Ils Nous Cherchent !

Souvent, c'est mieux...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 10:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 10:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et si l'OM met 10M€ sur un "coup" sud americain qui foire vous flammez tout ce qui bouge aussi...

C'est toujours facile de dénigrer... beaucoup trop..;

sur ce j'ai faim et je vais manger :yeah: [/quote]
Justement c'est un peu a ca que sert une cellule de recrutement!!
Mais c'est vrai que quel que soit leur prix j'ai l'impression qu'on achete nos joeurs par correspondance sur le catalogue la redoute!acheté cher ne veut par forcement dire acheté bon!Faut suivre un joueur mais pas en ecoutant les matchs a la radio!

Ou pire et je le pense, je crois qu on achete nos joueurs non pas pour leurs qualités physiques mais pour la qualité du dessous de table que le transfert pourra generer et pour l'argent qu il sera possible de detourner des caisses!
on peut comme Blanc qui avait été vendu 18 millions de francs soit une misere a l'epoque compte tenu de son niveau, a la place duquel on etait allé chercher dumas et cyprien et que le reste des fonds etaient allés directement ds la poche de rld!( qui est du reste mis pour cela en examen entre autres!) :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 11:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 11:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 29 2005, 11:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 29 2005, 11:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 10:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 10:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 changez rien... comparer un transfert à 0€ avec un transfert a 10M€ ... rien à dire si ce n'est vous souhaitez un jour de gérer un budget  :nawak: [/quote]
French, à la place de Mendoza, tu aurais du mettre Niang. Comme ca, ca aurait éviter à Blood de l'ouvrir. [/quote]
Surtout que Niang était aussi courtisé par Lyon... [/quote]
pour faire monter le prix
pas copn ce aulas...

vous avez encore recuperer un as :eek:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
frenchchris

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 29 2005, 10:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 29 2005, 10:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je prefere qu'on prenne des risques que de se payer deux joueurs connus comme moyen pour la meme somme.
Si des clubs comme Lyon arrive à le faire pourquoi pas nous???Ah oui je sais pkoi,Diouf,Anigo..... [/quote]
Ah tiens le pour la 1ere fois ajd je ne suis pas d'accord!Pour moi diouf et le nigo ne sont que des pantins a la solde de rld!C'est lui qui decide, et qui pour se proteger de la colere des sups, mets un fusible entre le public et lui et se fusible (double) c'est diouf et le nigo!

Mais ces derniers n'y sont pour rien dans la majorité des decisions!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Non, le vrai problème et toi même tu le sais Chris, c'est que RLD est en train de récupérer les billes qu'il a injecté. J'en reviens à ce que je disais tout à l'heure, cette saison, on a enregistré quasiment trois fois plus de départs que d'arrivées. Et encore, sur la dizaine d'arrivées, y en a que deux qui ont été des transferts payants (Niang et Cana). Le reste, c'est que du prêt ou du joueur en fin de contrat. A l'inverse, on a vendu Pédretti, Costa, Batlles, Vachousek et Johansen. On a refourgué quelques uns de nos plus gros salaires (Fionrose, la cochonne, Bakamogo, Olembvier...), et malgré ça, on est incapables de dégager des fonds supplémentaires pour grossir notre enveloppe de transferts, c'est bien qu'y a un soucis quelque-part et que quelqu'un oppose son véto !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
frenchchris

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 29 2005, 10:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 29 2005, 10:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours facile de dénigrer... beaucoup trop..;

[/quote]
tiens y a blood qui s'est fait pirater son compte :oops:

faut pas dénigrer l'OM, c'est clair c'est un club trop bien géré :love:

plus sérieusement, blood tu pars du principe qu'on a pas de fric (ce qui est vrai) mais en omettant les raisons... or obligé de fusiller la gestion de nos dirigeants successifs parce que se retrouver déficitaire malgré les énormes rentrées d'argents de ces dernières années c'est de la malhoneteté organisée :oops: [/quote]
dans mes bras le hun! :clap: :clap: :clap:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Fiorese c'est Anigo qd meme,Pegguy c'est Diouf.Pour ce dernier attaquant,je l'ai tjs trouvé moyennement bon mais qu'il était mal utilisé dans notre effectif.Si en plus Anigo ne l'appreciait pas.... :blaz:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, le vrai problème et toi même tu le sais Chris, c'est que RLD est en train de récupérer les billes qu'il a injecté. J'en reviens à ce que je disais tout à l'heure, cette saison, on a enregistré quasiment trois fois plus de départs que d'arrivées. Et encore, sur la dizaine d'arrivées, y en a que deux qui ont été des transferts payants (Niang et Cana). Le reste, c'est que du prêt ou du joueur en fin de contrat. A l'inverse, on a vendu Pédretti, Costa, Batlles, Vachousek et Johansen. On a refourgué quelques uns de nos plus gros salaires (Fionrose, la cochonne, Bakamogo, Olembvier...), et malgré ça, on est incapables de dégager des fonds supplémentaires pour grossir notre enveloppe de transferts, c'est bien qu'y a un soucis quelque-part et que quelqu'un oppose son véto ! [/quote]
mais je suis entierement d'accord avec toi win !Mais le peu d'argent qu on a pu clquer (genre sur niang et cana par exemple, ou lamouchi) n'aurait il pas été plus judicieux de se payer un fred avec le meme prix?

Sans compter que tous les autres bras cassés qu'on a touché a 0€ soit parceque en fin de contrat soit en pret il fat tt de meme leur payer un salaire!

Donc pour resumer d'une part on a un president qui prend l'om pour sa pute a qui il doit pomper le max de fric, et de l'autre le peu de budget qu on a on le claque a mauvais escient!
:deg:
frenchchris

et l'avenir winnie je te le dis (du reste si tu pouvais te souvenir de l'emplacement de ce message pour que je puisse passer pour un devin a la fin de la saison ce serait cool!)

L'avenir donc c'est : tel qu'il est parti, ribery s'en va dés la fin de saison, Nasri pour peu qu il se montre un minimum en coupe uefa il va aussi degager (déja que cette année on a hesité avant de lui renouveler son contrat), et Oruma ca dependera de sa saison!S il refait des matchs en uefa comme contre le deport il partira aussi!
Voila l'avenir de l'om!Quand aux recrues, j'en sais rien, faut aller chercher dans les hopitaux , service des bras cassés! :deg: :cry2:

Alors que Lyon meme s ils n'ont pas reussi a garder essien (faut dire que le prix pour un milieu def etait exorbitant) ils ont quand meme conservé Diarra, Juninho,cris et l'ensemble de leurs bons joueurs
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

Pour apporter du moulin à l'eau de Frenchkriss, on se rappelera que le moment charnière pour Lyon c'est quand qu'ils sont allé cherché un certain avant centre brésilien qu'avait joué à l'OM avant d'aller à Barcelone.

A l'époque tout le monde les a pris pour des cons (prix et salaires stratosphériques), mais ça à payé. 1 très bon joueur (et j'ajouterai un attaquant) à garder longtemps (et autour duquel tu construit l'équipe), ça paye.

:vieux:

Même la Paulette, au PSG, c'est elle qui rapporte les points.

L'om, c'est Bamogo; La cochonne, Gimenez, Mendoza, Fiorèse, Niang etc... On va pas me faire croire qu'on peut en garder un ou deux et prendre un Fred (.75 but par match pour le moment :yeah: ) ou un Cissé...

Moi, je dis ça. Mais en même temps avec Acariès, Anigo et Diouf, j'ai déjà répondu à la question tout seul :lance: :nawak:
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Et que je prie toutes les nuits pour que Niang me fasse mentir :elephantrose: :roll:

Putain, l'espoir fait vivre :yeah:
N'ayons l'air de rien
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais je suis entierement d'accord avec toi win !Mais le peu d'argent qu on a pu clquer (genre sur niang et cana par exemple, ou lamouchi) n'aurait il pas été plus judicieux de se payer un fred  avec le meme prix?[/quote]
Justement, non. C'est bien beau, on aurait eu un très bon attaquant, mais avec rien à côté. Hors, tu sais tout aussi bien que moi que le football se joue à 11 et que ce n'est pas uniquement une question d'individualités.

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans compter que tous les autres bras cassés qu'on a touché a 0€ soit parceque en fin de contrat soit en pret il fat tt de meme leur payer un salaire![/quote]
De toute manière, les gars en fin de contrat ou en prêt sont souvent des bras cassés, que leurs clubs d'origine n'ont pas voulu prolonger ou qui n'entrent pas dans les plans de l'entraineur. C'est très rare d'avoir un joueur libre de première catégorie à moins d'être un très gros club et que ce soit le joueur qui ait décidé de ne pas prolonger son contrat (cf Van Bommel au Barça).

Pour mémoire, je me souviens pas avoir vu Lyon faire venir un joueur cadre gratis. Et j'aimerais franchement voir comment ils se débrouilleraient s'ils avaient une enveloppe de 0€ pour les transferts.

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc pour resumer d'une part on a un president qui prend l'om pour sa pute a qui il doit pomper le max de fric, et de l'autre le peu de budget qu on a on le claque a mauvais escient!
:deg:[/quote]
En fait, je dirais qu'aujourd'hui on paie surtout la mauvaise gestion de ces 6 dernières années. Cette année, on avait pas une thune et on s'est démerdé avec les moyens du bord, donc forcément on pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à un recrutement plus que moyen. Et dire qu'on le claque à mauvais escient, c'est pas tout à fait vrai, car un mec comme Ribéry récupéré gratis s'avère être une extraordinaire affaire, et Oruma nous rend bien des services :beer: Après pour Niang et Gimenez c'est sûr que c'est plus discutable si on se fie à leurs performances, mais faudrait peut-être voir à leur laisser un peu de temps. En plus ça tombe bien, je pense que compte tenu du recrutement et de toutes les péripéties de cette intersaison, on était nombreux au début de la saison à ne pas croire en cet OM et à n'en rien attendre. Donc à la limite, la surprise ne pourrait être que bonne j'ai envie de dire ! :vieux:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et l'avenir winnie je te le dis (du reste si tu pouvais te souvenir de l'emplacement de ce message pour que je puisse passer pour un devin a la fin de la saison ce serait cool!)

L'avenir donc c'est : tel qu'il est parti, ribery s'en va dés la fin de saison, Nasri pour peu qu il se montre un minimum en coupe uefa il va aussi degager (déja que cette année on a hesité avant de lui renouveler son contrat), et Oruma ca dependera de sa saison!S il refait des matchs en uefa comme contre le deport il partira aussi!
Voila l'avenir de l'om!Quand aux recrues, j'en sais rien, faut aller chercher dans les hopitaux , service des bras cassés! :deg: :cry2: [/quote]
Mais je suis un million de fois d'accord avec toi mon p'tit père ! :beer: D'ailleurs, souviens-toi du fameux sujet corrosif que j'avais fait sur le mercato d'été de l'OM avant même qu'il ne commence (<a href='index.php?showtopic=12747' target='_blank'>celui-là</a>). C'est bien la preuve que je sais comment fonctionne l'OM depuis le temps... Ca fait des années que ça dure ! Et perso, je ne vois qu'un seul homme comme seul et unique point commun à toutes ces campagnes de recrutement foirées ! :roll:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Justement, non. C'est bien beau, on aurait eu un très bon attaquant, mais avec rien à côté. Hors, tu sais tout aussi bien que moi que le football se joue à 11 et que ce n'est pas uniquement une question d'individualités.
[/quote]
Pas d'accord :non: Comme le souligne Gloubigoulba (ou un truc dans le genre :grinj: ) on construit les grandes équipes autour de grands joueurs ! :mad: Le début de l'ère Tapie, ce fut Förster. A lol, Anderson. Tout le monde était d'accord pour dire que le renouveau de L'OM devait se faire autour de Drogba. :cry2: Du pognon on en a eu, et beaucoup, pas plus tard que la saison dernière. :roll: Au lieu de garder nos meilleurs joueurs et d'en acheter 1 ou 2 de qualité par intersaison pour étoffer qualitativement l'effectif, on préfère tout chambouler et investir dans 6 ou 7 chèvres. :blaz:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 11:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 11:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais je suis entierement d'accord avec toi win !Mais le peu d'argent qu on a pu clquer (genre sur niang et cana par exemple, ou lamouchi) n'aurait il pas été plus judicieux de se payer un fred  avec le meme prix?[/quote]
Justement, non. C'est bien beau, on aurait eu un très bon attaquant, mais avec rien à côté. Hors, tu sais tout aussi bien que moi que le football se joue à 11 et que ce n'est pas uniquement une question d'individualités.

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans compter que tous les autres bras cassés qu'on a touché a 0€ soit parceque en fin de contrat soit en pret il fat tt de meme leur payer un salaire![/quote]
De toute manière, les gars en fin de contrat ou en prêt sont souvent des bras cassés, que leurs clubs d'origine n'ont pas voulu prolonger ou qui n'entrent pas dans les plans de l'entraineur. C'est très rare d'avoir un joueur libre de première catégorie à moins d'être un très gros club et que ce soit le joueur qui ait décidé de ne pas prolonger son contrat (cf Van Bommel au Barça).

Pour mémoire, je me souviens pas avoir vu Lyon faire venir un joueur cadre gratis. Et j'aimerais franchement voir comment ils se débrouilleraient s'ils avaient une enveloppe de 0€ pour les transferts.

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc pour resumer d'une part on a un president qui prend l'om pour sa pute a qui il doit pomper le max de fric, et de l'autre le peu de budget qu on a on le claque a mauvais escient!
:deg:[/quote]
En fait, je dirais qu'aujourd'hui on paie surtout la mauvaise gestion de ces 6 dernières années. Cette année, on avait pas une thune et on s'est démerdé avec les moyens du bord, donc forcément on pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à un recrutement plus que moyen. Et dire qu'on le claque à mauvais escient, c'est pas tout à fait vrai, car un mec comme Ribéry récupéré gratis s'avère être une extraordinaire affaire, et Oruma nous rend bien des services :beer: Après pour Niang et Gimenez c'est sûr que c'est plus discutable si on se fie à leurs performances, mais faudrait peut-être voir à leur laisser un peu de temps. En plus ça tombe bien, je pense que compte tenu du recrutement et de toutes les péripéties de cette intersaison, on était nombreux au début de la saison à ne pas croire en cet OM et à n'en rien attendre. Donc à la limite, la surprise ne pourrait être que bonne j'ai envie de dire ! :vieux: [/quote]
Mais winnie, tu preferes quoi, une attaque composé de DD Nasri et Bari ou une attaque composée de Niang Gimenez Mendoza ??

Combien de matchs DD ne nous a t il pas fait gagner presque a lui tout seul!Suffit d'une defense correcte (et les defenseurs sont apres les gardiens les joueurs les moins chers) et d'un ou deux gros joueurs devant!

Et dans ce cas la, l'arriver de joueurs gratuits aurait eu alors tout son sens!Imagine qu on eu gardé DD ca nous aurait pas empecher de recruter ribery pour peanuts!

Et imagine déja un peu la tronche d'une attaque avec ribery a droit DD au centre et nasri a gauche!!

C'est mieux que ce qu on a ajd non?
:grinj:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 29 2005, 01:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 29 2005, 01:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas d'accord :non: Comme le souligne Gloubigoulba (ou un truc dans le genre :grinj: ) on construit les grandes équipes autour de grands joueurs ! :mad:  Le début de l'ère Tapie, ce fut Förster. A lol, Anderson. Tout le monde était d'accord pour dire que le renouveau de L'OM devait se faire autour de Drogba. :cry2:  Du pognon on en a eu, et beaucoup, pas plus tard que la saison dernière. :roll:  Au lieu de garder nos meilleurs joueurs et d'en acheter 1 ou 2 de qualité par intersaison pour étoffer qualitativement l'effectif, on préfère tout chambouler et investir dans 6 ou 7 chèvres. :blaz:[/quote]
Oui d'accord mais moi je parle de cette année ! :grinj: Et Fred, un grand nom, alors là je dis non tout de suite ! :oops: On a déjà fait l'amère expérience de faire venir de grands joueurs issus du championnat brésilien qui se sont lamentablement vautrés. Prendre Fred à l'OM aurait été un pari osé et risqué, alors que pour les Lyonnais c'est juste une munition en plus dans leur armada... Et qui vous dit qu'un Fred aurait davantage réussi à l'OM qu'un Niang (bon, ça peut paraitre difficile de faire pire, mais bon... :oops: ). Y a une telle différence entre l'environnement lyonnais et l'environnement marseillais qu'un joueur qui réussit à Lyon pourrait aussi bien passer pour une chèvre dans la bergerie à l'OM ! :oops:

Sur ce je vais aller manger. Ma Frenchouille, je te répondrais plus tard si tu le veux bien ! :grinj: :beer:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 12:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 12:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et l'avenir winnie je te le dis (du reste si tu pouvais te souvenir de l'emplacement de ce message pour que je puisse passer pour un devin a la fin de la saison ce serait cool!)

Voila l'avenir de l'om!Quand aux recrues, j'en sais rien, faut aller chercher dans les hopitaux , service des bras cassés! :deg:  :cry2: [/quote]
Mais je suis un million de fois d'accord avec toi mon p'tit père ! :beer: D'ailleurs, souviens-toi du fameux sujet corrosif que j'avais fait sur le mercato d'été de l'OM avant même qu'il ne commence (<a href='index.php?showtopic=12747' target='_blank'>celui-là</a>). C'est bien la preuve que je sais comment fonctionne l'OM depuis le temps... Ca fait des années que ça dure ! Et perso, je ne vois qu'un seul homme comme seul et unique point commun à toutes ces campagnes de recrutement foirées ! :roll: [/quote]
mdr3 mdr3 putain enorme!!J'avais jamais lu ce post!!!

Enorme, c'est incroyable de voir a quelques details pres a quel point tu etais dans le vrai!! :cry2: :coup: mdr3
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 29 2005, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 29 2005, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'EN A MARRE ! STOP ! TROP C'EST TROP !
:grrr:
Combien de temps encore va-t-on accepter de se faire provoquer, insulter, humilier et j'en passe et des meilleures par ces bourgeois présomptueux et insolents de la Cité des Gaules, à savoir ces enfoirés de p....... de Lyonnais de mes deux !
:grrr2:
Avez-vous lu ou entendu la dernière déclaration de (non, pour une fois, pas Hole-Ass...) Lacombe ?
Je vous la retranscris :
Lacombe tacle Marseille
Le 29/09/2005 à 10:03
Alors que les joueurs lyonnais se sont imposés à Rosenborg (0-1) en Ligue des Champions, le staff des quadruples champions de France, leur président en tête, cultive l'art de provoquer les autres équipes de L1 par des déclarations tapageuses. Dernière en date, celle de Bernard Lacombe, désormais en charge du recrutement de l'OL : interrogé sur la tendance lyonnaise de recruter au Brésil, il répond : "Moi, je vais rechercher les joueurs à Sao Paulo ou à Recife, mais pas à Rio. Pourquoi ? On a coutume de dire qu'à Rio on s'amuse alors qu'à Sao Paulo on travaille. C'est plus sérieux. En France, c'est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c'est sérieux, à Marseille on s'amuse...
Aussi, je m'adresse à vous, les chanceux (ou courageux, au choix) qui se déplacent régulièrement au Vel' et ont la possibilité de faire passer des messages par des banderoles bien senties... Je compte sur vous pour motiver les joueurs de manière à ce qu'ils se défoncent encore plus sur le terrain pour faire ravaler ses sarcasmes à cet empaffé de Lacombe et à tous ses accolytes !
:boxe:
De même, si vous allez à Gerland au match retour, faites-leur bien savoir ce qu'on pense d'eux à ces snobinards de m.... !
:mad:
Y'EN A ASSEZ ! M.... ! [/quote]
vous avez rien compris ... ils sont jaloux !! ils veulent nous énerver pour qu'on chante un "lyon, lyon ... on t'enc.. " histoire d'avoir l'impression d'exister et de prendre la place du P dans nos coeur :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 29 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 29 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui d'accord mais moi je parle de cette année ! :grinj: Et Fred, un grand nom, alors là je dis non tout de suite ! :oops: On a déjà fait l'amère expérience de faire venir de grands joueurs issus du championnat brésilien qui se sont lamentablement vautrés. Prendre Fred à l'OM aurait été un pari osé et risqué, alors que pour les Lyonnais c'est juste une munition en plus dans leur armada... Et qui vous dit qu'un Fred aurait davantage réussi à l'OM qu'un Niang (bon, ça peut paraitre difficile de faire pire, mais bon... :oops: ). Y a une telle différence entre l'environnement lyonnais et l'environnement marseillais qu'un joueur qui réussit à Lyon pourrait aussi bien passer pour une chèvre dans la bergerie à l'OM ! :oops:

Sur ce je vais aller manger. Ma Frenchouille, je te répondrais plus tard si tu le veux bien ! :grinj:  :beer:[/quote]
Là on est d'accord, même si une fois de plus, sans pognon, nos dirigeants auraient pu mieux faire :basket: Quel besoin de faire exploser la paire Pédretti/Costa constituée un an plus tôt pour la remplacer par une doublette Lamouchi/Cana ? :???: Quel besoin de virer Lulu alors que Fernandez disait attendre beaucoup de son association avec Niang ? Quel besoin de virer Battles ?

Certes sans argent c'est difficile, mais ce n'est pas ce manque d'argent qui les as obligé à renouveller 80% de l'effectif ! :nono: C'est plus facile pour un joueur de s'intégrer dans un effectif déjà "rôdé" que dans une équipe où la plupart des joueurs se découvrent ! :paix:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 29 2005, 12:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 29 2005, 12:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est toujours facile de dénigrer... beaucoup trop..;

[/quote]
tiens y a blood qui s'est fait pirater son compte :oops:

faut pas dénigrer l'OM, c'est clair c'est un club trop bien géré :love:

plus sérieusement, blood tu pars du principe qu'on a pas de fric (ce qui est vrai) mais en omettant les raisons... or obligé de fusiller la gestion de nos dirigeants successifs parce que se retrouver déficitaire malgré les énormes rentrées d'argents de ces dernières années c'est de la malhoneteté organisée :oops: [/quote]
:beer:

Comment on dit déjà? Ah oui, na pas sou né pauv :grinj:

Sans déconner, l'OM c'est pas un club qui doit avoir 0€ pour recruter, point barre.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Blood

Message par Blood »

mais qui a dit que c'était normal d'avoir 0€? Personne que je sache...

Mais bon de la à faire tout un flan pour une phrase de lacombe... On le sait qu'on est dans la merde et c'est pas en se levant tout les amtins pour pondre un nouveau sujet sur l'OM est devenu de la merde que ça changera...

Mais bon, mieux vaut vivre au dessus de ses moyens que de repartir sur des finances assainies (en esperant qu'elles le soient)

Attila, je aprle pas des raisons mais du fait à un instant T de comparer un transfert a 10M€ avec un à 0... sauf énorme coup de chance le joueur à 0 est moins bon...

maintenant mettre dans la balance la qualité de cellule de détection des jeunes c'est une autre histoire encore que de flamini (sale con), nasri ou autres peuvent donner un maigre espoir :zen:
yanomval

Message par yanomval »

Lacombe nous a jamais encadré au même titre que ettori à Monaco et Puel, ça vient d'une frustration ou nous etions en haut de la fiche. J'ai ntendu son interview c'est un guignol un FDP, tout le monde reconnait son talent pour recruter au brésil, de fait on ne peut dire le contraire mais c'est tellement plus facile avec les moyens :roll: maintenant je vois pas pourquoi comparer des joueurs éstimés à 10m€ et des joueurs gratuit :blaz: Comme le disait Verdez du journal l'equipe dans "on refait le match" Marseille est un petit club maintenant, et il a raison, vu qu'il faut vendre pour acheter. RLD ne lache plus rien depuis des années, on ne peut rien ésperer sans une enveloppe avec un minimum dedans :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
urba

Message par urba »

Je suis pas d'accord avec vous, l'OM est le club qui a les plus grosses ressources du championnat entre les droits TV, les recettes guichet et le sponsoring :oops:

C'est pas parce qu'on a des dirigeants idiots, un actionnaire qui récupère tous nos bénéfices via la clause de créance d'Erich Soccer, que l'on ne peut pas s'en sortir :roll:

Le problème n'est pas de remettre de l'argent, c'est d'arrêter d'en prendre :evil:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attila, je aprle pas des raisons mais du fait à un instant T de comparer un transfert a 10M€ avec un à 0... sauf énorme coup de chance le joueur à 0 est moins bon...

[/quote]
je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sauf sur ce passage :grinj:

parce qu'encore une fois (:oops: ) avec une gestion normale on ne devrait jamais être, en reprennant ton exemple, à 10 M (lyon)/ 0 (om) pour un attaquant MAIS 10/ 10 :vieux:

dans l'instant T que tu décris tu oublies le T-1 (-1 = l'année passée) et là on revient à la gestion calamiteuse qui fait qu'on se retrouve chaque année depuis 3 ans avec 0 euros dans l'enveloppe de transfert et d'être obligé de vendre pour acheter

et comme ce sont nos meilleurs joueurs qui ont la + grosse valeur... c'est le cercle vicieux: on va être être obligé de vendre nos 2 ou 3 meilleurs joueurs pour prendre 5 ou 6 "paris sur l'avenir" :fada:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood

Message par Blood »

Mais là dessus 100% d'accord...

Je vais peut être en choquer certains mais le recrutement malin à 0e ca fait 3 ou 4 saisons qu'on aurait du le faire et ce en virant le Wagon que dis je la cargaison de Chèvres qui broutaient la pelouse du vélodrome ou plutôt de lma commanderie pour beaucoup :deg:
globiboulga

Moi, je suis d'accord avec moi et d'autres. Pourquoi virer la cochonne pour prendre Niang Gimenez et le condor? Pourquoi virer Pedretti-Costa pour prendre Lamouchi - Cana?

Pourquoi, encore une fois ne pas claquer les 20 millions sur deux bons joueurs?

Et pourquoi qu'on garderait pas Ribéry l'année prochaine?

Et vu le budget du club, dire que c'est un club moyen, c'est quand même osé...
N'ayons l'air de rien
nicom93

Message par nicom93 »

2 pages pour un gars qui en a ras la bol de pas exister derrière Aulas et qui sait qu'en cassant l'OM on parlera de lui :eek: c'est beaucoup :oops:

Désolé casimir, mais c'est la triste réalité : un club qui ne dépense rien sur le marché des transferts ( donc qui n'achète pas de grands joueurs ) et qui a les ésultats qu'on a peut être qualifié de moyen.

Bon moi j'aurais dit nul, mais bon :hmph:
Image
attila2001

Message par attila2001 »

nicom pas d'accord sur "les 2 pages pour..." franckette a eu un p'tit coup de chaud avec la provoc' débile d'un dirigieant lyonnais mais nous plutôt que de tomber dans l'invective directe on a préféré parler du fond :vieux:

bref... rien de nouveau sur le pourquoi du comment de notre descente aux enfer :YMCA:

mais ça fait du bien de ne pas oublier nos fondamentaux: cassage en règle de la "gestion" du club :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

On risque pas de les oublier, ils sont tellement flagrants :blaz: enfin...pour nous, moins pour les dirigeants en question :roll:
Image
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

d'un autre point de vur mon cher Nicom, c'était juste pour avoir le point de vue des forumistes que j'ai créé ce topic...maintenant, de là à savoir si ça vaut deux, trois ou huit pages...bof ! j'en sais rien et franchement, j'm'en balec !
j'voulais juste vous faire réagir...
:yeah: :zen: :paix: :beer:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
frenchchris

<!--QuoteBegin-Blood+Sep 29 2005, 01:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Sep 29 2005, 01:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais là dessus 100% d'accord...

Je vais peut être en choquer certains mais le recrutement malin à 0e ca fait 3 ou 4 saisons qu'on aurait du le faire et ce en virant le Wagon que dis je la cargaison de Chèvres qui broutaient la pelouse du vélodrome ou plutôt de lma commanderie pour beaucoup :deg: [/quote]
parfaitement d'accord aussi, mais a condition de ne pas racheter en retour une autre cargaison d'autres chevres! :peur:

et je crois quand meme qu'il nous faut petit a petit recruter un par un des joueurs solides!
Répondre