<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais je suis entierement d'accord avec toi win !Mais le peu d'argent qu on a pu clquer (genre sur niang et cana par exemple, ou lamouchi) n'aurait il pas été plus judicieux de se payer un fred avec le meme prix?[/quote]
Justement, non. C'est bien beau, on aurait eu un très bon attaquant, mais avec rien à côté. Hors, tu sais tout aussi bien que moi que le football se joue à 11 et que ce n'est pas uniquement une question d'individualités.
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans compter que tous les autres bras cassés qu'on a touché a 0€ soit parceque en fin de contrat soit en pret il fat tt de meme leur payer un salaire![/quote]
De toute manière, les gars en fin de contrat ou en prêt sont souvent des bras cassés, que leurs clubs d'origine n'ont pas voulu prolonger ou qui n'entrent pas dans les plans de l'entraineur. C'est très rare d'avoir un joueur libre de première catégorie à moins d'être un très gros club et que ce soit le joueur qui ait décidé de ne pas prolonger son contrat (cf Van Bommel au Barça).
Pour mémoire, je me souviens pas avoir vu Lyon faire venir un joueur cadre gratis. Et j'aimerais franchement voir comment ils se débrouilleraient s'ils avaient une enveloppe de 0€ pour les transferts.
<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc pour resumer d'une part on a un president qui prend l'om pour sa pute a qui il doit pomper le max de fric, et de l'autre le peu de budget qu on a on le claque a mauvais escient!

[/quote]
En fait, je dirais qu'aujourd'hui on paie surtout la mauvaise gestion de ces 6 dernières années. Cette année, on avait pas une thune et on s'est démerdé avec les moyens du bord, donc forcément on pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à un recrutement plus que moyen. Et dire qu'on le claque à mauvais escient, c'est pas tout à fait vrai, car un mec comme Ribéry récupéré gratis s'avère être une extraordinaire affaire, et Oruma nous rend bien des services

Après pour Niang et Gimenez c'est sûr que c'est plus discutable si on se fie à leurs performances, mais faudrait peut-être voir à leur laisser un peu de temps. En plus ça tombe bien, je pense que compte tenu du recrutement et de toutes les péripéties de cette intersaison, on était nombreux au début de la saison à ne pas croire en cet OM et à n'en rien attendre. Donc à la limite, la surprise ne pourrait être que bonne j'ai envie de dire ! :vieux: [/quote]
Mais winnie, tu preferes quoi, une attaque composé de DD Nasri et Bari ou une attaque composée de Niang Gimenez Mendoza ??
Combien de matchs DD ne nous a t il pas fait gagner presque a lui tout seul!Suffit d'une defense correcte (et les defenseurs sont apres les gardiens les joueurs les moins chers) et d'un ou deux gros joueurs devant!
Et dans ce cas la, l'arriver de joueurs gratuits aurait eu alors tout son sens!Imagine qu on eu gardé DD ca nous aurait pas empecher de recruter ribery pour peanuts!
Et imagine déja un peu la tronche d'une attaque avec ribery a droit DD au centre et nasri a gauche!!
C'est mieux que ce qu on a ajd non?