JE FAIS QUOI?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Avatar du membre
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23286
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Cob »

Surtout qu'au dessus de la citation de "Toto", y'a marqué Stella !! mdr3 mdr3
Punaise, on va te faire un best of spécial dans la catégorie gaffe !! :grinj: Comme quoi, t'es pas schizo de nature, au moins ! :winkv:

Hou punaise, elle a édité, c'te finaude ! :coup:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

c'est po une tmax sa moto ???  :winkv: )

je me mets a la place du mec qui défend son opinion et qui tombe sur cop en moderation ... moi perso j'explose ...
je parle de son avatar ... :blaz:
Je sais mais je teste ... :winkv:
et que je sache le mec qui défend son opinion en l'argumentant et en gardant a l'esprit qu'il parle a des gens avec u minimum de respect, y'a pas de raison qu'il soit modéré
maintenant, si il fait le con, il peut exploser .... c'est pas un problème
le probleme c'est que si lui il défend correctement son opinion mais que d'autres dépassent les lignes , on peut s'en prendre à l'instigateur par le cop ...

mais bon ... moi j'espere po le voir cette tafiole sauf pour me dire : MODEREZ VOS PROPOS MR POUIN qui serait du à un excès de tafiolage ... mais bon ...

a vrai dire ... tu ne t'ai ptet jamais fait modérer par un cop max ... fo ke tu teste ! :winkv:
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 249
Enregistré le : mar. avr. 16, 2002 13:41

Message par COP 1 »

C'est peut etre le moment de donner des explications :

Mon cher pouin, suite a la demission de max de son poste de modo, il ma eté proposé de reprendre la moderation en compagnie de Waff et french, j'ai accepté se role sous condition de le faire uniquement sous le pseudo de Cop1... les raisons ???

Je connais max french et waff, et pour avoir discuté longement avec eux, c'est un réel calvaire de moderer sous son pseudo de forumiste, a un pouin :grinj: ou ils en arrivent a ne plus apprecier le forum et donner leurs demissions ( cf max, french dans le sondage.... )

Se "cacher" derriere un pseudo "cop1" n'est pas une histoire de couille, comme vous le dites, mais simplement un façcon de faire son boulot de moderateur tranquillement, franchement, vous trouvez qu'il faut des couilles pour de dire a quelqu'un je t'emmerde derriere un ecran :???:

Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions :grinj:

ps : pouin me traite plus de tafiolle :mad: :winkv:
Image
Invité

Message par Invité »

aaaaaaaahh, il est là :love:
Invité

Message par Invité »

bah je surveille mes propos, je ne le traite pas de tafiole non plus, donc je vois pas pkoi il viendrait me censurer .... :grinj:

maintenant si je déborde, j'assume ..... pouin !!
je suis assez sensé pour savoir quand j'ai déconné non ??
mais bon ... moi j'espere po le voir cette tafiole sauf pour me dire : MODEREZ VOS PROPOS MR POUIN qui serait du à un excès de tafiolage ... mais bon ...  

a vrai dire ... tu ne t'ai ptet jamais fait modérer par un cop max ... fo ke tu teste !  
 
 
 
Invité

Message par Invité »

.... bla bla bla bla bla

mon idole !!! :love:
qu'il est bo sur sa moto !!! :eek:
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

C'est peut etre le moment de donner des explications :
Sérieux ... :eek: :eek: :eek: elle est où la voix COMME CA
Mon cher pouin, suite a la demission de max de son poste de modo, il ma eté proposé de reprendre la moderation en compagnie de Waff et french, j'ai accepté se role sous condition de le faire uniquement sous le pseudo de Cop1... les raisons  ???  

Je connais max french et waff, et pour avoir discuté longement avec eux, c'est un réel calvaire de moderer sous son pseudo de forumiste, a un pouin  :grinj:  ou ils en arrivent a ne plus apprecier le forum et donner leurs demissions ( cf max, french dans le sondage.... )
Ca ça va je comprends c'est la merde à gérer parfois je comprends sauf que max ne démissionne t il pas à cause de sa rupture de connexion ... On m'aurait menti ???
Se "cacher" derriere un pseudo "cop1" n'est pas une histoire de couille, comme vous le dites, mais simplement un façcon de faire son boulot de moderateur tranquillement, franchement, vous trouvez qu'il faut des couilles pour de dire a quelqu'un je t'emmerde derriere un ecran  :???:
à croire puisqu'il faut que tu te mette "en secret" derriere cop1 pour avoir la paix et ne pas assumer les conséquences de modération
Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions  :grinj:
j'en ai une : tu connais bien le forum ???
ps : pouin me traite plus de tafiolle  :mad:  :winkv:


d'accord tarlouze !!! :winkv: :winkv: :winkv:
Invité

Message par Invité »

pouin, tu le fais exprès de tout comprendre de travers ou c'est juste une manière a toi de mener une enquête ??

un proverbe en cado :
a force de jouer avec les allumette on se brûle :grinj:
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 249
Enregistré le : mar. avr. 16, 2002 13:41

Message par COP 1 »

Sérieux ...  :eek:  :eek:  :eek: elle est où la voix COMME CA
Le Cop nouveau est arrivé

Ca ça va je comprends c'est la merde à gérer parfois je comprends sauf que max ne démissionne t il pas à cause de sa rupture de connexion ... On m'aurait menti ???
Il y a de ca, mais il a pris cette desicsion surtout pour une autre raison.
à croire puisqu'il faut que tu te mette "en secret" derriere cop1 pour avoir la paix et ne pas assumer les conséquences de modération
Tu as rien compris, justement je ne veux pas des conséquances de la modération sous mon réel pseudo, je veux garder mon plaisir de forumiste, je m'occupe deja de mes problemes personnels, je vais pas m'occuper de ceux des autres, quand je vois que max, a la connexion se frappe 10 MP de forumistes qui demandent des comptes et des explication.... :blaz:
De plus, je vois pas pourquoi tu dis ca, si tu veux des explications tu les aurras sous le pseudo Cop1, ou es le problême
j'en ai une : tu connais bien le forum ???


Absolument
:roll:
Image
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

pouin, tu le fais exprès de tout comprendre de travers ou c'est juste une manière a toi de mener une enquête ??
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Chutttttttttttttttttttttttt</span>
un proverbe en cado :
a force de jouer avec les allumette on se brûle  :grinj:
Je sais chui cramé au 4ème degré là !!!!
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

Puisqu'on te dit que COP 1 c'est French, ça peut pas être Max !!!
Avatar du membre
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14954
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Pouin »

Tu as rien compris, justement je ne veux pas des conséquances de la modération sous mon réel pseudo, je veux garder mon plaisir de forumiste, je m'occupe deja de mes problemes personnels, je vais pas m'occuper de ceux des autres, quand je vois que max, a la connexion se frappe 10 MP de forumistes qui demandent des comptes et des explication.... :blaz:  
De plus, je vois pas pourquoi tu dis ca, si tu veux des explications tu les aurras sous le pseudo Cop1, ou es le problême  
C plus fort que moi ... j'aime po les cops ...
Invité

Message par Invité »

MOI JE NE SUIS PAS LA POUR DISCUTER AVEC VOUS MAIS POUR MODERER ET JE VOUS CONSEILLE DE VOUS TENIR DROIT CAR J AI PAS ENVIE DE PASSER MES JOURNEE A DISTRIBUER DES BAFFES COMPRIS POUIN ET BOBOSS
Invité

Message par Invité »

mdr3
Avatar du membre
Ardechois
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3134
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Salon de Provence
Contact :

Message par Ardechois »

t inquietes pas les cop1  et 2 ont recu des instructions pour etre bien plus humains et plus 'forumistes' t auras plus je pense trop a te plaindre!!!!! :winkv:
mdr3 mdr3 :moque: :moque: la preuve !!!
toto

Message par toto »

Salut c'est Waddleom93

Je m'en fous de ce sondaje,meee je croit que Frenchis devrez reste modertteur parseuque il est un fada de l'om comme moi.Allez l'om a la vie,a la mort.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Puisqu'on te dit que COP 1 c'est French, ça peut pas être Max !!!
mdr3 mdr3 ptdr :moque:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

Salut c'est Waddleom93

Je m'en fous de ce sondaje,meee je croit que Frenchis devrez reste modertteur parseuque il est un fada de l'om comme moi.Allez l'om a la vie,a la mort.
par pitié je sais pas si c est l indien bud ou vince mais je suis en train de me pisser dessus!!! :grinj: :moque: mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

Et en plus c'est plus Waddleom93 c'est Waddy. :grinj:
Invité

Message par Invité »

Sacre Waddy ! :grinj:

Moi je suis sur que c'est le vrai qui a profite de ce pseudo anonyme pour sortir de son etat de guest... :coup:
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

:eek: :eek: Waddy connait il OMF ? :eek:
Alors il s'ra peut être là le 15 aout lol2 !
Invité

Message par Invité »

c'est pas PougetOM . :???: lol2
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5081
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par frenchchris »

:eek:  :eek: Waddy connait il OMF ?  :eek:  
Alors il s'ra peut être là le 15 aout  lol2  !
t es malade?? ca me fait pas rire!! mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Avatar du membre
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3089
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Marseille 9eme (et fier)

Message par arlo »

[pas serieux] Je vais lui en parler ! [/pas serieux] ( © Bud sur le mode !)
:grinj: Je l'invite ? :grinj:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Bud Wazaa »

Salut c'est Waddleom93

Je m'en fous de ce sondaje,meee je croit que Frenchis devrez reste modertteur parseuque il est un fada de l'om comme moi.Allez l'om a la vie,a la mort.
par pitié je sais pas si c est l indien bud ou vince mais je suis en train de me pisser dessus!!! :grinj: :moque: mdr2 mdr3
Non mais, hé oh, de suite ! Pfiou ! :mad:

Nous sommes des exemples et aucun de nous trois n'aurait osé faire ça ! :oops:
Avatar du membre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 2198
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Baden-Baden

Message par Zizou21 »

Pfff, je sais pas trop quoi répondre là, si ce n'est que Chris doit rester, car depuis que je le connais, sur l'off puis ici, je n'ai eu qu'à louer ses qualités de modo. Maintenant, je pense que des problèmes comme celui de Parisgo peuvent être mis sur le tapis. Je n'étais pas au courant de cette histoire et le fait d'en parler est souvent un moyen de crever l'abcès, de trouver peut-être pas LA solution mais UNE solution qui permette de conserver l'intégrité du forum. OMForum n'est pas un forum lambda. Il regroupe surtout une troupe d'amis (même si je n'ai pour ma part jamais encore eu l'occas' de vous rencontrer :cry2: :cry2: :cry2: ) et je crois que les problèmes dans ce cas là ne peuvent se résoudre que par la discussion, même si dans le cas incriminé, c'est vrai que ça paraît difficile. Mais je pense que le poste de modo ne fait pas de vous des cyborgs : vous restez quand même des être humains avec votre sensibilité, vos humeurs, etc... d'où le besoin, parfois, de vous confier, etc...
En gros, je veux dire qu'il ne faut pas que cette tâche vous pèse et je crois que l'unité qui fait la force de notre groupe est plus importante qu'un membre et que le fait d'en parler ne peut qu'être un moyen de faire avancer les choses.
Invité

Message par Invité »

Puisqu'on te dit que COP 1 c'est French, ça peut pas être Max !!!
ha non je confirme, je ne suis plus modo et encore moins sous ce pseudo

d'ailleurs, jusqu'a aujourd'hui "max13009" avait encore les droits admin suite a un petit bug qui empechait quiquonque de le supprimer de cette caste, mais à présent c'est fait !!!
j'en ai même pas profité pour fouttre le bordel :coup:
même mon pseudo (max13009) qui était incrusté a la page d'index a finin par être enlevé ...
je croyais le mollah indestructible, c'était sans compter sur la toute puissance du wouiab masteur de service :winkv:

je suis maintenant un forumiste comme tout le monde, potentielement censurable qui doit veiller a se comporter respectueusement envers ses petits camarades :grinj:

que cela soit bien ancré dans vos petites têtes et fouttez la paix aux cops ; :beer:
ce sont mes idoles (ben oui obligé de fayoter maintenant :peur: )
Invité

Message par Invité »

je reste ton bras armé max le seul hic c'est que j'ai du mal a tirer lol2
Invité

Message par Invité »

je reste ton bras armé max le seul hic c'est que j'ai du mal a tirer  lol2
:peur: non non ne tire pas surtout t'es capable de me tuer en voulant me défendre lol2
Invité

Message par Invité »

Salut c'est Waddleom93

Je m'en fous de ce sondaje,meee je croit que Frenchis devrez reste modertteur parseuque il est un fada de l'om comme moi.Allez l'om a la vie,a la mort.
par pitié je sais pas si c est l indien bud ou vince mais je suis en train de me pisser dessus!!! :grinj: :moque: mdr2 mdr3
Non mais, hé oh, de suite ! Pfiou ! :mad:

Nous sommes des exemples et aucun de nous trois n'aurait osé faire ça ! :oops:
Exactement on en est absolument pas capable !! :oops:
Répondre