Exutoire Profond!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 03:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 03:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et pourquoi pas une descente en L2, départ de RLD, rachat de Tapie, remontée en L1 ?
[/quote]
Tapie.... :blaz: t'en a pas marre avec Tapie :???: l'epoque Tapie correspond surement à l'epoque de tes premiers emois, tes premiers kiki tout durs sinon je vois pas :blaz:

L'OM n'existe pas depuis Tapie et existera bien apres, Tapie c'est le theatre maintenant, bientôt peut-être se sera la collection des capsules de cacolac ( :grinj: ) alors si tu le kiffe ajd tant que ça, manifeste et fou le bordel pour son entrée à la comedie française :grinj: mais lâche nous avec son retour à l'OM stp :oops:

Une ch'tite question:

Demain Tapie se tord la cheville sur la scene en jouant le Misanthrope ( :roll: ), il glisse se mange la tête sur l'accoudoir du fauteuil en contrebas de la scene.....bref il est mort RIP
tu fais quoi :???: ou plutôt tu deviens quoi :???:
pour le coup tu ne sera plus, c'est sûr, supporter le l'OM.....me trompe-je :???:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Il ne rachettera pas l'OM il la dit sur LCI dans "on refait le match" :hmph:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui et comme koi ca sert à rien. Ca fait meme plus parler, Ca fait un bail que Canal ne zoome plus dessus (ont-ils déjà zoomé dessus d'ailleurs).

Alors que supporter l'équipe adverse à chaque match pour voir l'OM perdre, ca, ca ferait parler. [/quote]
J'attends de te voir avec plaisir aller au stade dans le parcage adverse :smilej: [/quote]
:nawak: ah quand le suicide collectif :zen:
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Sep 22 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Sep 22 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Une ch'tite question:

Demain Tapie se tord la cheville sur la scene en jouant le Misanthrope ( :roll: ), il glisse se mange la tête sur l'accoudoir du fauteuil en contrebas de la scene.....bref il est mort RIP
tu fais quoi :???: ou plutôt tu deviens quoi :???:
pour le coup tu ne sera plus, c'est sûr, supporter le l'OM.....me trompe-je :???: [/quote]
Tapie il est immortel :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

Tapie3 the return of the back :caid:

:grinj:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Terminator c'est une taffiole à côté :YMCA: :grinj:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Tapinator :grinj:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Non, elle a toujours raison </span> :peureux:
Image
pascom

Message par pascom »

mdr3
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Alors que supporter l'équipe adverse à chaque match pour voir l'OM perdre, ca, ca ferait parler. [/quote]

mdr3

Il est bon , il est bon :clap:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Sep 22 2005, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Sep 22 2005, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il ne rachettera pas l'OM il la dit sur LCI dans "on refait le match" :hmph: [/quote]
enfin tu sais il est tellement mauvais en acteur que ca sens le mensonge!!
m enfin cela ne serait pas pour me deplaire... :grinj: remember tapie 2 et le bordel que ca a foutu :oyé:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

C'était déjà le bordel avant hein...
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 22 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 22 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chris la difference entre lui et toi, c'est que toi ce sont tes idees que tu revendiques. Lui... j'en doute !
[/quote]
C'est nouveau ça, maintenant les idées que je défend ne sont meme pas les miennes :grinj:

Tu crois vraiment que je viendrais me faire chier des heures durant pour défendre des idées qui ne sont pas les miennes ? :nawak:
Ouais, je me suis meme inscrit sur le forum de Rennes et de Monaco pour défendre le fait que j'adore le jeu développé par ces 2 équipes depuis le début de saison. :clap:

Enfin, si tes seuls arguments pour débattre contre moi c'est de dire que; de toutes façons, je fais juste ça pour être contre le forum, ca va pas aller bien loin.

Et tu sais, si tu penses que je n'existe que parce que j'ai la position inverse du forum, et que donc, j'aime etre seul contre tous, et bien dans ce cas, ne me répond plus :grinj: Ne t'oppose plus à mes idées, et d'apres ce que tu dis, je m'éteindrais de moi meme "privé de ma substance nouricière appelée le conflit" :grinj:

Enfin, tout ca me fait bien sourire, j'ai l'impression d'entendre exactement les memes réflexions que vous me faisiez lorsque vous défendiez becs et ongles Perrin et Bouchet. On sait bien ce qu'il en est advenu... :yeah: Vous etes peut etre beaucoup plus passionné par l'OM que moi, mais aussi beaucoup plus naif. Et c'est cette passion qui vous fait avoir des oeillères et vous empeche de voir ce qu'il faut vraiment pour le bien de votre club. :winkv:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

je remarque souvent une banderole coté CU du style : "RLD casse toi"
on la voit assez souvent à la téloche mais pour le reste :???:

il y a effectivement un problème au niveau des médias qui, très bizarrement, font comme s'il n'y avait jamais de mess de protestation au vél'...

RLD a surement beaucoup plus d'influences que l'on ose l'imaginer :roll: :deg:

et comme le disait JulienSW il me semble (au fait mdr3 pour ton passage sur le coup de faire tomber RLD du haut d'une falaise), là où il faut tapper concrètement si on veut espérer voir évoluer les choses : c'est les médias et les footix comme moi ( :deg: ), car si je peux donner mon avis de footix, j'ai l'impression qu'il n'y a presque aucune manifestation de la part des supp' au stade envers robert.

comme le disait frenchchris, on peut pas savoir quand on regarde le match à la télé si les sifflets sont pour RLD ou si c'est pour autre chose (joueurs, supp adverses, joueurs adverses...)
et pour les banderoles, je crois sur parole tout ceux qui vont au stade, mais malheureusement on les voit pas à la télé mais je n'apprends rien à personne je sais bien.

je pense que y'a un moyen de pression qui peut paraitre tout con, dont personne n'y a encore pensé mais qui est si évident... reste à le trouver :grinj: :blaz: :deg:

L'espoir fait vivre...et dégagera RLD, il le faut, pour tout le monde (le champ' français a besoin de l'OM pour ne pas faner).
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je propose que la Star aille à Marseille un soir de match et qu'il fasse partir RLD, de la manière qu'il voudra, je veux pas le savoir, à partir de ce moment là, tu auras une crédibilité pour critiquer l'attitude des supporters  :oops: [/quote]
J'ai pas besoin d'aller à Marseille pour ça.

Au quotidien, en souhaitant voir l'OM en L2, je suis actif dans le fait de faire partir RLD du club. C'est en tout cas à mon sens beaucoup plus utile que de supporter cet OM là à tout prix pour qu'il finisse 11ème.

Donc voila, je suis plus actif que vous dans le fait de dégager RLD :grinj:
totone
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par totone »

ah non !

comme dit urba, tu montes à marseille (ou descend ca dépend ou t'habites :grinj: ), tu fais comprendre à rld qu'il doit partir ( voir l'importance de mon smiley : :coup: ), et hop pu besoin d'aller en L2 :yeah:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au quotidien, en souhaitant voir l'OM en L2, je suis actif dans le fait de faire partir RLD du club. C'est en tout cas à mon sens beaucoup plus utile que de supporter cet OM là à tout prix pour qu'il finisse 11ème.
[/quote]
ha wé d'accord...tu vois, nous on préfère montrer que quoi qu'il arrive on sera toujours derrière notre OM, malgré tout ce qui se passe et tout en essayant de faire changer certaines choses (des fois on arrive, des fois non)...et meme si les années sont moroses, on trouve toujours la motivation d'aller au stade, ne serait-ce que pour représenter le club, représenter la ville, garder notre réputation, défendre les couleurs, ect...on y trouve quand meme un plaisir sinon on ne serait plus là...

maintenant, tu me fais rire avec ton histoire d'etre actif dans le fait de faire partir RLD du club...euh explique moi comment?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

A la différence de vous, cet OM là, n'est pas mon OM
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->maintenant, tu me fais rire avec ton histoire d'etre actif dans le fait de faire partir RLD du club...euh explique moi comment?[/quote]
T'as toujours pas compris ? :???: C'est un militant actif on the ouèbe, en serinant à longueur de journée sur un forum qu'il souhaite voir L'OM en D2 afin que RLD se casse, bah il précipite la descente de L'OM en D2 :beer: Ses pouvoirs sont énormes, faut pas le sous-estimer :peur: Par la seule force de la pensée (et en pressant la touche ctrl de son clavier), il arrive à faire rater des occases à Niang :zen:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A la différence de vous, cet OM là, n'est pas mon OM [/quote]
voilà....moi tous les OM seront mon OM! que je les suive de prés ou pas...
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au quotidien, en souhaitant voir l'OM en L2, je suis actif dans le fait de faire partir RLD du club. C'est en tout cas à mon sens beaucoup plus utile que de supporter cet OM là à tout prix pour qu'il finisse 11ème.
[/quote]
ha wé d'accord...tu vois, nous on préfère montrer que quoi qu'il arrive on sera toujours derrière notre OM, malgré tout ce qui se passe et tout en essayant de faire changer certaines choses (des fois on arrive, des fois non)...et meme si les années sont moroses, on trouve toujours la motivation d'aller au stade, ne serait-ce que pour représenter le club, représenter la ville, garder notre réputation, défendre les couleurs, ect...on y trouve quand meme un plaisir sinon on ne serait plus là...

maintenant, tu me fais rire avec ton histoire d'etre actif dans le fait de faire partir RLD du club...euh explique moi comment? [/quote]
ha wé.... :hmm: :eek:

dit moi la star, tu prefererais pas répondre?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A la différence de vous, cet OM là, n'est pas mon OM [/quote]
voilà....moi tous les OM seront mon OM! que je les suive de prés ou pas... [/quote]
Et bien voila, on a trouvé ce qui nous différenciait.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au quotidien, en souhaitant voir l'OM en L2, je suis actif dans le fait de faire partir RLD du club. C'est en tout cas à mon sens beaucoup plus utile que de supporter cet OM là à tout prix pour qu'il finisse 11ème.
[/quote]

maintenant, tu me fais rire avec ton histoire d'etre actif dans le fait de faire partir RLD du club...euh explique moi comment? [/quote]

dit moi la star, tu prefererais pas répondre? [/quote]
Répondre à koi ? Je viens de le faire ?!!?
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 07:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 07:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A la différence de vous, cet OM là, n'est pas mon OM [/quote]
Putain mais tu te dis supporter que quand ton équipe gagne, c'est ça ? Franchement, tu vaux vraiment pas mieux que certains lyonnais donneurs de leçon à deux balles. J'suis désolé mais être supporter, c'est être là aussi bien dans la victoire que dans les moments difficiles. J'dirais même plus, faut être encore plus présent dans la défaite et montrer qu'on lâche rien. Moi même je suis écoeuré et dépité par tout ce qui se passe actuellement dans ce club, mais l'OM ça reste l'OM, et ce qu'importe quels sont les dirigeants qui sont à sa tête ou quels sont les joueurs qui portent ce maillot.

Alors franchement, si tu te retrouves pas dans ces valeurs, bah t'as qu'à faire comme tout un tas d'opportunistes et aller "supporter" l'autre Olympique. Celui qui gagne toujours, mais qui n'a aucune saveur...

Comme quoi, y a pas que les dirigeants qui se barrent vraiment en couilles dans ce club... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au quotidien, en souhaitant voir l'OM en L2, je suis actif dans le fait de faire partir RLD du club. C'est en tout cas à mon sens beaucoup plus utile que de supporter cet OM là à tout prix pour qu'il finisse 11ème.
[/quote]

dit moi la star, tu prefererais pas répondre? [/quote]
Répondre à koi ? Je viens de le faire ?!!? [/quote]
maintenant, tu me fais rire avec ton histoire d'etre actif dans le fait de faire partir RLD du club...euh explique moi comment?
Jules

Message par Jules »

Nan il chie également sur l'équipe même quand L'OM gagne, on peut au moins lui reconnaitre d'être fidèle à sa ligne de conduite :paix:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 01:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 01:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La je suis pas d'accord avec toi!!

Si seuls les gens qui assistent aux matchs avait le droit d'etre sups, l'om n'en conterait que 60 000  et pas plus toi que moi n'en ferions partie!

Je pense aussi qu'il est normal qu'un sup soit fou de joie quand son equipe marche et qu il gueule quand ca va pas!

Je trouve meme d'ailleurs que de gueuler c'est justement se sentir concerné!

Et tu sais tres bien quoi qu'on en dise que quand tu es supporter tu l'es a vie!C'est le cas de nous tous ici, car le gars qui est pas vraiment sup il se fait pas chier a s'inscrire sur un forum!
Ne pas suivre ton equipe quand elle ne marche pas est critiquable!Ne pas la suivre en signe de protestation parceque c'est le seul moyen que tu as pour manifester ton mecontentement est a mon sens bien plus honorable!

Et quand en plus tu sais que le principal dirigeant de ton club n'est interesse que par une chose: ton attention, tu te dis que moins tu en donneras plus il a de chancer de mettre les voiles! [/quote]
Je te renvoie au post de French. Ca passe mieux quand c'est lui qui le dit.

Edit : en réponse à Winnie.

Je le repète, vous etes des passionnés, surement plus que moi, et ca vous fait dire qu'il faut tout le tmeps supporter l'OM coute que coute, kksoit la situation du club.

Moi, je vois les choses de plus haut, et je suis pas d'accord pour dire amen et continuer bettement à suivre le troupeau. Cet OM là ne me plait plus. La direction qu'il a prit ne me plait plus, je ne reconnais plus son esprit. A partir d là, je ne vois pas pkoi je continuerai à le supporter à tout prix sous pretexte que c'est l'OM.

J'espère une solution, qui dans l'immédiat fera du mal au club, mais ki, je suis sur, lui fera redevenir ce qu'il était à long terme (en tout cas, stoppera la pente sur laquelle il va, et je parle pas du sportif mais de l'esprit).
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Réponse à Squal : je suis actif à mon niveau, en soutenant le fait que la seule solution de sortir l'OM de là où il est, est de descendre en L2, et en essayant de faire passer cette idée auprès de ceux qui peuvent avoir un poids médiatique, que ce soit un forum, un blog, un site de supp, ou des gens dans le stade.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je pense qu'un forum ça a un GROS poids, peut-être que si on critique encore plus RLD sur le forum il va se barer :eek:

Cette idée de fou :eek:
#Thauvin2018
Répondre