<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 18 2005, 04:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 18 2005, 04:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Boor+Sep 18 2005, 03:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Boor @ Sep 18 2005, 03:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 18 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 18 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Aulas qui se plaint de l'arbitrage.

:vahid: :v.n.t.t.m:

[/quote]
Je viens de voir ça

Kel FDP qund même

Mais là ça atteint des sommets

Je crois qu'ils descend d'une famille de FDP depuis 20 générations pour être arrivé à ce niveau de cinisme et de mauvaise foi
Il demande carrément que au moins deux bordelais soient expulsé et il trouve que 6 cartions jaunes pour plus de 40 fautes c'est cher payé
En gros, il dit aux arbitres : "C'est bien de ne pas avoir sifflé les pénos. Mais la prochaine fois vous expulsés les adversaires qui râlent. Au moins deux par match. Et vous arrêtez de me donner des cartons, on s'en fout que ça se voit, personne ne dit rien" [/quote]
Il a osé ?????

C'est une blague j'espère ?????
Sans rire, je crois que je l'aurais en face de moi que je pourrais pas me retenir de lui coller un taquet à cet
Scandaleux...

[/quote]
il a osé et il a bien raison, il essaye de retourner la situation en faveur de SON club... il me dégoute mais y'a pas à chier, j'aimerais en voir un comme lui pour chez nous