<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 2 2005, 01:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 2 2005, 01:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-craker+Oct 2 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (craker @ Oct 2 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 2 2005, 12:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 2 2005, 12:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hum ... y'avait un nantais au marquage de kalou. Donc ce que vous dites est un peu faux, vu qu'il remet les deux joueurs en jeu. [/quote]
+1 [/quote]
Rien à voir du tout, ya 3 positions d'hors jeu, dont une remise de la main de kalou, bras décolé dans la surface si c'est un défenseur, involontaire ou pas c'est penalty. Mais un attaquant qui fait la même chose, qui de plus se transforme en passe décisive ya rien

[/quote]
pourquoi tu dis n importe quoi?
3 hors jeux tu les a vu ou? tu les a revé ou quoi?
il n y a hors jeux ni de yepes ( ou alors du talon et apres il se remets en jeux..., ni de kalou.... et tu sais les regles elles evoluent et selon la nouvelle regle il n y a pas à siffler hors jeux...
apres pour ma main c est autre chose pour moi elle est involontaire... bien sur mon avis n est pas objectif mais pour les hors jeux t as tout faux...

et puis on avait pas besoin de ca pour battre les pathetique canaris que j ai rarement vu aussi mauvais... :vieux: