Serait il possible d'ouvrir le NIGHT CLUB???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:roll: Ben dis donc.... il s'en passe de belles la nuit, ici, quand Stella a pas sommeil... Après Docteur Love, elle nous vante ses capacités...
Je connais un Cromagnon qui va la ramener à la grotte par les cheveux vite fait !! lol2 lol2 lol2 Bon courage, Stella ! :winkv:

Au fait, French, t'as un problème avec mon QI d'après ce que j'ai compris ?... :coup:
Invité

Message par Invité »

Au fait, French, t'as un problème avec mon QI d'après ce que j'ai compris ?... :coup:
et avec mon "p'tit cerveau"? :coup: (ça va que j' t'aime bien l' tonneau :beer: :grinj: )

Pour le reste :peur: rassurez-moi vous avez tous vu l'avatar de Max dont il est question? sinon forcément mdr3 vous aurez du mal à saisir le second degré mdr3 (allez je me fache pas, j'assume mes paroles nocturnes, heu... :blush: après relecture le matin c'est vrai que c'est qd meme terrible, m'en vais me planquer sous des lunettes noires moi 8-) )
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Je croyais que tu ne buvais pas Stella !?! :???:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

Je croyais que tu ne buvais pas Stella !?! :???:
ben si un p'tit peu, là justement je revenais d'un apéro de 3ème mi-temps du club de basket ds le resto-bar qui sponsorise le club et justement ils avaient prévu pour moi me sachant espagnole (c'etait un coup monté :coup: ) du "MANZANA", tu connais? c'est un alcool de pomme plutot fort, un digestif....alors forcément j'ai fait honneur à cette gentille attention, en + c'est bon c'est sucré :miam: :miam: :miam: mais je le redis j'assume, je ne mettrais pas mes paroles sur le compte de l'alcool c'est juste que :peur: si vous avez pas vu l'avatar de max qui fait le boudha :peur: ça rend moins bien forcément :peur: (mdr3)

allez je retourne à mes fourneaux ds ma cuisine :deg: j'fais moins de dégats :grinj:
Totor

Message par Totor »

du "MANZANA", tu connais?
Un peu que j'connais !! J'en ramène toujours 1 ou 2 bouteilles qu'en je reviens d'Espagne. Es muy bueno !!!! :miam: Mais c'est vrai que c'est très sucré...pas bon pour le régime ! :nono: :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

a la demande générale et pour mieux comprendre de quelle assistance technique on parle .... voici en exclu le fameux avatar que j'utilise sur un autre forum ... :blush:

Image

mdr3 mdr3
Invité

Message par Invité »

j'avais pas vu ton siege mdr2 mdr3 impressionant hihihi lol2 lol2 :moque:
steph
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par steph »

mdr3 mdr3 mdr3 hé ho max,c'est quoi ce bordel :mad: ,pas idée de faire rire les gens comme ça :grinj: :grinj:
Cob

Message par Cob »

:peur: hého..... <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>y'a quelqu'un ?.....</span>
COP 1, magnus, max04300, Stella251... vous êtes tous au NC ou quoi ?!

Je vais aller me coucher si c'est comme ça..... :deg:
Invité

Message par Invité »

bah non je suis là moi, mais je viens d'arriver aussi, je lis et je réfléchis a quelle conneries je vais bien pouvoir répondre .... :???:
t'as une idée ?? :beer:
Cob

Message par Cob »

:oops: je dis pas de conneries, moi monsieur !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>En tout cas pas aujourd'hui, j'ai dit à Pouin que je m'appliquais aujourd'hui... :blush: </span>
frenchchris

Message par frenchchris »

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

hello Cob, t'as vu ce que ça fait le soir de voir du monde connecté et ...on regarde il se pase rien!! tous au NC :cry2: ,pas moi malheureusement mais je sens que le p'tit toto il est en passe de rentrer :sunny:
toto

Message par toto »

[quote][/quote]
:eek: :eek: Frennnnnnnnch ,n'en dis pas plus, c'est éloquent, je suis admiratif...allez abooule les clefs du NC ou tu vas pleurer ta mèreeeeeu :caid: il en marre d'etre gentil le toto :sunny:
Cob

Message par Cob »

Aussi bien il y est déjà !! mdr3 Non, remarque t'as dû vérifier... :coup:
Pfffffff, toute façon c'est bientôt mon tour à la douche...

French, magnifique ta participation à la conversation, bravo ! :thumbup:
Invité

Message par Invité »

oh!! je plaisante tu sais Cob :winkv: , je suis dans ma période "harcèlement" :coup: en ce moment!

moi j'ai pas sommeil ce soir, ça vous promet de la lecture pour demain matin mdr2
Cob

Message par Cob »

En plus c'est agravé par des insomnies, on voit le résultat !! :grinj: J'aime bien, ça me fait de la lecture en arrivant sur le forum !!
Invité

Message par Invité »

oui mais regarde les tous pfff..pas un qui tient la route, ils sont tous couché pour etre en forme pour le match de demain :peur: remarque avec la tension nerveuse que ça va générer vaut peut-etre mieux lol2
Cob

Message par Cob »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>YES !!!!!!!!! </span>Punaise !!!!!!!!! :jump: K6 et Waff, je vous lâcherai pas tant que vous admettrez pas avoir vu le smartie qu'y a dans <a href='http://www.omforum.com/archives/viewtop ... 3275#43275' target='_blank'>ce post </a>!!!!! (<- Faut que tu cliques là dessus, Waff :roll: Je t'explique... pour le nombre de fois où tu m'as dit que t'avais just remarqué que les mots étaient d'une drôle de couleur... :coup: )

:fier: Alors qui c'est qui avait raison, qu'il y avait un smartie razz1 orange qui tirait la langue dans l'autre sens ?!!!!!!! :razz2:

Comme quoi ça a du bon d'aller farfouiller dans les vieux sujet ! :coup:
Invité

Message par Invité »

Qui prouve que c'est pas toi qui viens de le mettre :roll:
Cob

Message par Cob »

:blaz: bien sûr, je suis allée mettre un truc dans un forum dont non seulement on se sert plus, mais dont on peut plus se servir en plus...

:mad: Admets ta défaite K6, je suis championne du monde de smarties d'OMForum !!!!! :fier:
Invité

Message par Invité »

Moi ca m'etonnerais pas, Le Webmaster etant ton homme, il est pour toi tres facile de lui faire mettre ces smarties sur l'ancienne version :roll:
Cob

Message par Cob »

:mad: :mad: Houuuuuuuuuuuuuu j'y crois pas c'te mauvaise foi !!!!!!!!!

:oops: Si c'est comme ça je vais me coucher ! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(en tout cas, à la douche)</span> Je ne vous salue pas, Môôôôsssssieur ! :hmph: :razz2:

Les autres : Bonne nuit, à demain ! :bye:
Invité

Message par Invité »

:hmph:
Invité

Message par Invité »

:oops: Si c'est comme ça je vais me coucher ! <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(en tout cas, à la douche)</span> Je ne vous salue pas, Môôôôsssssieur ! :hmph: :razz2:
Les autres : Bonne nuit, à demain ! :bye:
snif..bonne nuit cob :bye: et voilà!! un forum désert...je sui une ame en peine livrée à moi meme ds ce monde hostile et.....j'm'emmerde :grinj:
Invité

Message par Invité »

8-) je suis là moi .......
Invité

Message par Invité »

ahh Maxouille!! :clap: tu dors pas toi non plus? :smilej: cool :beer:
Invité

Message par Invité »

ben en fait je dors jamais a cette heure ci, mais je me suis juré de me remettre dans des horaires correct :roll:
j'ai même refusé une invitation cordiale a aller jouer sur un serveur Counter Strike ce soir .... c'est te dire si je suis motivé !!! :grinj:
Invité

Message par Invité »

:deg: Me suis pris une rouste 2/11 avec 2 tk.... je suis parti....
Invité

Message par Invité »

effectivement si tu as refusé ça.... :eek: , ce serait pas plutot pour pas te faire lamentablement descendre :coup:!!! :grinj:
c'est pas difficile de reprendre un rythme ds les deux sens d'ailleurs, ton nouveau job va se charger de te remettre ds des horaires plus habituels :winkv:
Répondre