Punaise, on va te faire un best of spécial dans la catégorie gaffe !!

Hou punaise, elle a édité, c'te finaude !

Je sais mais je teste ...je parle de son avatar ...c'est po une tmax sa moto ??? :winkv: )
je me mets a la place du mec qui défend son opinion et qui tombe sur cop en moderation ... moi perso j'explose ...![]()
le probleme c'est que si lui il défend correctement son opinion mais que d'autres dépassent les lignes , on peut s'en prendre à l'instigateur par le cop ...et que je sache le mec qui défend son opinion en l'argumentant et en gardant a l'esprit qu'il parle a des gens avec u minimum de respect, y'a pas de raison qu'il soit modéré
maintenant, si il fait le con, il peut exploser .... c'est pas un problème
mais bon ... moi j'espere po le voir cette tafiole sauf pour me dire : MODEREZ VOS PROPOS MR POUIN qui serait du à un excès de tafiolage ... mais bon ...
a vrai dire ... tu ne t'ai ptet jamais fait modérer par un cop max ... fo ke tu teste !
Sérieux ...C'est peut etre le moment de donner des explications :
Ca ça va je comprends c'est la merde à gérer parfois je comprends sauf que max ne démissionne t il pas à cause de sa rupture de connexion ... On m'aurait menti ???Mon cher pouin, suite a la demission de max de son poste de modo, il ma eté proposé de reprendre la moderation en compagnie de Waff et french, j'ai accepté se role sous condition de le faire uniquement sous le pseudo de Cop1... les raisons ???
Je connais max french et waff, et pour avoir discuté longement avec eux, c'est un réel calvaire de moderer sous son pseudo de forumiste, a un pouin :grinj: ou ils en arrivent a ne plus apprecier le forum et donner leurs demissions ( cf max, french dans le sondage.... )
à croire puisqu'il faut que tu te mette "en secret" derriere cop1 pour avoir la paix et ne pas assumer les conséquences de modérationSe "cacher" derriere un pseudo "cop1" n'est pas une histoire de couille, comme vous le dites, mais simplement un façcon de faire son boulot de moderateur tranquillement, franchement, vous trouvez qu'il faut des couilles pour de dire a quelqu'un je t'emmerde derriere un ecran :???:
j'en ai une : tu connais bien le forum ???Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions :grinj:
ps : pouin me traite plus de tafiolle :mad: :winkv:
Le Cop nouveau est arrivéSérieux ... :eek: :eek: :eek: elle est où la voix COMME CA
Il y a de ca, mais il a pris cette desicsion surtout pour une autre raison.
Ca ça va je comprends c'est la merde à gérer parfois je comprends sauf que max ne démissionne t il pas à cause de sa rupture de connexion ... On m'aurait menti ???
Tu as rien compris, justement je ne veux pas des conséquances de la modération sous mon réel pseudo, je veux garder mon plaisir de forumiste, je m'occupe deja de mes problemes personnels, je vais pas m'occuper de ceux des autres, quand je vois que max, a la connexion se frappe 10 MP de forumistes qui demandent des comptes et des explication....à croire puisqu'il faut que tu te mette "en secret" derriere cop1 pour avoir la paix et ne pas assumer les conséquences de modération
j'en ai une : tu connais bien le forum ???
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Chutttttttttttttttttttttttt</span>pouin, tu le fais exprès de tout comprendre de travers ou c'est juste une manière a toi de mener une enquête ??
Je sais chui cramé au 4ème degré là !!!!un proverbe en cado :
a force de jouer avec les allumette on se brûle :grinj:
C plus fort que moi ... j'aime po les cops ...Tu as rien compris, justement je ne veux pas des conséquances de la modération sous mon réel pseudo, je veux garder mon plaisir de forumiste, je m'occupe deja de mes problemes personnels, je vais pas m'occuper de ceux des autres, quand je vois que max, a la connexion se frappe 10 MP de forumistes qui demandent des comptes et des explication....![]()
De plus, je vois pas pourquoi tu dis ca, si tu veux des explications tu les aurras sous le pseudo Cop1, ou es le problême
par pitié je sais pas si c est l indien bud ou vince mais je suis en train de me pisser dessus!!!Salut c'est Waddleom93
Je m'en fous de ce sondaje,meee je croit que Frenchis devrez reste modertteur parseuque il est un fada de l'om comme moi.Allez l'om a la vie,a la mort.
Non mais, hé oh, de suite ! Pfiou !par pitié je sais pas si c est l indien bud ou vince mais je suis en train de me pisser dessus!!!Salut c'est Waddleom93
Je m'en fous de ce sondaje,meee je croit que Frenchis devrez reste modertteur parseuque il est un fada de l'om comme moi.Allez l'om a la vie,a la mort.![]()
mdr2
ha non je confirme, je ne suis plus modo et encore moins sous ce pseudoPuisqu'on te dit que COP 1 c'est French, ça peut pas être Max !!!
Exactement on en est absolument pas capable !!Non mais, hé oh, de suite ! Pfiou !par pitié je sais pas si c est l indien bud ou vince mais je suis en train de me pisser dessus!!!Salut c'est Waddleom93
Je m'en fous de ce sondaje,meee je croit que Frenchis devrez reste modertteur parseuque il est un fada de l'om comme moi.Allez l'om a la vie,a la mort.![]()
mdr2
![]()
Nous sommes des exemples et aucun de nous trois n'aurait osé faire ça !