Bonne Année
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
shania twain aussi 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- si-ma-tante-en-avait
- Stella
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 3 2005, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 3 2005, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est une fete juive?? je pensais que la nouvelle année chez eux c'etait rosha ANANAS (un truc dans le genre). [/quote]
ah non ça c'est la Saint K6, c'est une fête un peu spéciale
....................................................................................................
Pour Arlo plus sérieusement: bonne fête, explique-nous un peu en quoi ça consiste "Shana Tovah"
!!
ah non ça c'est la Saint K6, c'est une fête un peu spéciale
....................................................................................................
Pour Arlo plus sérieusement: bonne fête, explique-nous un peu en quoi ça consiste "Shana Tovah"
- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
<!--QuoteBegin-Stella+Oct 3 2005, 09:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 3 2005, 09:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour Arlo plus sérieusement: bonne fête, explique-nous un peu en quoi ça consiste
!! [/quote]
C'est tout simplement le nouvel an juif, c'est à dire du calendrier hébraique. On doit d'ailleur être dans l'année 5765.
Mais grosse déception, y a même pas encore de voitures qui volent
Pour Arlo plus sérieusement: bonne fête, explique-nous un peu en quoi ça consiste
C'est tout simplement le nouvel an juif, c'est à dire du calendrier hébraique. On doit d'ailleur être dans l'année 5765.
Mais grosse déception, y a même pas encore de voitures qui volent
- Stella
- Jairome
Bon alors il y a une sorte de rituel, que je viens de terminer d'ailleurs, qui consiste à manger plusieurs aliments qui ont une signification précise.
Beaucoup d'aliments sucrés comme le miel, la pomme, les dattes pour que l'année soit douce.
Des grains de grenade et des grains de sésame pour se multiplier.
De la tête de mouton (généralement de la joue) et de poisson pour que nous gardions notre intelligence et notre sagesse.
Et enfin du fromage de chèvre parce qu'il faut pas oublier qu'on est supporter de l'OM avant tout :vieux:
Beaucoup d'aliments sucrés comme le miel, la pomme, les dattes pour que l'année soit douce.
Des grains de grenade et des grains de sésame pour se multiplier.
De la tête de mouton (généralement de la joue) et de poisson pour que nous gardions notre intelligence et notre sagesse.
Et enfin du fromage de chèvre parce qu'il faut pas oublier qu'on est supporter de l'OM avant tout :vieux:
- Stella
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 3 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 3 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
!!!!!
Merci pour les explications....et bonne digestion

...ça m'a donné envie de grenades
Merci pour les explications....et bonne digestion
...ça m'a donné envie de grenades
- si-ma-tante-en-avait
- Jairome
- Jairome
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 3 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 3 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Oct 3 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 3 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Ben Shana Tova à toutes les personnes concernées
ps: Jairome aurais tu une soeur?? si oui ta famille verrait elle d'un mauvais oeil l'arrivée d'un goy comme moi???
[/quote]
Oui j'ai une soeur, 20 ans, Célibataire et très jolie mais la famille (et tout particulièrement son grand frère) verrait d'un très mauvais oeil l'arrivée d'un goy (et d'un garçon tout court
) dans la famille

[/quote]
Ben Shana Tova à toutes les personnes concernées
ps: Jairome aurais tu une soeur?? si oui ta famille verrait elle d'un mauvais oeil l'arrivée d'un goy comme moi???
Oui j'ai une soeur, 20 ans, Célibataire et très jolie mais la famille (et tout particulièrement son grand frère) verrait d'un très mauvais oeil l'arrivée d'un goy (et d'un garçon tout court
- Stella
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 3 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 3 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben Shana Tova à toutes les personnes concernées
[/quote]

......
.....comme je l'aime bien Vincent Elbaz dans ce film
!!!
......
- Nyrod
Et si on goute la marchandise seulement, pas de mariage et tout, ça va ??

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 3 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 3 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
) dans la famille
[/quote]
Poï poï poï t'imagines pas comment je peux changer d'apparence pour une jolie fille ma parole dit !!!!!
Poï poï poï t'imagines pas comment je peux changer d'apparence pour une jolie fille ma parole dit !!!!!
- Stella
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 3 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 3 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci, bon ca va que c'est en toute petite quantité sinon ca fait des ravages dans l'estomac surtout si on rajoute les EPINARDS et les courges frites au miel
[/quote]
là tu m'as coupé l'appetit 
- Jairome
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 3 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 3 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Oct 3 2005, 09:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 3 2005, 09:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
) dans la famille
[/quote]
Poï poï poï t'imagines pas comment je peux changer d'apparence pour une jolie fille ma parole dit !!!!! [/quote]
Bien tenté
Mais les "Eddie Wuiber", on les repère à 3km nous
Poï poï poï t'imagines pas comment je peux changer d'apparence pour une jolie fille ma parole dit !!!!! [/quote]
Bien tenté
Mais les "Eddie Wuiber", on les repère à 3km nous
- Jairome
<!--QuoteBegin-Stella+Oct 3 2005, 09:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Oct 3 2005, 09:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Oct 3 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 3 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci, bon ca va que c'est en toute petite quantité sinon ca fait des ravages dans l'estomac surtout si on rajoute les EPINARDS et les courges frites au miel
[/quote]
là tu m'as coupé l'appetit
[/quote]
C'est vrai que c'est le supplice de Rosh Hashana ca...
C'est vrai que c'est le supplice de Rosh Hashana ca...
- si-ma-tante-en-avait
- Squal
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 3 2005, 09:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 3 2005, 09:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et enfin du fromage de chèvre parce qu'il faut pas oublier qu'on est supporter de l'OM avant tout :vieux:
[/quote]
:cartonne:
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Squal+Oct 3 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 3 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> laisse tomber, on dirait un corse jairome...
[/quote]
T'aurais pas une soeur par hasard Squal ???
T'aurais pas une soeur par hasard Squal ???
- Jairome