Ben dis donc.... il s'en passe de belles la nuit, ici, quand Stella a pas sommeil... Après Docteur Love, elle nous vante ses capacités...
Je connais un Cromagnon qui va la ramener à la grotte par les cheveux vite fait !! Bon courage, Stella !
Au fait, French, t'as un problème avec mon QI d'après ce que j'ai compris ?...
Au fait, French, t'as un problème avec mon QI d'après ce que j'ai compris ?...
et avec mon "p'tit cerveau"? (ça va que j' t'aime bien l' tonneau )
Pour le reste rassurez-moi vous avez tous vu l'avatar de Max dont il est question? sinon forcément vous aurez du mal à saisir le second degré (allez je me fache pas, j'assume mes paroles nocturnes, heu... après relecture le matin c'est vrai que c'est qd meme terrible, m'en vais me planquer sous des lunettes noires moi 8-) )
ben si un p'tit peu, là justement je revenais d'un apéro de 3ème mi-temps du club de basket ds le resto-bar qui sponsorise le club et justement ils avaient prévu pour moi me sachant espagnole (c'etait un coup monté ) du "MANZANA", tu connais? c'est un alcool de pomme plutot fort, un digestif....alors forcément j'ai fait honneur à cette gentille attention, en + c'est bon c'est sucré mais je le redis j'assume, je ne mettrais pas mes paroles sur le compte de l'alcool c'est juste que si vous avez pas vu l'avatar de max qui fait le boudha ça rend moins bien forcément (mdr3)
allez je retourne à mes fourneaux ds ma cuisine j'fais moins de dégats
Un peu que j'connais !! J'en ramène toujours 1 ou 2 bouteilles qu'en je reviens d'Espagne. Es muy bueno !!!! Mais c'est vrai que c'est très sucré...pas bon pour le régime !
a la demande générale et pour mieux comprendre de quelle assistance technique on parle .... voici en exclu le fameux avatar que j'utilise sur un autre forum ...
je dis pas de conneries, moi monsieur !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>En tout cas pas aujourd'hui, j'ai dit à Pouin que je m'appliquais aujourd'hui... </span>
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
hello Cob, t'as vu ce que ça fait le soir de voir du monde connecté et ...on regarde il se pase rien!! tous au NC :cry2: ,pas moi malheureusement mais je sens que le p'tit toto il est en passe de rentrer
[quote][/quote] Frennnnnnnnch ,n'en dis pas plus, c'est éloquent, je suis admiratif...allez abooule les clefs du NC ou tu vas pleurer ta mèreeeeeu il en marre d'etre gentil le toto
oui mais regarde les tous pfff..pas un qui tient la route, ils sont tous couché pour etre en forme pour le match de demain remarque avec la tension nerveuse que ça va générer vaut peut-etre mieux
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>YES !!!!!!!!! </span>Punaise !!!!!!!!! K6 et Waff, je vous lâcherai pas tant que vous admettrez pas avoir vu le smartie qu'y a dans <a href='http://www.omforum.com/archives/viewtop ... 3275#43275' target='_blank'>ce post </a>!!!!! (<- Faut que tu cliques là dessus, Waff Je t'explique... pour le nombre de fois où tu m'as dit que t'avais just remarqué que les mots étaient d'une drôle de couleur... )
Alors qui c'est qui avait raison, qu'il y avait un smartie razz1 orange qui tirait la langue dans l'autre sens ?!!!!!!!
Comme quoi ça a du bon d'aller farfouiller dans les vieux sujet !
Houuuuuuuuuuuuuu j'y crois pas c'te mauvaise foi !!!!!!!!!
Si c'est comme ça je vais me coucher ! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(en tout cas, à la douche)</span> Je ne vous salue pas, Môôôôsssssieur !
Si c'est comme ça je vais me coucher ! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(en tout cas, à la douche)</span> Je ne vous salue pas, Môôôôsssssieur !
Les autres : Bonne nuit, à demain !
snif..bonne nuit cob et voilà!! un forum désert...je sui une ame en peine livrée à moi meme ds ce monde hostile et.....j'm'emmerde
ben en fait je dors jamais a cette heure ci, mais je me suis juré de me remettre dans des horaires correct
j'ai même refusé une invitation cordiale a aller jouer sur un serveur Counter Strike ce soir .... c'est te dire si je suis motivé !!!
effectivement si tu as refusé ça.... , ce serait pas plutot pour pas te faire lamentablement descendre !!!
c'est pas difficile de reprendre un rythme ds les deux sens d'ailleurs, ton nouveau job va se charger de te remettre ds des horaires plus habituels