T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Halilhodzic réclame 9 millions d'euros au Paris SG pour licenciement abusif
mar 20 sep, 08h45

Vahid Halilhodzic le 12 décembre 2004
agrandir la photo

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (AFP) - L'ancien manageur du Paris Saint-Germain (PSG), le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic, a réclamé lundi devant le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) plus de 9 millions d'euros au PSG (L1 de football) pour licenciement abusif.

Le jugement a été mis en délibéré au 19 décembre. Pour M. Halilhodzic, qui poursuivait le PSG pour "rupture unilatérale et abusive de (son) contrat de travail", la somme demandée correspond à un salaire net mensuel (fixe et primes) de 158.640 euros qu'il aurait dû toucher, selon lui, jusqu'à la fin de son contrat fixée au 30 juin 2007, ainsi que le préjudice moral et social subi.

Son avocat, Me Jean-Jacques Bertrand, a expliqué à l'audience que le 8 février 2005, "le site (internet) du PSG annonçait clairement la fin de la collaboration avec Vahid Halilhodzic", alors qu'en réalité "il s'agissait d'une dispense d'entraînement".

"Le club a envoyé par la suite une lettre de licenciement pour faute grave à mon client", a poursuivi l'avocat, missive "lui reprochant l'échec de la politique sportive du club, un manquement à ses obligations de réserve et de jeter le discrédit sur le club dans la presse alors qu'il n'a jamais commis une quelconque faute".

"Jamais dans ma vie je ne pensais démissionner, a déclaré Halilhodzic. J'ai toujours pensé aller jusqu'au bout de mon contrat. Je savais qu'un jour je gagnerai des titres avec le PSG".

L'avocate du club, Me Chantal Giraud Van Gaver a qualifié de "pactole" la somme réclamée par l'ancien manager avant de demander au conseil des Prud'hommes de le débouter.

"Valid Halilhodzic a confondu mise à pied et modification de ses fonctions", a-t-elle plaidé en soulignant "les résultats calamiteux incontestables du club à l'époque", "les difficultés de M. Halilhodzic avec les joueurs", et "ses propos tenus dans la presse". "Il a pris acte de la rupture avec son employeur, cela a pour effet, selon la jurisprudence, d'une démission", a-t-elle ajouté avant de demander à l'ancien manager du PSG près de 2,5 millions d'euros pour avoir "rompu son contrat".
:capo: Vahid! Vahid! Vahid! :clap:

:grinj:
pascom

Message par pascom »

Football: le Real veut que son match perdu contre l'Espanyol soit rejoué
mar 20 sep, 12h31

MADRID (AP) - Le Real Madrid va demander que son match de championnat perdu contre l'Espanyol soit rejoué. Le club madrilène estime en effet que le but victorieux de son adversaire a été inscrit après un coup de sifflet de l'arbitre.

Madrid a annoncé son intention de demander à la Ligue espagnole d'annuler la défaite 1-0 subie dimanche, estimant que l'arbitre Julian Rodriguez Santiago avait déjà sifflé quand Daniel Jarque a inscrit son but de la tête à la 68e minute.

"Le club estime qu'il y a eu une mauvaise interprétation du règlement, car à partir du moment où l'arbitre siffle, l'action qui s'ensuit est immédiatement invalidée", a annoncé le club dans un communiqué.

Mais un porte-parole du Comité arbitral, Jose Angel Munoz de Morales, a répondu que l'arbitre n'avait pas sifflé.

"Ça explique pourquoi le but a été accordé, parce qu'il a laissé l'action se poursuivre et ça s'est terminé comme ça", a déclaré Munoz de Morales au journal 'El Pais' daté de mardi. "Peut-être que quelqu'un a sifflé dans le public, mais pas l'arbitre."

Madrid occupe la 15e place du championnat d'Espagne, avec trois points seulement (1 victoire et deux défaites). Egalement battue 3-0 par Lyon lors de son premier match de Ligue des champions, l'équipe madrilène accueille l'Athletic Bilbao jeudi.
:paix:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 20 2005, 12:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 20 2005, 12:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est justifié :beer: [/quote]
zizou dans le 11 je crois qu ils n ont pas trop suivi la saison du real mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

LE Real oui mdr3 mais Zidane :clap:
prauwill

Message par prauwill »

grande saison de zizou c est clair mdr3 :nawak:

RIP Joseph...
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Marseille / cedric Carrasso : « aucun problème avec Fabien Barthez »
mar 20 sep, 13h04

Titulaire depuis le début de saison en raison de la suspension de Fabien Barthez, Cédric Carrasso est l'une des révélations marseillaises de ce début de championnat. Il n'oublie pourtant pas la règle du jeu et se prépare à céder sa place à Fabien Barthez à partir du 15 octobre.

Cédric Carrasso, l'OM a confirmé ses progrès face à Troyes dimanche…

Défensivement, on a fait un match costaud mais on a été un peu déçus parce qu'on avait pour objectif de ne pas prendre de but. C'est la façon dont on prend les buts actuellement qui est un peu rageante. Les quatre derniers matchs, si on enlève les deux penaltys, il n'y a pas de but dans le jeu. Aujourd'hui, on est davantage prêts à souffrir qu'auparavant. Mercredi, on va à Toulouse et on ne va pas y aller pour défendre. Mais les Toulousains sont obligés de gagner chez eux. Ils vont se découvrir à un moment donné et dans ces moments-là, ça sera à nous à être tranchants. On veut continuer notre série.

Le 15 octobre, Fabien Barthez revient de suspension. Est-ce que cela vous perturbe ?

J'y pense plus qu'il y a deux semaines mais ça ne me perturbe pas. J'en parlerai plus le moment voulu mais je sais pourquoi je suis venu ici. Je me souviens du discours de début de saison. Le 15 octobre, quand Fabien rentre, il joue. Pour l'instant, on en restera là. Je ne veux pas un autre discours aujourd'hui. Bien sûr que moi je travaille pour être sur le terrain et je ne suis pas heureux à l'idée de retrouver le banc. Je pense avoir fait mes performances jusqu'ici et aujourd'hui, je veux bien finir ces quatre matchs. La saison est encore longue. Il y aura d'autres matchs à jouer.

Quel discours tient Fabien Barthez ?

Il est très bien. Lorsqu'on ne joue pas, ce n'est pas facile quand on voit l'équipe s'éclater. Mais ça se passe très bien et même de mieux en mieux avec Fabien. On commence à se connaître petit à petit et il apprécie mes performances. C'est bien pour lui aussi. Il m'a expliqué qu'il devait travailler encore plus. Il dit qu'à 30 et quelques années, il a besoin d'une concurrence et c'est bien que je puisse le pousser. Il sait aussi qu'il a du boulot en équipe de France où il est poussé. Il aura un challenge à relever et c'est bien.

Propos recueillis par But! Marseille pour Football365

Espérons que les actes suivent les paroles :respect:
pascom

Message par pascom »

:beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Fan Club Carasso :clap:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap:
#Thauvin2018
pascom

Message par pascom »

Football: Gabriel Heinze traumatisé par sa blessure au genou
mer 21 sep, 07h30

BUENOS AIRES (Reuters) - Le défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze est traumatisé par sa blessure au genou gauche contractée lors du match de Ligue des Champions de la semaine dernière à Villarreal.

"Je n'arrive pas à oublier le bruit qu'a fait mon genou", a déclaré Heinze mardi à la radio. "Je n'ai même pas eu mal mais le bruit m'a fait quitter le terrain."

Eloigné des pelouses pour plusieurs mois, le défenseur argentin redoute par dessus tout de rater la Coupe du monde en Allemagne l'an prochain.

"Si je commence à penser à la Coupe du monde, je pourrais faire n'importe quoi.

"(Le sélectionneur) José Pekerman m'a demandé de rester calme, de me rétablir aussi vite que possible et il m'a dit qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour m'aider", a poursuivi l'ancien joueur du PSG.

"Je l'ai accepté et je suis maintenant très déterminé à revenir."
:peur:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 21 2005, 08:23 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 21 2005, 08:23 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Football: Gabriel Heinze traumatisé par sa blessure au genou
mer 21 sep, 07h30

BUENOS AIRES (Reuters) - Le défenseur argentin de Manchester United Gabriel Heinze est traumatisé par sa blessure au genou gauche contractée lors du match de Ligue des Champions de la semaine dernière à Villarreal.

"Je n'arrive pas à oublier le bruit qu'a fait mon genou", a déclaré Heinze mardi à la radio. "Je n'ai même pas eu mal mais le bruit m'a fait quitter le terrain."

Eloigné des pelouses pour plusieurs mois, le défenseur argentin redoute par dessus tout de rater la Coupe du monde en Allemagne l'an prochain.

"Si je commence à penser à la Coupe du monde, je pourrais faire n'importe quoi.

"(Le sélectionneur) José Pekerman m'a demandé de rester calme, de me rétablir aussi vite que possible et il m'a dit qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour m'aider", a poursuivi l'ancien joueur du PSG.

"Je l'ai accepté et je suis maintenant très déterminé à revenir."
:peur: [/quote]
:cry2:
:cry2:

degouté pour lui

reviens vite gaby
:love:

RIP Joseph...
pascom

Message par pascom »

Le bruit :peur:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Pascom+Sep 21 2005, 10:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Sep 21 2005, 10:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le bruit :peur: [/quote]
je me souviens du bruit ausi
un craquement sec pendant que le genou tourne...

:peur:

mais bon ca se repare bien les ligaments tiens bon gaby :lance:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Lyon : Pedretti reste « à fond derrière l’équipe »
21 septembre 2005 - 13 h 56 -

Ecarté du groupe lyonnais qui a fait le déplacement à Bordeaux (1-1) samedi dernier, Benoît Pedretti n’en tient pas rigueur à son entraîneur Gérard Houllier. Au contraire, l’international tricolore vante les mérites du collectif lyonnais et accepte le jeu de la concurrence.

Benoît Pedretti (milieu de terrain de Lyon)
<span style='color:red'>L'Olympique lyonnais est un club très bien structuré où l'on prend beaucoup de plaisir</span>( sur le banc? En CFA? mdr3  ) et dans lequel l'état d'esprit est excellent. Je le vis bien car c'est le système de l'entraîneur qui veut cela. <span style='color:red'>Nous ne sommes pas certain de disputer tous les matches mais il faut être prêt lorsque l'on fait appel à nous</span>( une fois tous les 10 matches  mdr3  ). Le plus important reste la victoire de l'équipe. <span style='color:red'>Il n'y a pas de place pour les états d'âme</span> ( t'avais pas d'états d'âmes sur la qualité de l'OM, "le club de ton coeur", l'an passé? :nawak:  ). Tout le monde travaille dans le même sens et l'essentiel reste de gagner. Même si nous ne sommes pas dans la liste, nous restons concernés et l'entraîneur nous fait ressentir notre utilité. <span style='color:red'>Il ne nous met pas du tout à l'écart.</span> ( Non?? :eek:  mdr3  )C'est à nous de bien travailler à l'entraînement ou avec la réserve pour revenir dans le groupe. Il faut être solide mentalement dans cette situation mais seuls ceux qui seront forts dans la tête s'en sortiront. Actuellement, tout le monde se montre costaud. Chacun d'entre nous, même s'il ne joue pas, est à fond derrière l'équipe mais il est clair que nous espérons tous jouer. On ne peut que progresser en travaillant au quotidien avec les joueurs qui sont à l'OL. <span style='color:red'>C'est aussi très valorisant de jouer des matches de haut niveau comme ceux de la Ligue des champions ou des rencontres tous les trois jours face à des adversaires motivés pour battre le champion de France.</span> ( c'est vrai qu'à l'OM tu jouais contre des équipes complètement démobilisées  :blaz:  :nawak:  )
Image
prauwill

Message par prauwill »

aigri qd meme nicom :grinj:

mais il est vrai que de le voir sur la banc ou en cfa me fait le meme effet que toi :beer: :grinj: et qu il a un discours de merde :beer:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 21 2005, 02:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 21 2005, 02:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il est vrai que de le voir sur la banc ou en cfa me fait le meme effet que toi :beer: :grinj: [/quote]
On est ( enfin ) d'accord :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

Pareil :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Une question me taraude.

J'ai revu dans le Massalia 2600 de ce mois ci la photo du tifo contre la Lazio et la banderole du CU " DI CANIO PENSIONATO NUN VALI UN CAZZO L'ANIMA DE LA MORTACCLTUA ! "

J'avais la traduction mais je l'ai perdu :grinj:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

" Di Canio, retraité, tu ne vaux rien, la con de tes morts " :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

Angleterre : The Sun offre 15 000 € pour marquer contre Chelsea
23 septembre 2005 - 13 h 13 -

Le journal anglais The Sun propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea.

Le journal anglais The Sun a lancé une campagne étonnante aujourd’hui. Il propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea. Le journal précise, au cas où, que si un joueur du club londonien marque un but contre son camp, il ne pourra pas prétendre au lot.

Lors du prochain match des Blues, ce sont les joueurs d’Aston Villa qui vont essayer de toucher cette prime. Si aucun ne marque, 3 000 euros seront rajoutés. Et ainsi de suite à chaque rencontre.

N.B.

C'est bien du tabloid anglais ça :blaz: C'est limite illégal je trouve, les joueurs vont être surmotivés contre les Blues dorénavant...
Image
pascom

Message par pascom »

Ca serait bien que l'Equipe donne une prime à un club qui gagne contre LOL :clap:

Chouette idée! :fier:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-nicom93+Sep 23 2005, 01:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Sep 23 2005, 01:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot365 :

Angleterre : The Sun offre 15 000 € pour marquer contre Chelsea
23 septembre 2005 - 13 h 13 -

Le journal anglais The Sun propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea.

Le journal anglais The Sun a lancé une campagne étonnante aujourd’hui. Il propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea. Le journal précise, au cas où, que si un joueur du club londonien marque un but contre son camp, il ne pourra pas prétendre au lot.

Lors du prochain match des Blues, ce sont les joueurs d’Aston Villa qui vont essayer de toucher cette prime. Si aucun ne marque, 3 000 euros seront rajoutés. Et ainsi de suite à chaque rencontre.

N.B.

C'est bien du tabloid anglais ça :blaz: C'est limite illégal je trouve, les joueurs vont être surmotivés contre les Blues dorénavant... [/quote]
Ca va à l'encontre de toutes les lois du jeu. Mais ils ont dû se renseigner au préalable pour s'assurer de la légalité de la chose. Perso je trouve que c'est :vahid:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules

Message par Jules »

C'est la mode en ce moment, les primes anti-ouinneurs :grinj:
Football: 10.000 litres de bières au tombeur du Bayern
jeu 22 sep, 17h13

BERLIN (AP) - Un brasseur allemand a promis 10.000 litres de bière gratuite aux supporters de la première équipe qui battra le Bayern Munich en championnat d'Allemagne.

Le Bayern est invaincu cette saison et reste sur une série de 15 matches victorieux.

"Nous, comme les supporters, voulons du suspense cette saison", a déclaré le porte-parole de Bitburger, Dietmar Henle. "Nous espérons que ça encouragera les fans à soutenir encore plus leur équipe. Nous n'avons rien contre le Bayern, mais il y doit y avoir un peu d'enthousiasme."

Bitburger offrira 1.000 litres supplémentaires à chaque fois que le Bayern ne perdra pas.

Les supporters de Hambourg seront les premiers à bénéficier de l'offre du brasseur dès samedi. Leur équipe occupe actuellement la deuxième place du classement du championnat, à quatre points du Bayern. AP
:k6:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

charmant la bundesliga.

en france la FFF propose 10 000€ aux arbitres qui feront tomber l' OM, afin de plus les voirs dans le championnat de ligue 1 :tic:

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

T'es sur que c'est pas la star qui paye :hmm:
Show must go on ...
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

en nature? :???:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 23 2005, 02:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 23 2005, 02:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es sur que c'est pas la star qui paye :hmm: [/quote]
tu crois ?

tu insinue qu' il a une aventure avec thiriez :eek: :YMCA: :???:
quoi qu' en faite, c' est pas si étonnant que ça.

Stop aux méchants ultras ! arrêtons les fumis !!!! interdissons les entrés des stades ..... Vive la passion via la télé :jump:

tapez 1 au 3229 si vous voulez que l' OM l' emporte
tapez 2 au 3229 si vous voulez que l' OM descende en ligue 2

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non rien :grinj:
#Thauvin2018
Invité

Message par Invité »

Il est tellement facile de se moquer de quelqu'un quand on est plusieurs, tellement facile de s'acharner. L'un balance une blague, l'autre rigole et en balance une autre. Bravo messieurs, au moins je vous occupe l'esprit.
Nyrod

Message par Nyrod »

merci d' être resté, sinon on s' emmerderai :deg:
heureusement que tu est là :respect:

OMForum.com
Répondre