Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 12 2005, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 12 2005, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps TREZEGOL c' est ...ARGENTINAAAAAA :yeah: [/quote]
Trezeguet :hmm:

.......

Italie :hmm:

.........

Argentina :hmm:

.........

Gim.... Gimenez (avec un R) :hmm:

:elephantrose: :lance:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

mdr3

j'aime bien ultraom :grinj:
Image
Squal

Message par Squal »

ho merde, la voix de la femme de l'équipe du dimanche, c'est vrai qu'il faut l'entendre pour le croire... :eek:

fanfani dove dove? :cry2:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 18 2005, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 18 2005, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ho merde, la voix de la femme de l'équipe du dimanche, c'est vrai qu'il faut l'entendre pour le croire... :eek:

fanfani dove dove? :cry2: [/quote]
Sa coiffure est plus jolie :lance:
arlo

Message par arlo »

Bon à chaque journée les 3 grosses teams gagnent, on va avoir un Calcio énorme cette année...

La juve est impressionante, ils seront dans la course au titre jusqu'au bout c'est clair. Les 2 clubs milanais sont derrières.
Victoire de l'Inter 1-0 :smilej: But de Martins , premier gros test concluant contre la Fiorentina. Milan s'impose 2-0 chez le dernier.
Leader la Juve avec 15 points, et l'Inter suit avec 12.

Chelsea va être champion en décembre, Le Bayern va niquer le suspense vers fevrier ... Inutile de chercher quel sera le championnat le plus captivant :beer:
pascom

Message par pascom »

Viera impressionne à la Juve, déja marqué plusieurs fois :eek:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 26 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 26 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon à chaque journée les 3 grosses teams gagnent, on va avoir un Calcio énorme cette année...

La juve est impressionante, ils seront dans la course au titre jusqu'au bout c'est clair. Les 2 clubs milanais sont derrières.
Victoire de l'Inter 1-0 :smilej: But de Martins , premier gros test concluant contre la Fiorentina. Milan s'impose 2-0 chez le dernier.
Leader la Juve avec 15 points, et l'Inter suit avec 12.

Chelsea va être champion en décembre, Le Bayern va niquer le suspense vers fevrier ... Inutile de chercher quel sera le championnat le plus captivant :beer: [/quote]
l espagne??? :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
arlo

Message par arlo »

On risque enfin d'avoir un duel Barça/Réal pour le titre , c'est pour ça que je l'ai pas cité dans les championnats sans interêt , la Liga aussi ça va être pas mal :winkv:
prauwill

Message par prauwill »

sans rire je pense qu on va bien kiffer avec la liga et le calcio...

l angleterre de toute facon pour moi c est un championnat de seconde zone...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
arlo

Message par arlo »

Ce soir le premier gros choc du Calcio , Juve-Inter. J'ai rarement été aussi hot pour un match hors OM :fumi:

Y a un gros coup à faire chez eux , et va falloir dresser une énôôôrme liste de personnes à narguer si ça arrive :coup:

En ce moment Milan gagne 2-0 doublé de Maldini :eek: , et la Roma est en train de perdre 2-1 chez eux contre Sienne, avec un magnifique "Va Fanculo" à Chiesa lu sur les lèvres de Totti :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 2 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 2 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y a un gros coup à faire chez eux , et va falloir dresser une énôôôrme liste de personnes à narguer si ça arrive  :coup:
[/quote]
2-0 pour la Juve à la 60ème min :basket:

Wé je sais, c'était facile ! :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Oazar

Message par Oazar »

lol ...

thuram est out par contre, et trezeguet p't'etre aussi !
yanomval

Message par yanomval »

L'attentat de materazi sur Zlatan :eek: :nawak: est juste un jaune, zlatan est sortie.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
arlo

Message par arlo »

Tant mieux, Materazzi s'est fait gifler par Vieira on dit rien non plus.

Et Adriano qui domine tellement le foot qu'on est obligé de lui faire à chaque fois une faute , quand je pense au connard de Genin qui nous sort "Adriano joue des coudes".

J'suis dégouté, mais rien n'est perdu , cette juve m'a pas impressionné, le titre est tout sauf inaccessible.

Et SVP, Emettre rien que l'hypothèse que la juve n'ait pas les faveurs des arbitres, c'est juste drôle :peur:
arlo

Message par arlo »

En plus, je viens de voir "l'agression" de Materazzi, ça va ça mérite un jaune point barre.

Enfin , le match de ce soir me confirme dans mes opinions :

Adriano > le football

Inter > Juve

:beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 2 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 2 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En plus, je viens de voir "l'agression" de Materazzi, ça va ça mérite un jaune point barre.
[/quote]
Rhoooooo la mauvaise foi ! :lance: Je n'ai vu que le grand format de L'EDD donc j'peux pas trop me prononcer sur la qualité du jeu des deux équipes, mais ce "tacle" de Materazzi méritait clairement un rouge ! :oyé: D'ailleurs Zlatan est blessé ! :roll: Materazzi c'est un boulard, depuis OM - Inter j'peux plus le blairer avec ses potes Cordoba et Zanetti (pas Javier, l'autre) :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
arlo

Message par arlo »

Là je m'insurge, Les intéristes avaient été sympa avec nous (je me rappelle pas d'un coup de pute qu'ils aient fait contrairement aux coups de coude de Gerrard sur Drogba en 1/8ème ou autres) :mad:

J'peux comprendre que si on supporte pas l'Inter Cordoba et C. Zanetti peuvent être énervants , mais Materazzi il a les pieds sur Terre et un esprit de guerrier, souvent je l'ai vu sympathiser avec les adversaires, quand il doit être fair play il la joue réglo , mais quand faut sortir la boite à gifles il s'en sert et le fait très bien , C'est ça l'Inter, une équipe de Bad Boys :fier:
nicom93

Message par nicom93 »

Un bon petit 2-0 pour mater ce connard de Materazzi, ça fait du bien :smilej:
Image
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 3 2005, 07:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 3 2005, 07:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un bon petit 2-0 pour mater ce connard de Materazzi, ça fait du bien :smilej: [/quote]
Je vais garder ce post bien au chaud , je sais pas pourquoi.

Ah , et fais un bisou à Zlatan de ma part.
nicom93

Message par nicom93 »

J'y peux rien, j'adore la Juve :smilej:
Et garde le post bien au chaud pour fêter avec moi et les bianconerris le futur titre de champion :smilej:
Et ta remarque sur Zlatan, un joueur de football blessé par un bucheron antipathique, est d'une rare finesse :lance:
Image
yanomval

Message par yanomval »

Je vois que je ne suis pas le seul à pensé que materazzi mérite à rouge sur sa faute. Et comm nicom j'adore la juve même si ça me fait chier que l'anti marseillais et pro parsisien viera ai signé :blaz:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
arlo

Message par arlo »

Sauf que le Zlatan sur le but de Trézéguet il part comme un blaireau tout seul alors qu'il a fait un vieux coup franc au milieu. Et j'aime pas ça car Trézéguet c'est le seul joueur que j'adore dans votre équipe de fiottes :winkv:

Pour Materazzi, il est pas antipathique, c'est juste qu'il connait les moments où il faut l'être, regarde un peu plus de matchs pour t'en apercevoir, tu devrais essayer tu sais :beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 3 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 3 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que le Zlatan sur le but de Trézéguet il part comme un blaireau tout seul alors qu'il a fait un vieux coup franc au milieu. Et j'aime pas ça car Trézéguet c'est le seul joueur que j'adore dans votre équipe de fiottes :winkv: [/quote]
Personnellement j'ai toujours aime la Juve et pas trop l'Inter mais je reconnais que les differentes attitudes de Zlatan Bakayokovitch et en particulier celle la ne sont pas faites pour me ravir... Ca m'a tout l'air d'etre... un gros con ! :peur:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 3 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Oct 3 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 3 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 3 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que le Zlatan sur le but de Trézéguet il part comme un blaireau tout seul alors qu'il a fait un vieux coup franc au milieu. Et j'aime pas ça car Trézéguet c'est le seul joueur que j'adore dans votre équipe de fiottes  :winkv: [/quote]
Personnellement j'ai toujours aime la Juve et pas trop l'Inter mais je reconnais que les differentes attitudes de Zlatan Bakayokovitch et en particulier celle la ne sont pas faites pour me ravir... Ca m'a tout l'air d'etre... un gros con ! :peur: [/quote]
J'allais faire la même réflexion. C'est clair que Zlatan se comporte vraiment comme un blaireau en ce moment. Son attitude sur le coup franc est tout simplement pitoyable. :blaz:

Par contre, il se murmure que Trezeguet aurait feint une blessure pour ne pas avoir à se taper les matchs contre la suisse et la chypre avant de jouer le Bayern. Quand on connait l'aversion de Capello pour les sélections de ses protégés et quand on voit l'étrange communiqué de la Juve (sans parler du cinoche de Trezeguet) cette théorie est loin d'être infondée. :coup:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Surtout que j'ai vu les images sur infosport,il se touche le trou du cul :peur:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 2 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 2 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a un gros coup à faire chez eux , et va falloir dresser une énôôôrme liste de personnes à narguer si ça arrive :coup:
[/quote]
alors, t'en as fait quoi de la liste? :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 3 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Oct 3 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 3 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 3 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que le Zlatan sur le but de Trézéguet il part comme un blaireau tout seul alors qu'il a fait un vieux coup franc au milieu. Et j'aime pas ça car Trézéguet c'est le seul joueur que j'adore dans votre équipe de fiottes  :winkv: [/quote]
Personnellement j'ai toujours aime la Juve et pas trop l'Inter mais je reconnais que les differentes attitudes de Zlatan Bakayokovitch et en particulier celle la ne sont pas faites pour me ravir... Ca m'a tout l'air d'etre... un gros con ! :peur: [/quote]
Pareil, jamais vu un joueur exulter de joie comme ça :nawak:
L'an dernier, ça va, cette année, je peux pas le voir :blaz:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 3 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Oct 3 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'allais faire la même réflexion. C'est clair que Zlatan se comporte vraiment comme un blaireau en ce moment. Son attitude sur le coup franc est tout simplement pitoyable. :blaz:

Par contre, il se murmure que Trezeguet aurait feint une blessure pour ne pas avoir à se taper les matchs contre la suisse et la chypre avant de jouer le Bayern. Quand on connait l'aversion de Capello pour les sélections de ses protégés et quand on voit l'étrange communiqué de la Juve (sans parler du cinoche de Trezeguet) cette théorie est loin d'être infondée. :coup: [/quote]
J'ai pensé comme vous sur Zlatan :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Squal+Oct 3 2005, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 3 2005, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 2 2005, 04:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 2 2005, 04:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a un gros coup à faire chez eux , et va falloir dresser une énôôôrme liste de personnes à narguer si ça arrive  :coup:
[/quote]
alors, t'en as fait quoi de la liste? :grinj: [/quote]
(...)

Squal l'arroseur arrosé

Rookie mistake :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Oct 3 2005, 10:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Oct 3 2005, 10:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Oct 3 2005, 08:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Oct 3 2005, 08:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-arlo+Oct 3 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 3 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sauf que le Zlatan sur le but de Trézéguet il part comme un blaireau tout seul alors qu'il a fait un vieux coup franc au milieu. Et j'aime pas ça car Trézéguet c'est le seul joueur que j'adore dans votre équipe de fiottes  :winkv: [/quote]
J'allais faire la même réflexion. C'est clair que Zlatan se comporte vraiment comme un blaireau en ce moment. Son attitude sur le coup franc est tout simplement pitoyable. :blaz:

Par contre, il se murmure que Trezeguet aurait feint une blessure pour ne pas avoir à se taper les matchs contre la suisse et la chypre avant de jouer le Bayern. Quand on connait l'aversion de Capello pour les sélections de ses protégés et quand on voit l'étrange communiqué de la Juve (sans parler du cinoche de Trezeguet) cette théorie est loin d'être infondée. :coup: [/quote]
Ca ce serait vraiment vraiment moche ! :deg:
Répondre