La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 28 2005, 08:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 28 2005, 08:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 28 2005, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 28 2005, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tous les français sont franchouillards :hmm: [/quote]
Mais est-ce que ....

Tous les franchouillards sont français :hmm: [/quote]
Bonne question :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
butterfly15

Message par butterfly15 »

L'affirmation de Joeuf me laisse sans réponse :hmm:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Définition du Larousse : Qui présente les défauts traditionnellement attribués au Français moyen (chauvinisme, étroitesse d'esprit, en particulier). :oops:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Bon Victoire de l'Inter 1-0 mais match de merde (tu m'étonnes avec une ambiance comme ça :mad: ) enfin la victoire c'est le principal !

Superbe match entre Shalke et Milan AC, magnifique but d'Altintop pour le 2-2. Attention quand même aux milanais le Fenherbaçe est pas mauvais du tout non plus , leur groupe va pas être si facile que ça !

Bétis Séville qui met 5 poteaux contre Anderlecht :clap: . Match de merde entre Liverpool et Chelsea.

Le Réal s'impose sur le fil 2-1 à quelques minutes de la fin but du jeune Soldado, mais ils auraient du gagner + , offensivement c'est du lourd, Beckham confirme qu'il a le meilleur pied droit du monde. Quand Zidane et Ronaldo seront là ça pourrait faire mal. :peur:

Lyon a joué aussi je crois , mais on s'en fout.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Magnifiquement résumé :clap:

... surtout la fin ! mdr3
Chileno

Message par Chileno »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 28 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 28 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon Victoire de l'Inter 1-0 mais match de merde (tu m'étonnes avec une ambiance comme ça :mad: ) enfin la victoire c'est le principal !
[/quote]
et pizarro le chilien a marqué :vivelechili: :jesuisunfootixchilienetalors: :beer: :clap:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

demain, arrivée d'un nouveau petit junhigoal sur le forum :beer:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
prauwill

Message par prauwill »

bratten il est enorme
lyon impressionnant :zen:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Impressionnant, certes, mais ils se sont bien fait bouger quand même et je les trouve de moins en moins souverains dans leur jeu...
Ca doit être depuis que Pédéretti a joué y'a 2 semaines... :grinj:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 29 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 29 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Impressionnant, certes, mais ils se sont bien fait bouger quand même et je les trouve de moins en moins souverains dans leur jeu...
Ca doit être depuis que Pédéretti a joué y'a 2 semaines... :grinj: [/quote]
justement lyon pas trees bon et lyon gagnant.. on, appele ca une bonne equipe :deg:

RIP Joseph...
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 28 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 28 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon Victoire de l'Inter 1-0 mais match de merde (tu m'étonnes avec une ambiance comme ça  :mad: ) enfin la victoire c'est le principal !

Superbe match entre Shalke et Milan AC, magnifique but d'Altintop pour le 2-2. Attention quand même aux milanais le Fenherbaçe est pas mauvais du tout non plus , leur groupe va pas être si facile que ça !

Bétis Séville qui met 5 poteaux contre Anderlecht  :clap: .  Match de merde entre Liverpool et Chelsea.

Le Réal s'impose sur le fil 2-1 à quelques minutes de la fin but du jeune Soldado, mais ils auraient du gagner + , offensivement c'est du lourd, Beckham confirme qu'il a le meilleur pied droit du monde. Quand Zidane et Ronaldo seront là ça pourrait faire mal.  :peur:

Lyon a joué aussi je crois , mais on s'en fout. [/quote]
Pour compléter, je dirai aussi défaite 3-2 à domicile de Porto contre Bratislava, apres avoir mené 2-0 :grinj:

Et nous, on se les ai tapé en poule l'année où ils ont été champion... :roll:
Nyrod

Message par Nyrod »

Tu peux pas comparé le porto qu' on c' est tapé et celui de maintenant qui se ferait battre par laval :roll:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 29 2005, 08:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 29 2005, 08:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas comparé le porto qu' on c' est tapé et celui de maintenant qui se ferait battre par laval :roll: [/quote]
qu'est ce que t'as contre laval?? mdr3

Fait gaffe si yan passe par ici ca va chauffer pour toi :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 29 2005, 08:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 29 2005, 08:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas comparé le porto qu' on c' est tapé et celui de maintenant qui se ferait battre par laval :roll: [/quote]
C'est un peu comme les parisiens qui se ventent d'avoir tapé le real une année ou ils etaient plus bas que terre! mdr3

(les parisiens, pas tapé s'il vous plait :dead: ) :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 29 2005, 08:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 29 2005, 08:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas comparé le porto qu' on c' est tapé et celui de maintenant qui se ferait battre par laval  :roll: [/quote]
C'est un peu comme les parisiens qui se ventent d'avoir tapé le real une année ou ils etaient plus bas que terre! mdr3

(les parisiens, pas tapé s'il vous plait :dead: ) :grinj: [/quote]

par contre le real qui vous a battu des barres ils se prennent des 3-0 par l ol mdr3

ah non pardon c est pas la meme equipe y a plus figo :oops:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

:nono: et zizou était blessé
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

et ils ont pris de l' âge :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
frenchchris

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 08:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 08:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 09:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 09:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 29 2005, 08:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 29 2005, 08:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas comparé le porto qu' on c' est tapé et celui de maintenant qui se ferait battre par laval  :roll: [/quote]

(les parisiens, pas tapé s'il vous plait :dead: ) :grinj: [/quote]

par contre le real qui vous a battu des barres ils se prennent des 3-0 par l ol mdr3

ah non pardon c est pas la meme equipe y a plus figo :oops: [/quote]
Le real qui a joué Lyon n'a pas grand chose du réal que nous avons joué!

Ils etaient en tout tout début de championnat et plusieurs pieces maitresse n'ont meme pas joué (zidane, ronaldo...)

Le véritable exploit vient de Monaco qui cette année là les avait sorti quelques mois plus tard!!

Mais a notre decharge, nous avions Perrin comme entraineur! :cry2:
prauwill

Message par prauwill »

je relance des debats de merde frenchcris...

oui le real de 74 etait meilleur qu en 1986 tatati..
tout club qui bats le real merite le respect... :beer: sauf l ol bien evidemment

RIP Joseph...
Nyrod

Message par Nyrod »

on verra bien le résultat du real en norvège ..... je paris sur une victoire des norvegiens :oops:

OMForum.com
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Nyrod+Sep 29 2005, 09:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Sep 29 2005, 09:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu peux pas comparé le porto qu' on c' est tapé et celui de maintenant qui se ferait battre par laval :roll: [/quote]
Je compare pas, je dis qu'on a pas eu de cul : Real + Porto champion d'europe dans la meme poule... Alors qu'aujourdhui Porto c'est de la merde
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je relance des debats de merde frenchcris...

tout club qui bats le real merite le respect...  :beer:  sauf l ol bien evidemment [/quote]
Le Real que le P a battu n'était vraiment pas le Real d'aujoudhui... On ne parlait pas encore de Galactiques à cette époque.

Le Real est redevenu ce qu'il était sur la scene européenne l'année ou Karembeu y est allé (je dis pas que c Karembeu ki l'a fait devenir champion d'europe, attention ! C'est juste pour situer).

Vous avez battu le Real pré Galactique. Point de respect pour ca. C'est comme battre aujourdhui Reims et clamer mériter le respect. Moco et Lyon mérite le respect, ils ont battu le "grand" real. Et nous, et ben, on a perdu :grinj: Galactique ou pas galactique :grinj:
frenchchris

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 09:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 09:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je relance des debats de merde frenchcris...

tout club qui bats le real merite le respect... :beer: sauf l ol bien evidemment [/quote]
Pas la peine de m'insulter!

Qui te parle de respect la dedans?

que tu respectes Lyon ou pas ca m'est completement égal, mais alors a un point que tu n'imagines meme pas! tout ce qui concerne Lyon m'est du reste egal, sauf les decisions d'arbitrage en L1 systematiquement en leur faveur!

Pour en revenir au réal, t'as qu'a regardé les resultats de ce dernier en championnat espagnol y a deuX semaines et tu verras que c'etait pas folichon!

Quand a la victoire de Paris sur le real en C3 en Mars 93, depuis combien de temps le real n'est il pas descendu si bas pour avoir a jouer une c3?

C'est un peu comme si nous nous ventions d'avoir battu liverpool en uefa qui l'année suivante allait devenir le vainqueur de la ligue des champions, ou comme si on se gargarisait d'avoir sorti la grande Lazzio en intertoto!! :winkv:
Franckette de Papeete

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 29 2005, 10:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 29 2005, 10:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je relance des debats de merde frenchcris...

tout club qui bats le real merite le respect...  :beer:  sauf l ol bien evidemment [/quote]
Le Real que le P a battu n'était vraiment pas le Real d'aujoudhui... On ne parlait pas encore de Galactiques à cette époque.

Le Real est redevenu ce qu'il était sur la scene européenne l'année ou Karembeu y est allé (je dis pas que c Karembeu ki l'a fait devenir champion d'europe, attention ! C'est juste pour situé). [/quote]
Permettez-moi de m'immiscer quelque peu dans votre débat...
Bonjour, je me présente...Jean-René Languedeputte !
Bon, sérieusement !
Dieu sait (paske je lui ai dit...) que je suis pas fan (mais alors pas du tout !) du P.., mais je dois reconnaître que si il y a un match qui m'a fait vibrer, c'est bien celui contre le Réal Madrid en Mars 1993 et il est faux d'affirmer que c'était un Réal en bois, quand on voit la compo d'équipe de ce jour là !
<span style='color:red'>
Paris SG : Lama - Sassus(Germain 77), Kombouaré, Ricardo, Colleter - Le Guen, Guérin, Valdo - Simba(Bravo 72), Weah, Ginola
Réal Madrid : Buyo - Nando, Ramis, Ricardo Rocha, Lasa, Hierro - Luis Enrique(Alfonso 80), Proinecki, Michel - Butragueno(Villaroya 63), Zamorano
</span>
C'était quand même l'époque de la fameuse "Quinta del buitre" (Hierro, Luis Enrique, Michel, Butragueno, Zamorano), ça avait de la gueule à l'époque, non ?
Ce match a été épique et certainement l'un des plus beaux, en termes de jeu et d'intensité, que j'ai jamais vu en presque 30 ans de foot télévisé.
Voilà, merci et à vous les studios !
:bye:
OM 4 EVER

Invité

Message par Invité »

Franckette, j'ai pas dit que c'était un Real en bois, mais c'était surement pas le meme genre de Real qui dominait l'Europe comme à l'époque de sa défaite contre Monaco (et à moindre mesure lors de sa défaite contre Lyon cette année).

Le Real était surement une bonne équipe, dans le championnat d'Espagne. Mais pas la meme équipe dominatrice que l'on a connu ces 3 ou 4 dernieres saisons.

Donc Paris a battu le Real Madrid, oui ! Mais Paris n'a pas battu le grand Real Madrid dominateur en Europe. Seul Monaco l'a vraiment fait parmis les clubs français.
Franckette de Papeete

Franckette, j'ai pas dit que c'était un Real en bois, mais c'était surement pas le meme genre de Real qui dominait l'Europe comme à l'époque de sa défaite contre Monaco (et à moindre mesure lors de sa défaite contre Lyon cette année).
là-dessus je te rejoins, mais l'époque (et les joueurs) n'est pas la même et tu peux me croire quand je te dis qu'en 93, beaucoup d'entraîneurs de clubs de foot auraient rêvé d'avoir la moitié de l'effectif du Réal de cette époque (Hierro, Prosinecki, Michel, Zamorano, Buyo, Butragueno et Ricardo Rocha - quel tueur celui-là ! - )
OM 4 EVER

urba

Message par urba »

Si un entraineur voulait avoir Buyo, il faut lui reconnaitre un certain sens du panache :grinj:
Et pourquoi pas Busquets aussi ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

mdr3 mdr3

c est vrai ca equipe de merde le real en uefa.. ils avaient fini 2 eme de la liga derriere la meilleure equipe européenne du moment le barca de cruijf mdr3

et je sais pas ou je t ai insulté... :elephantrose:

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

prauwill a raison sur un point : la C3 était nettement plus relevé à l'époque car pour te qualifier pour la C1 il ne suffisait pas de terminer 4e du championnat d'espagne et de s'appeler Réal madrid.
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

:grinj: :grinj:

Les marseillais qui se mettent à défendre le P : "Oui Paris a battu un très grand Real Madrid en C3 !"

:grinj: :eek: :peur: :roll: :cry2:
Répondre