<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 06:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 06:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 06:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 06:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au quotidien, en souhaitant voir l'OM en L2, je suis actif dans le fait de faire partir RLD du club. C'est en tout cas à mon sens beaucoup plus utile que de supporter
cet OM là à tout prix pour qu'il finisse 11ème.
[/quote]
ha wé d'accord...tu vois, nous on préfère montrer que quoi qu'il arrive on sera toujours derrière notre OM, malgré tout ce qui se passe et tout en essayant de faire changer certaines choses (des fois on arrive, des fois non)...et meme si les années sont moroses, on trouve toujours la motivation d'aller au stade, ne serait-ce que pour représenter le club, représenter la ville, garder notre réputation, défendre les couleurs, ect...on y trouve quand meme un plaisir sinon on ne serait plus là...
maintenant, tu me fais rire avec ton histoire d'etre actif dans le fait de faire partir RLD du club...euh explique moi comment? [/quote]
ha wé....
dit moi la star, tu prefererais pas répondre? [/quote]
Répondre à koi ? Je viens de le faire ?!!? [/quote]
maintenant, tu me fais rire avec ton histoire d'etre actif dans le fait de faire partir RLD du club...euh explique moi comment?