Erreurs D'arbitrage 2005/2006

Souvent, c'est mieux...
Répondre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 04:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 04:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol si tu l'dis ...

moi c'est la main qui me choque ... [/quote]
Bah ecoute j'a revu 3 fois le ralenti de cette action sur c+, en plus ya cette main décisive :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

un jour ca nous arrivera aussi, y'a pas que lyon et paris !!!

:fete:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

L'arbitrage est une véritable plaie dans le football.Il ne se passe pas une journée sans son lot d'erreur d'arbitrage.Et comme l'a justement dit qqun dans ce forum (il se reconnaitra) soit les arbitres invoquent l'application pure et simple du reglement soit ils font reference à l'esprit du jeu.On s'en sortira jamais... :blaz:
silviopsg-de-la-prom-des-
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par silviopsg-de-la-prom-des- »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 2 2005, 01:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 2 2005, 01:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 2 2005, 12:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 2 2005, 12:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-silviopsg83400+Oct 2 2005, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Oct 2 2005, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh à qui parles tu ? :???: [/quote]
Je pense que c'est à craker.
[/quote]
exacte :oops:

pourquoi tu te sent concerné silvio :coup: [/quote]
non non nyrod, j'suis pas concerné, pas du tout, j'suis loin de tout ça môa ...

ho vous venez chez moi ce soir d'ailleurs j'espère que l'arbitre sera bsn ( oh la coquille )

à ce soir les venants :beer:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

L'habituelle faute d'arbitrage profitant à lol :siffle:
86'  Et à l'instant Monterrubio marque ! Mais hors-jeu selon l'arbitre alors que c'était un Lyonnais qui avait donné involontairement le ballon à l'attaquant rennais !
Dans la foulée, Wiltord fait le break :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Winnie

Message par Winnie »

C'est vraiment incroyable... :nawak: Non, vraiment, moi je pense qu'on devrait arrêter la compétition et leur offrir le titre sur un plateau, ça serait vraiment mieux pour tout le monde... :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Pfff... Au lieu de revenir à 2-2, les Rennais prennent un 1-3 :roll:

Faudrait comptabiliser les points qui sont revenus au Lyonnais par des erreurs d'arbitrage cette année, ca doit être intéressant :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

Bah en ce moment, à chaque match à l'extérieur, soit ils sont aidés par une énorme moule (Nantes), soit ils sont carrément aidés par l'arbitrage (Bordeaux, Rennes). Alors oui, effectivement Lyon est intouchable :basket:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

J'ai regardé ce match, tout est dit :nawak: le Boloni l'avait mauvaise à la fin du match, mais à surtout souligner qu'il ne voulait pas en rajouter pour ne pas avoir la même sanction que le président de Bordeaux :roll: Il a eu quoi comme santion, aprés avoir critiqué ouvertement sûrement l'arbitrage :???:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 2 2005, 08:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 2 2005, 08:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pfff... Au lieu de revenir à 2-2, les Rennais prennent un 1-3 :roll:

Faudrait comptabiliser les points qui sont revenus au Lyonnais par des erreurs d'arbitrage cette année, ca doit être intéressant :blaz: [/quote]
en effet, ça en devient effarant :blaz: et dire que personne ne dit rien :blaz:

ah si Aulas pense que les arbitres sont contre lui :blaz: :blaz: :blaz:
Oazar

Message par Oazar »

championnat ridicule quand meme.
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui. Mais kalou n'est pas hors jeu lui, et d'apres le 'reglement :roll: ' on signal le hors jeu que si c'est le mec hors jeu qui touche le ballon. Apres quand yepes touche le ballon, il ne l'est pas puisque quand le ballon quitte le corps de kalou il y a un nantais au marquage de ce dernier.
[/quote]
Heu, le réglement dit surtout qu'il y a hors-jeu si le joueur participe à l'action (même sans toucher le ballon), ou bien à une influence sur le jeu (c'est à dire si il entraine un défenseur vers lui).
Aprés, il me semble qu'il y a une nouvelle instruction du style de siffler seulement quand le joueurs hors-jeu touche le ballon (attention, c'est juste le moment de siffler qui change, pas le réglement), ce qui a surtout comme effet de compliquer considérablement la compréhension de l'action :roll:

Sinon, :roll: pour lyon
Oazar

Message par Oazar »

tres bonne precision ...
La position de hors-jeu d’un joueur ne doit être sanctionnée que si, au moment où le ballon est touché par un coéquipier ou est joué par l’un d’entre eux, le joueur prend, de l’avis de l’arbitre, une part active au jeu :

- en intervenant dans le jeu,

ou

-en influençant un adversaire,

ou

-en tirant un avantage de cette position.
scalpette

Message par scalpette »

soit dit en passant, yepes est vraiment hors-jeu d'un rien de chez rien au tout debut de l'action.
Pour moi, le seul truc choquant, c'est la main de Kalou, pour le hors-jeu, c'est clairement donné pour kalou qui part de derrière et Yepes remonte assez vite contrairement aux 2 autres parisiens ....

Autant pour l'explication sur le hors-jeu, je comprends, autant j'arrive toujours pas à piger la justification concernant la main :peur:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Oazar

Message par Oazar »

elle est involontaire voyons ! :roll:

ils passent des examens les arbitres en debut de saison ?! Nan parceque un p'tit tour chez l'ophtalmo serait pas du luxe ... Sans deconné :nawak:
scalpette

Message par scalpette »

ouais, enfin j'dois être fou, mais une main involontaire qui empêche une action de but, j'veux bien qu'on dise rien .... j'dirai même que tant mieux .... mais à ce moment-là pkoi peno et expulsion à chaque fois qu'un tir à bout portant est arrêté sur la ligne (cf balmont face à sochaux, ou roche face au real en 93 etc etc)
Mais une main involontaire qui donne but, à mes yeux on est obligé de la siffler. Que ça soit volontaire ou pas, c'est cette main qui permet au but d'être marqué. Il n'y a aucun doute.
Dans le cas de la main qui empêche une action, on ne sait pas si elle aurait été jusqu'au but, ce qui change pas mal de choses ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Oazar

Message par Oazar »

bah c'est claire, une main offensive, c'est de toute facon volontaire vu que le joueur se bat pour avoir la balle, contrairement à une main defensive qui (ca depend des cas, j'parle pas de cris) en general est faite en se protegeant d'un tir ou d'un centre, ou simplement parce qu'on a pas le temps de bouger.

:elephantrose:
Boor

Message par Boor »

Ne pas oublier un hors jeu totalement inexistant sifflé contre Nice alors que l'attaquant allait se présenter seul face à Carrasso :oops:
Image
si-ma-tante-en-avait

Malouda dans l'Equipe :

"on a l'habitude en ce moment.Nos adversaires n'arretent pas de se plaindre.C'est normal : on est leader et les gens veulent nous voir tomber.Quand les décisions nous sont favorables, ç'a plus d'écho que lorsqu'elles sont défavorables...."

Pour info hier Lyon a encore bénéficié de largesse du corps arbitrale (pour la enieme fois de la saison...)
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Boor+Oct 2 2005, 11:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Oct 2 2005, 11:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ne pas oublier un hors jeu totalement inexistant sifflé contre Nice alors que l'attaquant allait se présenter seul face à Carrasso :oops: [/quote]
Koné qui saute volontairement sur AL et fait une superbe pirouette. AL qui prend un carton jaune :blaz:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 2 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 2 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-craker+Oct 2 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Oct 2 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum ... y'avait un nantais au marquage de kalou. Donc ce que vous dites est un peu faux, vu qu'il remet les deux joueurs en jeu. [/quote]
+1 [/quote]
Rien à voir du tout, ya 3 positions d'hors jeu, dont une remise de la main de kalou, bras décolé dans la surface si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. Mais un attaquant qui fait la même chose, qui de plus se transforme en passe décisive ya rien :eek: :nawak: [/quote]
pourquoi tu dis n importe quoi?

3 hors jeux tu les a vu ou? tu les a revé ou quoi?

il n y a hors jeux ni de yepes ( ou alors du talon et apres il se remets en jeux..., ni de kalou.... et tu sais les regles elles evoluent et selon la nouvelle regle il n y a pas à siffler hors jeux...
apres pour ma main c est autre chose pour moi elle est involontaire... bien sur mon avis n est pas objectif mais pour les hors jeux t as tout faux... :beer: :grinj:
et puis on avait pas besoin de ca pour battre les pathetique canaris que j ai rarement vu aussi mauvais... :vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

La main qu'elle soit volontaire ou pas doit etre à mon avis sifflée dès lors qu'elle joue un role préponderant dans l'action.Pour le cas de PSG-Nantes elle fait quasiment une passe à Yepes.Sans elle pas de ballon pour le colombien.Elle aurait du etre sifflé.
Quand je pense aux propos du présentateur au gros pif hier soir qui nous a fait un flan sur la main de Lamouchi alors que l'on voit clairement que le corps de Koné pousse le bras de notre milieu qui ensuite vient toucher le ballon.Ben non le gros pif tout comme l'arbitre consultant ont pensé que Lamouchi avait volontairement controlé le ballon du bras avant de tirer au but.

On a dans le foot des regles d'une imbécilité rare....... :peur:
prauwill

Message par prauwill »

pourtant vessieres et l om c est une longue histoire d argent euh d amour :langue:

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Toi j'ai trop envie de te taper la gueule avec mes deux poings aussi rapide que ceux de Ken (le survivant pas le boyfriend de Barbie)
prauwill

Message par prauwill »

:grinj: :zen:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

L’arbitre s’explique

A l’issue de la rencontre PSG-Nantes, Monsieur Moulin a souhaité expliquer ses décisions sur les buts parisiens, contestées par les Nantais.

Le premier but
« Mario Yepes est bien en hors-jeu de position, pas en hors-jeu actif, car les Parisiens remontent le terrain à ce moment. Le ballon est alors remis en jeu par la suite, ce qui constitue une deuxième action. C’est dans les principes de la FIFA de favoriser l’attaque et de ne pas signaler les hors-jeu de position. On voit clairement que les Parisiens ne font pas action de jeu. »

La main de Kalou
« Le joueur est de dos et le ballon tombe sur sa main. Pour signaler une main, il faut qu’elle soit intentionnelle. Là, elle se produit dans l’action de jeu. Je suis formel, d’autant que j’ai la même analyse de la part de mes assistants qui ont revu les images. »

L’assistance vidéo
« Bien entendu, la vidéo peut aider dans des situations comme celles-là, mais je tiens à souligner le travail de mes assistants, qui a été important dans le premier but et dans la deuxième décision (passe au gardien). »

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 3 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 3 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Toi j'ai trop envie de te taper la gueule avec mes deux poings aussi rapide que ceux de Ken (le survivant pas le boyfriend de Barbie) [/quote]
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

le naze il sait pas que ken et barbie ont divorcé mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

:hihi: si ma tante en avait

:elephantrose:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
si-ma-tante-en-avait

Toi t'as envie que je te fourre mon fulgure au point dans ton anus (si si le point de Goldorak) :YMCA:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 3 2005, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 3 2005, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malouda dans l'Equipe :

"on a l'habitude en ce moment.Nos adversaires n'arretent pas de se plaindre.C'est normal : on est leader et les gens veulent nous voir tomber.Quand les décisions nous sont favorables, ç'a plus d'écho que lorsqu'elles sont défavorables...."

Pour info hier Lyon a encore bénéficié de largesse du corps arbitrale (pour la enieme fois de la saison...) [/quote]
Largesses oui...Un but parfaitement valable refusé à Rennes à 2-1... largesses comme tu dis :roll:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 3 2005, 10:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 3 2005, 10:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 3 2005, 08:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 3 2005, 08:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Malouda dans l'Equipe :

Pour info hier Lyon a encore bénéficié de largesse du corps arbitrale (pour la enieme fois de la saison...) [/quote]
Largesses oui...Un but parfaitement valable refusé à Rennes à 2-1... largesses comme tu dis :roll: [/quote]
c est pas pour defendre qui que ce soit mais le but rennais refusé il est pas evident à voir....

RIP Joseph...
Répondre