux coup franc au milieu. Et j'aime pas ça car Trézéguet c'est le seul joueur que j'adore dans votre équipe de fiottes

[/quote]
Personnellement j'ai toujours aime la Juve et pas trop l'Inter mais je reconnais que les differentes attitudes de Zlatan Bakayokovitch et en particulier celle la ne sont pas faites pour me ravir... Ca m'a tout l'air d'etre... un gros con !

[/quote]
J'allais faire la même réflexion. C'est clair que Zlatan se comporte vraiment comme un blaireau en ce moment. Son attitude sur le coup franc est tout simplement pitoyable.
Par contre, il se murmure que Trezeguet aurait feint une blessure pour ne pas avoir à se taper les matchs contre la suisse et la chypre avant de jouer le Bayern. Quand on connait l'aversion de Capello pour les sélections de ses protégés et quand on voit l'étrange communiqué de la Juve (sans parler du cinoche de Trezeguet) cette théorie est loin d'être infondée.

[/quote]
Ca ce serait vraiment vraiment moche !