<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 29 2005, 10:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Sep 29 2005, 10:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je relance des debats de merde frenchcris...
oui le real de 74 etait meilleur qu en 1986 tatati..
tout club qui bats le real merite le respect...

sauf l ol bien evidemment [/quote]
Le Real que le P a battu n'était vraiment pas le Real d'aujoudhui... On ne parlait pas encore de Galactiques à cette époque.
Le Real est redevenu ce qu'il était sur la scene européenne l'année ou Karembeu y est allé (je dis pas que c Karembeu ki l'a fait devenir champion d'europe, attention ! C'est juste pour situé). [/quote]
Permettez-moi de m'immiscer quelque peu dans votre débat...
Bonjour, je me présente...Jean-René Languedeputte !
Bon, sérieusement !
Dieu sait (paske je lui ai dit...) que je suis pas fan (mais alors pas du tout !) du P.., mais je dois reconnaître que si il y a un match qui m'a fait vibrer, c'est bien celui contre le Réal Madrid en Mars 1993 et il est faux d'affirmer que c'était un Réal en bois, quand on voit la compo d'équipe de ce jour là !
<span style='color:red'>
Paris SG : Lama - Sassus(Germain 77), Kombouaré, Ricardo, Colleter - Le Guen, Guérin, Valdo - Simba(Bravo 72), Weah, Ginola
Réal Madrid : Buyo - Nando, Ramis, Ricardo Rocha, Lasa, Hierro - Luis Enrique(Alfonso 80), Proinecki, Michel - Butragueno(Villaroya 63), Zamorano
</span>
C'était quand même l'époque de la fameuse "Quinta del buitre" (Hierro, Luis Enrique, Michel, Butragueno, Zamorano), ça avait de la gueule à l'époque, non ?
Ce match a été épique et certainement l'un des plus beaux, en termes de jeu et d'intensité, que j'ai jamais vu en presque 30 ans de foot télévisé.
Voilà, merci et à vous les studios !