Exutoire Profond!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a des banderoles, et des sifflets à tous les matchs, faut arrêter un peu de croire qu'il n'y a rien, ça fait deux saisons que les groupes rentrent en opposition fréquente :roll: [/quote]
Il y a pas tant de banderolles que ca Urba, ou alors elles sont vraiment nazes parce qu'on les voit tres peu de la télé!

quand aux sifflets la encore rien ne dit qu ils visent rld!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui et comme koi ca sert à rien. Ca fait meme plus parler, Ca fait un bail que Canal ne zoome plus dessus (ont-ils déjà zoomé dessus d'ailleurs).

Alors que supporter l'équipe adverse à chaque match pour voir l'OM perdre, ca, ca ferait parler. [/quote]
J'attends de te voir avec plaisir aller au stade dans le parcage adverse :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c la différence entre ceux qui soutienne les couleurs du club (pas les joueurs ou les dirigeant hein) qu'ils se défoncent pour un maillot tous les jours de leur vie pendant des années ... pendant que d'autre paye leur abo à C+, ralent avec une canette à la main et vienne pleurer leur désaroi sur le net en avançant des théories plus qu'halluciante :eek:

ouais la star lache rien [/quote]
Oui toujours la discussion sur le fait qu'aller au stade est plus respectable que regarder le match sur C+ :clap:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a pas tant de banderolles que ca Urba, ou alors elles sont vraiment nazes parce qu'on les voit tres peu de la télé!

quand aux sifflets la encore rien ne dit qu ils visent rld! [/quote]
Arrête :nawak:
C'est pas parce qu'elles sont pas filmées qu'elles ne sont pas présentes :roll:
Et les sifflets visent aussi RLD :roll:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

la seule solution c'est que les abos cessent. mais les groupes ne laisseront pas faire.
Niko

Message par Niko »

non mais ceux qui vont au stade ils se défoncent pour le maillot pendant que toi tu nous sors tes théories à 2 balles. :clap:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c la différence entre ceux qui soutienne les couleurs du club (pas les joueurs ou les dirigeant hein) qu'ils se défoncent pour un maillot tous les jours de leur vie pendant des années ... pendant que d'autre paye leur abo à C+, ralent avec une canette à la main et vienne pleurer leur désaroi sur le net en avançant des théories plus qu'halluciante  :eek:

ouais la star lache rien [/quote]
Oui toujours la discussion sur le fait qu'aller au stade est plus respectable que regarder le match sur C+ :clap: [/quote]
Toujours plus facile de dire allez Toulouse devant ta télé, que de faire 500 bornes pour le faire oui :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

Finallement, j'ai l'impression qu'on est plus ou moins tous d'accord: Le vrai probléme, c'est rld.
Aprés, le vrai probléme, c'est le moyen de le faire.
La L2 est pour moi beaucoup trop risqué. La Star, j'ai l'impression que tu ne mesures vraiment pas les risques. Toi qui insiste tellement sur ce qui c'est passé avant rld, te souvient tu que la derniére fois que le club est passé par la L2, il est passé à 2 doigts de sombrer.
Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue...
Mais le probléme reste que le spectateur pése 5* fois moins cher que le téléspectateur, et je ne parle même pas des produits dérivés. Bref, on aura beau faire des opérations stade vide ou stopper l'achat des produis OM, ça ne changera pas énormément la donne.
Il faudrait tapper là où ca fait mal. La meilleure opération à faire serait surrement d'empêcher la diffusion des matchs de l'OM, surtout lors des diffusions les soirs de match sur canal+
Mais bon, réussir à faire un truc pareil, sans violence, ça doit être vraiment trés chaud. Mais je pense que ce serait un bon moyen de réussir à nous faire entendre :coup:

Aprés, sinon, on peut toujours balancer rld du haut d'une falaise, tu te prend 20 ans, certe, mais tu seras considéré en héros par bon nombre de marseillais :lance:

Et sinon, il reste les affaires, qui espérons le, aboutissent sur une condamnation de rld...espérer...oui je sais, ce terme reviens souvent, tout le temps, mais je ne sais réellement ce qu'on peut faire de plus.

PS: Contrairement à French, et à beaucoup ici, je pense que lyon peut remporter la coupe d'europe (oui, moi aussi j'ai le droit de me la jouer Star de Mars sur un sujet :hmph: )
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non mais ceux qui vont au stade ils se défoncent pour le maillot pendant que toi tu nous sors tes théories à 2 balles. :clap: [/quote]
Ben c bien, continuez à aller au stade et vous défonsez pour RLD, tout va bien.
Squal

Message par Squal »

(pppfiiiou meme pas eu le temps de répondre au lyonnais dans l'autre sujet :grinj: )
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a pas tant de banderolles que ca Urba, ou alors elles sont vraiment nazes parce qu'on les voit tres peu de la télé!

Et les sifflets visent aussi RLD :roll: [/quote]
Super Urba, et a quoi sert une banderolle si elle n'est vu que par ceux qui sont au stade??

A mon avis RLD le sait bien qu on peut plus l'encadrer! C'est une bache suffisamment grande pour etre visible de la télé qui devrait etre créée!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

:blaz: t'es un boulet ou tu mets pas ton cerveau en marche le matin au réveil :blaz:

pour ton info les guignols qui se défoncent pour le maillot c'est grace a eux que l'OM existe encore alors que le club était 17e de L2 en 94
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]
Pour moi c'est faux, et super faux :oops:
Simplement Dreyfus met entre lui et les supp, des présidents :eek:
Qui cristallisent les mécontentements... et qui sautent. Y'a même pas un an, ils faisaient virer Bouchet, vous avez la mémoire courte ou quoi ? :neutre:
Invité

Message par Invité »

juliensw, en effet, je ne mesure peut etre pas tous les risques d'une descente en L2.

Maintenant, de vous memes, vous ne voyez pas d'option viable, mis a part la condamnation juridique de RLD. Et s'il n'est pas condamné ? On continue comme ca, jusqu'à temps d'y descendre vraiment en L2, dans 5 ans, apres 5 nouvelles saisons de merde ?
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Super Urba, et a quoi sert une banderolle si elle n'est vu que par ceux qui sont au stade??

A mon avis RLD le sait bien qu on peut plus l'encadrer! C'est une bache suffisamment grande pour etre visible de la télé qui devrait etre créée! [/quote]
Sur C+ l'année dernière, bache Bouchet démission floutée, et sur les photos du site off, elle était retirée :eek:
On a pas le contrôle des images au cas où tu le saurais pas :roll:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: t'es un boulet ou tu mets pas ton cerveau en marche le matin au réveil :blaz:

pour ton info les guignols qui se défoncent pour le maillot c'est grace a eux que l'OM existe encore alors que le club était 17e de L2 en 94 [/quote]
Ne commence pas les insultes, on débat, on n'a ps les memes opinion, mais on débat.

Parce que si tu continues les insultes, ca va encore partir en vrille, et je vais encore me faire bannir :grinj:
Niko

Message par Niko »

tu as réfléchis a une descente qui nous condamne à une, puis 2 voir 3 saisons de merde ... a une retrogradation administrative car toujours autant de boulet au club mais plus de revenus ?

non visiblement non
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il y a pas tant de banderolles que ca Urba, ou alors elles sont vraiment nazes parce qu'on les voit tres peu de la télé!

Et les sifflets visent aussi RLD :roll: [/quote]
Super Urba, et a quoi sert une banderolle si elle n'est vu que par ceux qui sont au stade??

A mon avis RLD le sait bien qu on peut plus l'encadrer! C'est une bache suffisamment grande pour etre visible de la télé qui devrait etre créée! [/quote]
wé, et prendre le controle de la régie de c+, tps et compagnie?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Squal+Sep 22 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Sep 22 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (pppfiiiou meme pas eu le temps de répondre au lyonnais dans l'autre sujet :grinj: ) [/quote]
:oops:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui et comme koi ca sert à rien. Ca fait meme plus parler, Ca fait un bail que Canal ne zoome plus dessus (ont-ils déjà zoomé dessus d'ailleurs).

Alors que supporter l'équipe adverse à chaque match pour voir l'OM perdre, ca, ca ferait parler. [/quote]
Juste un truc, pour quelle(s) raison(s) est-ce que tu te proclames "supporter de l'OM" ? :???:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 22 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 22 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz:  t'es un boulet ou tu mets pas ton cerveau en marche le matin au réveil  :blaz:

pour ton info les guignols qui se défoncent pour le maillot c'est grace a eux que l'OM existe encore alors que le club était 17e de L2 en 94 [/quote]
Ne commence pas les insultes, on débat, on n'a ps les memes opinion, mais on débat.

Parce que si tu continues les insultes, ca va encore partir en vrille, et je vais encore me faire bannir :grinj: [/quote]
alorzs déforme pas mes propos ... et si tu te fais ban c'est juste pour t'aider à avoir un peu de volonté
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Existerait-il un juge parmi vous pour coincer RLD? :coup:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 22 2005, 01:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 22 2005, 01:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> tu as réfléchis a une descente qui nous condamne à une, puis 2 voir 3 saisons de merde ... a une retrogradation administrative car toujours autant de boulet au club mais plus de revenus ?

non visiblement non [/quote]
Et pourquoi pas une descente en L2, départ de RLD, rachat de Tapie, remontée en L1 ?

C'est toi Paco maintenant ?
frenchchris

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 22 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 22 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Sep 22 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Sep 22 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Aprés, il y a tous les moyens de pression, mais pour cela, il faut absolument le concours de assocs. Et comme tu le soulignes French, leur manque de réaction vis à vis de rld semble suspect à la longue... [/quote]
Pour moi c'est faux, et super faux :oops:
Simplement Dreyfus met entre lui et les supp, des présidents :eek:
Qui cristallisent les mécontentements... et qui sautent. Y'a même pas un an, ils faisaient virer Bouchet, vous avez la mémoire courte ou quoi ? :neutre: [/quote]
d'accord avec toi!!Mais justement si les sups savent cela (et ils le savent) pourquoi s'en prenent ils au president plutot qu'à rld??

Sincerement c'est vraiment suspect cette clemence a l egard de rld quand on sait comment les sups peuvent etre nerveux parfois!!

Enfin c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à trois ou quatre pour lincher un pauvre gars seul que de s'en prendre a rld! :deg:
urba

Message par urba »

Si Tapie veut racheter le club il a pas besoin d'une descente en L2 :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 22 2005, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 22 2005, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Enfin c'est vrai que c'est plus facile de se mettre à trois ou quatre pour lincher un pauvre gars seul que de s'en prendre a rld! :deg: [/quote]
Ca c'est minable comme remarque
pascom

Message par pascom »

Et la mairie? Pas moyen de faire pression dessus? :???:
Niko

Message par Niko »

pkoi le post de winnie il est effacé ?

Parceque toi tu vois tout rose bonbon. Tu crois que l'OM va s'en remettre, tu crois que Tapie avec son € symbolique va faire des miracles ...

Ouvres les yeux, sors les oeillères et regardent toutes les possibilités d'une descente en L2 un peu
Show must go on ...
yanomval

Message par yanomval »

Pour le mag des supporters no soucy je suis là :coup: j'ai déja envoyé ya 2/3ans des cassettes du mag des supps à certains forumistes d'ici.Il y avait maxouille sûr! avec un bonus, la fameuse émission de canto qui avait pété un cable mdr3 iol avait fumé tout les journalistes :clap: Pour la descente en L2 pas daccord. Si c'est uniquement pour que RLD se casse c'est pas assuré du tout qu'il le fasse.En plus perso j'ai pas envie d'attendre 5ans pour remonter en L1, la L2 c'est pas une balade de santé, combien de club se traine en L2 en annonçant chaque saison qu'il joue la montée? Je pense qu'on prendrait plutôt la même ligné que le grand Reims :deg: Et au niveau de la popularitée de l'OM, les générations à venir? vous pensez qu'ils vont se passionner pour un club qui se traine en L2 :nawak: Alors que Lyon est maintenant l'equipe phare de France tout du moins en titres. Je vois mon neveu de 11 ans et ses copains qui se gaze à tout va sur leurs clubs de coeur, j'imagine mon neveu supportant l'om en L2, la misére qu'il prendrait par ses copains, toutes proportions gardés biensûr, mais ça serait décourageant. Bref j'ai pas envie de voir l'OM en L2 sur Eurosport contre grenoble.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Niko

Message par Niko »

tiens y'a pas un capo du virage nord qui a été condamné pour avoir parlé sur RLD y'a 2 saisons :???:
Show must go on ...
Répondre