7ème Journée De L1

Souvent, c'est mieux...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Boor+Sep 18 2005, 03:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Sep 18 2005, 03:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 18 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 18 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Aulas qui se plaint de l'arbitrage. :eek:  :nawak: :vahid: :v.n.t.t.m: :evil: [/quote]
Je viens de voir ça :nawak: Kel FDP qund même :eek: Mais là ça atteint des sommets :eek: Je crois qu'ils descend d'une famille de FDP depuis 20 générations pour être arrivé à ce niveau de cinisme et de mauvaise foi :nawak:

Il demande carrément que au moins deux bordelais soient expulsé et il trouve que 6 cartions jaunes pour plus de 40 fautes c'est cher payé :nawak:

En gros, il dit aux arbitres : "C'est bien de ne pas avoir sifflé les pénos. Mais la prochaine fois vous expulsés les adversaires qui râlent. Au moins deux par match. Et vous arrêtez de me donner des cartons, on s'en fout que ça se voit, personne ne dit rien" [/quote]
Il a osé ????? :eek: :eek: :eek: C'est une blague j'espère ????? :eek: :eek: :eek:

Sans rire, je crois que je l'aurais en face de moi que je pourrais pas me retenir de lui coller un taquet à cet :nono: :mad:

Scandaleux... :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

Non, c'est la triste réalité. :zen:

Pour Pichot tu te souviens des 3 matchs en question? :???:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

haaaaa l'arbitrage francais :clap: mdr2
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 18 2005, 04:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 18 2005, 04:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, et si on veut être vraiment objectif, faut aussi se souvenir de toutes les mains de Pichot sifflées l'année dernière, y en avait bien une ou deux dans le lot qui étaient plus qu'involontaires et qui ont quand même été sifflées. Ca serait le pompon si un des parisiens de ce forum (qui aurait une bonne mémoire de préférence) pouvait nous dire si justement l'une de ces mains a été sifflée par Derrien la saison passée, juste pour voir la différence de traitement... [/quote]
Pas de Derrien pour ces saloperies, mais une belle brochette de tocards quand même :
M. Kalt pour Nice
M. Fraise pour Istres
M. Vileo pour Montpellier

:blaz:
ULtRA AnTi FacHo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ULtRA AnTi FacHo »

salut je viens de voir les images du match bordeaux-lyon et je suis énervé :grrr: lyon a volé 2 points a bordeaux.Lyonnais vous pouvais remercié :vahid: l arbitre et aulas :YMCA:
Jules

Message par Jules »

C'était une parodie de foutchebol, ça a failli gâcher ma soirée tellement j'étais dégoûté Image Quatre mains dans la surface, une moule pas possible pour lol, des occasions à la pelle pour Bodo... mention spéciale à Gronaldo :evil: Le Darcheville nouveau est arrivé qu'il disait... oh gros, va te petit suissider sérieux ! :blaz: Même Baka au meilleur de sa forme ne ratait pas une telle occase :zen:

Lol c'est entre 10 et 15 points gagnés par saison grâce aux arbitres, c'est tellement flagrant que ça en devient risible... on se sent impuissants devant de telles énormités, devant ces vols manifestes commis devant des millions de téléspectateurs :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Sep 18 2005, 04:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Sep 18 2005, 04:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Boor+Sep 18 2005, 03:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Boor @ Sep 18 2005, 03:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 18 2005, 12:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 18 2005, 12:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et Aulas qui se plaint de l'arbitrage. :eek:  :nawak: :vahid: :v.n.t.t.m: :evil: [/quote]
Je viens de voir ça :nawak: Kel FDP qund même :eek: Mais là ça atteint des sommets :eek: Je crois qu'ils descend d'une famille de FDP depuis 20 générations pour être arrivé à ce niveau de cinisme et de mauvaise foi :nawak:

Il demande carrément que au moins deux bordelais soient expulsé et il trouve que 6 cartions jaunes pour plus de 40 fautes c'est cher payé :nawak:

En gros, il dit aux arbitres : "C'est bien de ne pas avoir sifflé les pénos. Mais la prochaine fois vous expulsés les adversaires qui râlent. Au moins deux par match. Et vous arrêtez de me donner des cartons, on s'en fout que ça se voit, personne ne dit rien" [/quote]
Il a osé ????? :eek: :eek: :eek: C'est une blague j'espère ????? :eek: :eek: :eek:

Sans rire, je crois que je l'aurais en face de moi que je pourrais pas me retenir de lui coller un taquet à cet :nono: :mad:

Scandaleux... :deg: [/quote]
il a osé et il a bien raison, il essaye de retourner la situation en faveur de SON club... il me dégoute mais y'a pas à chier, j'aimerais en voir un comme lui pour chez nous :deg:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 18 2005, 12:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 18 2005, 12:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était une parodie de foutchebol, ça a failli gâcher ma soirée tellement j'étais dégoûté Image Quatre mains dans la surface, une moule pas possible pour lol, des occasions à la pelle pour Bodo... mention spéciale à Gronaldo :evil: Le Darcheville nouveau est arrivé qu'il disait... oh gros, va te petit suissider sérieux ! :blaz: Même Baka au meilleur de sa forme ne ratait pas une telle occase :zen:

Lol c'est entre 10 et 15 points gagnés par saison grâce aux arbitres, c'est tellement flagrant que ça en devient risible... on se sent impuissants devant de telles énormités, devant ces vols manifestes commis devant des millions de téléspectateurs :mad: [/quote]
C'est vrai qu'une occese comme celle là, y a de quoi se petit suicider... incroyable !! :eek:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Petite info:

Jean-Michel Aulas a racheté il y a un an l'entreprise Cegid. Mais une autre sociéte conteste ce rachat. Et devinez quel avocat a pris Aulas pour se défendre parmis les milliers d'avocats dans ce domaine en France.

Vous voyez pas?

Vraiment pas?

2 petits indices:

Moustache
"Ce championnat est formidable"

Et oui...Thiriez :blaz:

Et celui-ci a accepté...Ca se passe de commentaire, sauf de celui de Thiriez :"Je suis l'avocat de la Cegil dans cette affaire, pas d'Aulas. La différence est claire dans mon esprit ( :roll: )"

Vous imaginez la même chose avec l'OM. rdl qui a un probléme avec une de ses entreprises, on apprend que c'est Thiriez qui le défend et 3 jours aprés, dans un match de l'OM, on se siffle pas 3 penalty flagrant contre nous...Mais là, c'est l'OL, ça ne choque personne :blaz:
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Tenez, une jolie vidéo en chanson :

<a href='http://www.video-perso.com/video.php?id=8963' target='_blank'>Y a rien là ???</a>
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

quand je pense qu'Aulas a pesté contre "l'arbitrage à sens unique" CONTRE l'Ol hier soir, j'avoue que je lui reconnais un certain génie dans le foutage de gueule mdr3 mdr3 mdr3

:blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jairome

Message par Jairome »

Joli la vidéo Indianagilles :beer: :grinj:

Pour ce qui est des propos, ben il ne dupera personne, il n'arrivera pas à rendre l'ol prestigieux et populaires avec ce genre de propos et de prestations.

l'ol sera décidément étérnellement derrière l'OM, le P, et Sainté :roll:
Indianagilles

A noter que Coupet a "avoué" qu'il y avait peno sur la main de Chris.

Ah boooooooooon ????

Si tu voulais vraiment faire le seigneur, fallait le dire sur l'action. Là, à part Aulas et l'arbitre, tout le monde l'a vu, mais merci du renseignement :roll:

Je peux vraiment plus le blairer ce Coupet depuis ses déclarations sur Barthez. Quel faux-cul !
Le Vieux Buk

jolie video, à pleurer de rage pour un supporter bordelais (surtout la première main, elle est vraiment volontaire et immonde) :oops:

et lien intéressant, aussi mdr3 :siffle: (et là, par contre, y a pas que des premières mains :oops: )
Ksix

Message par Ksix »

pareil :coup:

j'aime bien la kate :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Le Vieux Buk

mdr3

en tous cas, y en a qui n'ont pas la pression, c'est le moins qu'on puisse dire :beer:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Sep 18 2005, 01:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Sep 18 2005, 01:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je peux vraiment plus le blairer ce Coupet depuis ses déclarations sur Barthez. Quel faux-cul ![/quote]
Itou :beer:

Pis maintenant il se met à sourire à chaque match (inutile de préciser que ça sonne faux) façon mec cool-sur de sa force-j'maitrise la situation en toute décontraction :nawak: Les faux humbles dans son genre, j'peux pas les encadrer :mad:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Sep 18 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Sep 18 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tenez, une jolie vidéo en chanson :

<a href='http://www.video-perso.com/video.php?id=8963' target='_blank'>Y a rien là ???</a> [/quote]
le scandale :eek: mdr3
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Alex677

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Sep 18 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Sep 18 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'ol sera décidément étérnellement derrière l'OM, le P, et Sainté  :roll: [/quote]
et dans 10 ou 15 ans quand les gamins d'aujourd'hui, qui voient en l'OL une équipe de ouineur auront grandis, on aura droit à une belle génération de Quenelles :zen:
Joeuf

Message par Joeuf »

Lyon : un tir cadré, un but

Avant les deux journées rapprochées de la semaine prochaine, Bordeaux a rendu un petit service à toutes les équipes de L1 en sapant l'idée que Lyon était invincible. Les Girondins n'ont rien fait de mieux qu'un nul, chez eux, devant le leader de la L1 toujours invaincu (1-1), mais ce n'est pas tout-à-fait un hasard si Gérard Houllier a parlé de la «victoire de Bordeaux» sur Canal+, dans un lapsus révélateur. Auteurs d'un pressing irréprochable et de nombreuses séquences en première intention, les Girondins ont marqué tôt, sur une frappe du gauche de Smicer (7e, 1-0) avant de dominer Lyon comme personne cette saison. La fatigue nerveuse n'y est peut-être pas pour rien, mais Lille a su, par exemple, digérer sa C1 en laminant Nice (4-0), avec 24 heures de repos en moins et une expérience incomparable. Les premières limites d'un turn-over institutionnalisé ont peut-être été atteintes, aussi, même si Monsoreau, Clément et Govou n'ont pas plus démérité que leurs équipiers. La réception de Lens (jeudi) et le déplacement à Nantes (dimanche) éclaireront l'entraîneur lyonnais ces prochains jours.

Samedi, l'OL a dû son salut à un but de Wiltord sur une passe de Réveillère - Madrid connaît ça aussi... -, à l'issue de son seul tir cadré de la partie, et quelques minutes après les rentrées conjointes de l'ex-Girondin, Tiago et Fred (64e, 1-1). Même si le champion fut plus saignant après le repos, Coupet a dû sortir le grand jeu. Ricardo et ses hommes ont même pesté devant le silence de M. Derrien sur trois mains lyonnaises dans leur surface, visiblement involontaires (Cris 3e, Tiago 63e et 87e). Un but fut aussi refusé à Fernando pour hors jeu (79e). Comble de la frustration, il devait beaucoup à l'échec de Darcheville sur le ballon précédent, expédié sur le poteau à bout portant. La mine des mauvais jours de Ricardo n'était pas forcée : Bordeaux a manqué de peu un gros, gros coup. «Ce 1-1 ne me va pas, a-t-il admis après le match. Il nous manque encore la finition, ça nous a manqué depuis le début, on travaille pour l'améliorer. On peut rivaliser avec les meilleurs aujourd'hui.» 
Ils ont peur de rien le torchon non plus. :blaz:
yanomval

Message par yanomval »

Je regarde Juve/Ascoli, centre de Nedved main dans la surface involontaire mais décollé du corps, l'arbitre n'ésite pas et siffle pénalty. Et une couche de rajouté par le commentateur et le consultant par rapport aux mains des Lyonnais hier et de l'arbitre qui n'a pas bronché à 3 reprises :blaz: Pour la petite histoire Juve/Ascoli 1/1 pour l l'instant.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Indianagilles

Oui enfin, la Juve ça compte pas. Ils ont toujours un peno quand il le faut.

Sinon pour le torchon, il faut être baleze pour trouver que la main de Chris est involontaire quand même :blaz:
Joeuf

Message par Joeuf »

Si ça pouvait enfin faire changer les mentalités des journaleux vis à vis des largesses arbitrales en faveur des quenelles, ça aura été un mal pour un bien. :zen:

edit : sauf celle du torchon bien évidemment. :blaz:
Totor

Message par Totor »

Ah comme il est bien ce topic :fier: J'étais sûr que votre colère ferait feu de tout bois :mad: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jules

Message par Jules »

Spice de démago, tu joues sur des sentiments faciles :oops:

2-1 pour la juve, doublé de Del Piero, associé à Trezeguet en attaque :siffle: C'était sur que Capello n'accepterait pas bien longtemps l'attitude de Zlatan :paix:
Joeuf

Message par Joeuf »

<a href='http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=100829' target='_blank'>Réactions des supporters quenelles</a>, je me suis arrêté à la première page car j'en ai assez lu. :blaz: :vahid:
Winnie

Message par Winnie »

J'ai pas pu voir Téléfootch ce matin, mais j'ai vu Stade 2, et vu la façon dont a été traité le match, c'est pas demain la veille que les langues vont commencer à se délier (du genre ça a été une petite phrase pour dire que "l'arbitre a "oublié" de siffler UNE main en faveur des bordelais", suivi d'un seul ralenti sur la première main de Tiago). A croire que ça arrange les médias d'entretenir ce système-là, qu'ils ont vraiment envie de lisser au maximum l'image de Lyon aux yeux des novices.

Ensuite, la cerise sur la gâteau, ça a été l'interview de Bernard Lacombe qui a suivi... L'arrogance lyonnaise dans toute sa splendeur. Morceaux choisis :

- "C'est vrai que si Juni avait marqué son pénalty, le Real n'aurait plus joué pour essayer de revenir au score, mais aurait joué pour ne pas prendre une bonne rouste lol2 " (s'ensuit des rires étouffés des journalistes :nawak: )

Journaliste - "Vous pensez que Lyon est désormais entré dans le coeur des Français après ce match"
Lacombe - "Ca commence à venir, mais je pense qu'il faut faire comme Reims, l'OM ou à la limite St-Etienne et parvenir à aller en finale de la Champions League" (j'ai adoré le "à la limite" alors qu'ils doivent tous baver à l'idée d'avoir un jour la même côte de popularité que les Verts... :roll: )

Bref, plus les jours passent, et plus je voue une véritable haine pour ce club de merde ! :blaz:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Joeuf

Message par Joeuf »

A coté de :ol: j'éprouverais presque de la sympathie pour le P :peur: , c'est dire. :roll:
yanomval

Message par yanomval »

Rien ni pour l'un ni pour l'autre :hmph:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Joeuf

Message par Joeuf »

Plus précisément, c'est le premier club pour lequel j'éprouve de la haine, pour le P je peux pas me les voir mais sans atteindre des sentiments aussi négatif que la haine.
Répondre