Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

The Dukes of hazzard :cry2:

Jessica simpson a la place de Catherine Bach :eek: :eek: :cry2: :cry2:
ils devraient tous bruler en enfer pour ca :deg:

en plus ils ont casse les personnages de Boss Hogg et de Rosco P Coltrane
Bud ils ont casse le personnage de rosco !!! :cry2: :cry2: :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

fallait s'y attendre :deg:

rien que quand j'ai vu l'extrait avec Jessica Simpson j'ai décidé de pas voir le film :blaz: et même en VO :grinj:
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

Je te comprends , et dailleurs tu as tres bien fait :cry2:

Jessica simpson et pourquoi pas Holly southpark ? :mad:

ok je sors je sors :oops:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-tortue+Aug 11 2005, 02:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Aug 11 2005, 02:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quelqu'un est allé voir land of the dead? ^^
A priori j'y vais ce soir :smilej: [/quote]
Et alors, t'as aimé ? Moi j'ai pas aimé.

Vu les méfaits de la colère avec Kevin Costner. Un film qui vaut d'être vu pour la perfomance de Joan Allen dans le rôle d'une belle femme digne, larguée par son mari, flirtant avec l'alcoolisme, se battant pour ne pas sombrer dans la dépression tout en s'efforçant de conserver sa dignité devant ses quatre grandes filles.

J'ai vu un autre film aussi mais je me rappelle plus quoi. :???:

Ah oui, the jacket. Un petit film sympathique qui repose essentiellement sur les frêles épaules de Adrian Brody. Face à lui, Keira Knightley est moins convaincante. La scène où elle pique une crise est plutôt embarrassante car il est évident qu'elle surjoue alors que Adrian Brody rivalise de subtilité et de charme pour composer un personnage qui gagne immédiatement les faveurs du public. Oui, je l'aime.

La réalisation de Maybury est parfois assez indigeste (Soderbergh touch') avec des plans limite pénibles comme lors du face à face Becker/Stark avec les gros plans successifs sur la bouche de Brody (tordue par un rictus victorieux, faut voir le film pour comprendre) et les yeux insondables de Kristofferson (qui a toujours la classe.)

Le scénario s'amuse avec le spectateur en le bringuebalant d'une période à l'autre (Brody effectuant des sauts dans le temps entre 1992 et 2007), rebondissant sur les évènements, sans réellement se préoccuper de la cohérence de son propos (à l'instar de l'effet papillon) Et certaines scènes (comme la dernière) mettent à mal la crédibilité du film.

Mon impression, c'est que le scénar est d'une simplicité si affligeante, qu'il emmêle volontairement à outrance toutes ses cartes pour donner l'illusion d'une certaine complexité. Mais tout est trop évident, prévisible et pire expliqué pour que le film parvienne à procurer le moindre frisson. Sauf quand on voit les nénés de Keira, mais ça compte pas.

Bien aimé Daniel Craig et la scène où il parle de l'organisation des organisés. Pour ceux qui dorment au fond, Daniel Craig est le gars pressenti pour incarner le futut James Bond. Si vous avez lu tout ça, vous avez perdu deux minutes de votre vie.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Cob

Message par Cob »

:peur: Ah. Mince.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 26 2005, 03:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 26 2005, 03:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> The Dukes of hazzard :cry2:

Jessica simpson a la place de Catherine Bach :eek: :eek: :cry2: :cry2:
ils devraient tous bruler en enfer pour ca :deg:

Bud ils ont casse le personnage de rosco !!! :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
DjidjiDuke ! :hmph:

... mais bon... dis pas que tu comptais aller voir ce... cette... ce truc ! :peur: Si ? :blaz:
Niko

Message par Niko »

Mr & Mrs Smith ... après 30 minutes mignonnes ça vire au nul à chier sur la derniere heure.
Show must go on ...
Spartakus

Message par Spartakus »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Aug 27 2005, 01:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Aug 27 2005, 01:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 26 2005, 03:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 26 2005, 03:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> The Dukes of hazzard  :cry2:

Jessica simpson a la place de Catherine Bach  :eek:  :eek:  :cry2:  :cry2:
ils devraient tous bruler en enfer pour ca  :deg:

Bud ils ont casse le personnage de rosco !!! :cry2:  :cry2:  :cry2: [/quote]
DjidjiDuke ! :hmph:

... mais bon... dis pas que tu comptais aller voir ce... cette... ce truc ! :peur: Si ? :blaz: [/quote]
On m'a oblige monsieur :oops:

Ce qui m'a pas deplu comme ca j'ai pu faire le ronchon pendant la soiree , j'adore ca :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Séance miraculeuse aujourd'hui. Pas motivé, limite déprimé. J'avais l'intention d'aller voir The kid stays in the picture, un reportage sur Robert Evans, producteur aussi génial que mégalo.

Finalement j'opte pour Sideways de Alexander Payne. Périple sur la route des vins californiens entre Miles et Jack, deux amis qui ont peu en commun. Le premier, un prof de littérature, rumine avec aigreur son mariage raté. Il a écrit un bouquin mais est persuadé qu'il ne sera pas publié. Normal, Miles est convaincu d'être un minable qui échoue tout. Jack est un acteur insouciant qui vit chaque jour comme le dernier. A l'instar du bon Joey de Friends, il cachetonne dans des pubs et des séries télé ringardes en attendant LE grand rôle. Bien qu'il se marie dans une semaine, sa nature désinvolte le pousse à fureter dans d'autres jupons. Il tombe amoureux d'une fille plus jeune et ne sait plus quelle décision prendre quant à son avenir. De son côté, Jack aussi rencontre une femme, la belle Maya (et non pas Maya la belle) Mais tout comme pour son bouquin, il est convaincu que c'est perdu d'avances.

Bon, je raconte pêle-mêle mais j'ai encore les doigts qui tremblent d'émotion. Sideways n'est pas seulement une déclaration d'amour pour le vin. Moi qui ne goûte guère le sang de la terre, j'ai été touché par la façon dont Miles ou Maya en parlent. Plus que ça, le film a l'intelligence de soulever des questions sans avoir la grossièreté d'y répondre à la place du spectateur. C'est souvent drôle, émouvant, très bien écrit, joué et filmé avec une sobriété qui sied toujours au propos. J'ai tout de suite pensé à Quand Harry rencontre Sally ainsi qu'aux meilleurs Woody Hallen.

Paul Giamatti fait encore des merveilles dans son registre de droopy négatif, malheureux comme une pierre qui s'en prend au monde entier. Mais il se révèle bouleversant lorsqu'il abaisse la garde, prend le risque d'aimer à nouveau, de sourire. Et lorsqu'il embrasse maladroitement Virginia Madsen ou glisse une main sur son épaule, c'est la terre qui se remet à tourner. En face, Thomas Haden Church parvient à surpasser les préjugés que l'on peut avoir sur son personnage. Notamment grâce une générosité que je présume naturelle et aussi sa capacité à rire de son image de beau mec à la voix de crooner. A priori, Jack a l'apparence d'un beauf immature qui pense qu'à baiser sans se préoccuper des conséquences. Mais sa sollicitude envers Miles lui permet de mettre à nu une âme aussi belle que sa gueule.

Sideways c'est le bonheur de savourer un moment simple, de le partager comme une bonne bouteille de vin. Quand le film se termine, on voudrait qu'il recommence et ne s'arrête jamais.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:beer:

1) comme prévu, j'ai encore plus envie de le voir maintenant :smilej:

2) elle doit commencer à accuser son âge, Virginia Madsen, dis-donc :peur:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Difficile de passer après Beyonder, donc je ferai court :grinj: j'ai vu hier Good bye, Lenin et je me suis régalé :beer: Un petit chef d'oeuvre d'invention et d'émotion :smilej:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
beyonder

Message par beyonder »

J'ai pas vu Goodbye Lenin mais je n'en ai entendu que du bien.

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :beer:

1) comme prévu, j'ai encore plus envie de le voir maintenant :smilej:

2) elle doit commencer à accuser son âge, Virginia Madsen, dis-donc :peur: [/quote]
1) J'espère que tu le verras. Je ne sais pas si le film te parlera autant qu'à moi cela dit. :beer:

2) Toujours une très belle femme. Loin des pouffes de son âge qui s'escriment à coups de bistouri à en paraître 20 de moins.
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 28 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 28 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mr & Mrs Smith ... après 30 minutes mignonnes ça vire au nul à chier sur la derniere heure. [/quote]
qu'est-ce que tu fais des 30 minutes qu'il y a au milieux ? Tu dormais ? :grinj: Le "film" fait plus de 2 heures ! :eek:

Beyonder : :beer: pour Sideways, une petite merveille bien que moi non plus je ne goûte pas au sang de la terre :oops:
Quant à The Jacket, ça met un peu de temps à se mettre en place, mais il est toujours difficile de faire un film correct quand celui-ci touche au "continium espace temps" cher à Doc Brown. Les incohérences et les ruptures de ce dernier sont souvent légion et ça rend les films en question peu crédibles et savoureux :blaz: Adrien Brody est vraiment un très bon acteur ! :fier:
Enfin, tu en parles si bien que je me tais :smilej: :paix:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 31 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 31 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Difficile de passer après Beyonder, donc je ferai court :grinj: j'ai vu hier Good bye, Lenin et je me suis régalé :beer: Un petit chef d'oeuvre d'invention et d'émotion :smilej: [/quote]
il est génial ce film :beer:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 31 2005, 12:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 31 2005, 12:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Difficile de passer après Beyonder, donc je ferai court :grinj: j'ai vu hier Good bye, Lenin et je me suis régalé :beer: Un petit chef d'oeuvre d'invention et d'émotion :smilej: [/quote]
Je l'ai vu dimanche soir et je l'ai trouvé excellent :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder

Message par beyonder »

Image
Collision (crash) de Paul Haggis.

Crash a plusieurs mérites celui de traiter du racisme sans verser dans le manichéisme coutumier au cinéma. Ensuite le film renvoie le spectateur à ses propres à prioris en suivant le destin de plusieurs personnes engluées dans leur certitude.
Crash, c'est l'accident qui survient dans chaque existence au moment où celle-ci semblait atteindre son rythme de croisière, engendrant une remise en question inévitable sur la vie, sur les autres.
En dehors du casting choral, la comparaison avec Magnolia ne tient pas la route, tout simplement parce que Haggis a pour vertu de ne pas juger ses personnages. A tout moment, on porte sur eux un regard neuf, celui d'un humain croisant un des ses semblales au détour d'une rue.
Le film pêche peut-être par là où il excelle. A savoir, les coincidences qui tissent avec trop d'évidence la trame du récit. Mais si on daigne fermer les yeux sur l'énormité de certains hasards, on prend de plein fouet la sincérité du propos.
Que ce soit un boutiquier immigré coupable des mêmes préjugés dont il est victime, un flic revanchard qui cache sa colère sous une épaisse couche de cynisme (Matt Dillon excellent), chaque personnage sort de son accident (ou n'en sort pas d'ailleurs) en proie au désarroi. Le regard hagard, il reprend sa route puis sans s'en rendre compte, change de voie (ou non.)
Outre les numéros d'acteur et d'actrices qui prennent le risque de prendre leur carrière à contre-courant (Sandra Bullock bouleversante !) Crash a pour principale qualité de ne pas apporter de réponse définitive. Le film ne s'achève pas vraiment, il se poursuit au-delà de la projection. Tel Don Cheadle quittant le champ de la caméra avec une dignité retrouvée.

A noter l'apparition de Tony Danza en réalisateur de show tv et une caméo ironique de Schwarzenegger, dont la photo de gouverneur se retrouve placardée en second plan sur le mur d'un commissariat.
Le Vieux Buk

cela dit, Crash, ça commence à faire beaucoup avec tous les Magnolia, Shortcuts, Gosford Park, etc, etc...

sinon, bientôt :love: Image :love: :love: :love: :love: :love:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Spy Kids 4 :???:
Hermione dans Harry Potter 4 :???:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est qui c'est quoi? :???:
moumoun

Message par moumoun »

ha bé ca me rassure, je suis pas la seule a pas connaitre :grinj: j'ai pas osée demander tout a l'heure :grinj:
Stella

Message par Stella »

comme il est fort pour le suspense l'Vieux Bouc :lol:

euh..moi non plus je vois pas ce que c'est :peur:
beyonder

Message par beyonder »

Ca y est, j'ai trouvé. :fier:

La bande-annonce dépote mais je sais pas quoi penser du film. J'ai jamais été fan de Buffy. :coup:
La Baronne

Message par La Baronne »

C'est :censure: ??? :???:

Edit : pour laisser à Buk tout son mystère :grinj:

Sinon, je suppose que tu as vu la série dont est issu ce film que j'attends moi aussi beaucoup??? :beer:
Le Vieux Buk

évidemment :oops:
beyonder

Message par beyonder »

[modepastaper]Ca ressemble quand même beaucoup à du sous-matrix :oops: [/modepastaper]
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Sep 15 2005, 11:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Sep 15 2005, 11:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> évidemment :oops: [/quote]
Et alors, 2e meilleure série du monde derrière butterfly contre les vampires ??? :grinj:

J'viens de mettre le 1er épisode en download, chuis curieux de voir ça... :smilej:
Le Vieux Buk

rien que la musique, c'est déjà énorme mdr3 :oops:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 15 2005, 11:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 15 2005, 11:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [modepastaper]Ca ressemble quand même beaucoup à du sous-matrix :oops: [/modepastaper] [/quote]
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

c'est une vengeance parce que j'ai dit que Crash c'était du déjà vu et revu, j'en suis certain :calimero: :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Alors là vraiment :nawak: Comme si c'était dans ma nature d'être aussi sournois :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

vous en avez pas marre de faire languir c'est quoi la série qui cartonne et qui va sortir en film :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre