La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ULtRA AnTi FacHo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ULtRA AnTi FacHo »

milan a gagné c est bon ca pour mon cote & match :clap: :clap: désolé pour toi je te comprends quand méme.. c est comme si le ps le ps le ps arrghh j arrive pas a le dire enfin bref c est comme une victoire du club de la capitale je te comprend ca fou les boules :deg: le ps le ps le ps le ps arrghhh psH psJ ...
ULtRA AnTi FacHo

bonne analyse du real ca une équipe sans sang ni couille FADASSE comme on dit
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

'va falloir arrêter de flooder, fiston :oops:

et pis aussi vérifier que t'es sur un forum qui te convient vraiment :siffle: :antichambre: :vieux:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le/Lyonnais/Stylé/voilà
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Allez, on dira que c'était un simple entrainement et que le vrai test s'effectuera au match retour :yeah:

Non, c'est vrai qu'on a de la réussite, mais il n'empèche qu'on était bien en place et que le Real nous a bien bougé par moment. Coupet impérial.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Bravo Lyon!

Je ne supporte pas l'OL mais j'aime le foot et le championnat de France!!!
arlo

Message par arlo »

Cris m'a bien plus impressionné que Coupet, il a été hallucinant il a fait tout le boulot en défense :peur:
ULtRA AnTi FacHo

ok je verrais bien :winkv:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

:beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Sep 13 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Sep 13 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, c'est vrai qu'on a de la réussite, mais il n'empèche qu'on était bien en place et que le Real nous a bien bougé par moment. [/quote]
Je vous ai vu plus trembler contre Le Mans que contre le Réal...

En tous cas rien à dire, sur le papier c'est pas mal du tout.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Totor

Message par Totor »

Incroyable comme tout sourit aux quenelles. Ca devient agaçant :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
silviopsg-de-la-prom-des-

Message par silviopsg-de-la-prom-des- »

Petite félicitation aux lyonnais, tellement nombreux sur ce forum :peur:

sinon entre parisiens et marseillais on devrait s'organiser des soirées de visionnage d'anciens matches de Coupe d'Europe ( entre nous ) histoire de pas sombrer dans la dépression :deg:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Boor

Message par Boor »

Excusez moi, je suis sincérement désolé, mais je dois avouer que j'ai pêché.
Sur le troisième but, j'ai applaudi :oops: Pas de façon fervente et effrenée bien entendu, mais je n'ai pu qu'apprécier la construction et taper deux trois fois dans mes mains...

Jeu en triangle a une touche de balle avec passe en retrait conclue par une reprise instantanée direct dans les filets... je crois que si on aime le foot on ne peut qu'applaudir ce genre d'action :oops:
Image
Boor

Message par Boor »

<!--QuoteBegin-silviopsg83400+Sep 13 2005, 10:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (silviopsg83400 @ Sep 13 2005, 10:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Petite félicitation aux lyonnais, tellement nombreux sur ce forum :peur:

sinon entre parisiens et marseillais on devrait s'organiser des soirées de visionnage d'anciens matches de Coupe d'Europe ( entre nous ) histoire de pas sombrer dans la dépression :deg: [/quote]
:beer: mdr3
On oublie pas d'inviter les stéphanois :yeah:
Image
Squal

Message par Squal »

moi je savais qu'ils allaient gagné... :blaz: :peur:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

Moi aussi et je les ai pas joué à C&M... Résultat 60€ de gains au lieu de 150... :blaz:
Squal

Message par Squal »

c'était quoi les cotes pour ce match? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jairome

Message par Jairome »

En France j'en sais rien mais pour le C&M belge c'était Lyon 2.40 Nul 3.00 et Real 2.25 :roll:
globiboulga

Message par globiboulga »

Bon, faut arrêter la mauvaise foi là. Lyon mérite la victoire. Les buts qu'ils ont marqué étaient propres (je regrette mais le second coup franc de Junihno est une beauté, Le fait qu'il passe entre deux cents jambes, ben c'est toujours ce qui compte dans ce genre de coups francs lointains. Roberto Carlos marque les mêmes, personne le traite de chanceux. Et Junihno personne ne peut dire qu'il ne sait pas tirer les coups francs).

Ils ont fait une prestation solide. Perso, je n'ai jamais cru une seconde que le Real pourrait revenir. Leurs occas' étaient approximatives (sauf le poto) et construites n'importe comment. D'habitude, on peut sentir le but venir (je me comprends) et là, rien. Les fautes de merdes prouvent que cette équipes est une équipe de nazes qui explose dès qu'ils sont menés. Que Figo est un grand joueur et qu'ils n'ont toujours pas de défense (le pauv' péno qu'ils ont filé à 3-0 :blaz: )

Faut admettre, comme certain l'ont déjà souligné que Lyon est l'équipe actuelle, très OM des années 90 (invincible en championnat et moins performante en coupe d'Europe). Non, Aulas est une bite, mais il réussit doucement son pari... J'en connais qui devraient prendre example (ou comment dépenser les 35 millions que Chelsea te donne à bon Essien mdr3).

Voilà. Chapeau bas Lyon. On n'est définitivement plus dans la même league.

D'ailleurs, ce qui me fait chier, perso, c'est pas que Lyon nous domine (ou même le PSG pour tout dire, je m'en fou tellement du PSG que cette équipe ne me touche plus
:zen: ), non c'est que Lille soit une meilleure équipe que nous. Voilà ce qui me fait chier. Qu'on arrive même plus à jouer des équipes comme ça...

Enfin, voilà. Aller Lyon. Qu'il gagne cette coupe d'Europe et qu'on cesse enfin de prendre l'OM pour l'équipe qu'elle n'est plus. :blaz:
N'ayons l'air de rien
urba

Message par urba »

Diarra, Cris et Coupet sont monstrueux :eek:
Et Juninho au top de sa carrière :YMCA:

Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi mettre 50 millions d'euros sur le jeune espagnol pas très bon et l'uruguayen bucheron, sans compter Gravesen :peur:
Ils sont encore plus bètes que nous ou quoi ? :eek:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
globiboulga

Message par globiboulga »

Ca c'est clair que le Real, au niveau recrutement, c'est quand même des grosses bites. A part Robinho (et encore, il est loin de justifier son prix sur ce match)... Enfin, comme on dit par ici, ils ont recruté 'intelligent', 'avec les moyens du bord' mdr3

Sinon, c'est là qu'on voit la différence entre Chelsea (qui recrute pour gagner) et le Real (qui recrute pour vendre des maillots). Faut dire que Chelsea, ils en n'ont rien à foutre de vendre des maillots :blaz: .

Becham, il est aussi dans un grand passage à vide...

Ca doit faire plaisir à Makelele tout ça :coup:
N'ayons l'air de rien
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-globiboulga+Sep 14 2005, 02:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Sep 14 2005, 02:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Enfin, voilà. Aller Lyon. Qu'il gagne cette coupe d'Europe et qu'on cesse enfin de prendre l'OM pour l'équipe qu'elle n'est plus. :blaz: [/quote]
L'OM n'est plus l'équipe qu'elle était, tout le monde le sait depuis quelques années déjà, pas besoin d'encourager Lyon à gagner la LDC (ce qu'ils ne feront jamais j'en suis convaincu) pour s'en rendre compte.

Euh j'aime pas le Real depuis toujours , je sais pas si tu as vu les autres matchs de Robinho (au Brésil et en club) mais il va justifier largement son prix cette saison, et quand ils seront armés entièrement avec Zidane et Ronaldo je les vois bien taper pas mal de monde en Liga :peur:
Niko

Message par Niko »

Lyon a su profiter de ses actions
Lyon a su profiter de se taper le réal au 1er match et les prendre alors qu'ils sont pas au top de leur préparation

bravo bien joué, nous on y était pas arrivé en notre temps :roll:
Show must go on ...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-Le/Lyonnais/Stylé/voilà+Sep 13 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le/Lyonnais/Stylé/voilà @ Sep 13 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez, on dira que c'était un simple entrainement et que le vrai test s'effectuera au match retour :yeah:

Non, c'est vrai qu'on a de la réussite, mais il n'empèche qu'on était bien en place et que le Real nous a bien bougé par moment. Coupet impérial. [/quote]
:beer: Bravo pour cette analyse qui reconnait un certain de brin de réussite qui est mérité car provoquée...

POur en revenir sur la première période:
Coup franc de beckham, coupet battu a coté
Coup Franc de Junhino, Cassilas sur la balle mais déviation "heureuse de Carew"
Action du réal Poteau et arret de coupet
Coup franc de junhino qui passe en tre une foret de jambes, cassilas ne vois pas partir la balle

Bref sur cet enchainement d'action le score peu aller de 2-0 comme ce fut le cas a 0-2 en passant par 2-2

Voilà par contre le 3eme est superbe
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-arlo+Sep 14 2005, 07:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Sep 14 2005, 07:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Euh j'aime pas le Real depuis toujours , je sais pas si tu as vu les autres matchs de Robinho (au Brésil et en club) mais il va justifier largement son prix cette saison [/quote]
Ouais bah Roubignole hier il avait la tête dans l'sac.

:fuite:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Je me suis sacrifié pour l'auteur de cette blague dont je tairai le nom</span>
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
prauwill

Message par prauwill »

le real est le club de mongol par excellence

on achete des attaquants parcequ ils font vendre des maillots et les mecs finissent par jouer milieu de terrain :eek: :nawak: mdr3

bref baptista en milieu presque def fallait oser :grinj:

sinon porto a tjrs un gardiuen aussi mauvais...

sinon mdr le manque de chance du portier de l olympiakos mdr3
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
malachi

Message par malachi »

Superbe victoire de l'OL qui met en avant tous les progrès de cette équipe :clap:
On peut d'ors et déjà parier gros sur une nouvelle victoire de l'OL en championnat :grinj: Rien à voir avec les autres. Va falloir attendre un moment à Marseille, en attendant impatiemment l'arrivée d'un vrai président. Parce que là, on est très loin !

Quant au Réal, il y a les noms mais pas d'équipe.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Nawfel

Message par Nawfel »

Ouais bon LOL commence toujours bien les CE mais les finit mal... :oops: En fait mon rêve; les voir integrer l'UEFA et les battre en finale pour les moucher une bonne fois :lance: (j'ai dis mon rêve hein..)

pis j'en ai plein les couilles des lendemains de victoire avec toute les quenelles qui trainnent ici, y'a meme un blaireaux qui est venu au boulot avec un maillot ! :nawak: et qui va finir par ce prendre un coup de boule s'il continu à me chambrer chaque fois qu'il passe devant le bureau :mad:

Pour en revenir à ce match ben tout pareil que gloubiboulga malheureusement :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-globiboulga+Sep 14 2005, 02:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (globiboulga @ Sep 14 2005, 02:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca c'est clair que le Real, au niveau recrutement, c'est quand même des grosses bites. A part Robinho (et encore, il est loin de justifier son prix sur ce match)... Enfin, comme on dit par ici, ils ont recruté 'intelligent', 'avec les moyens du bord' mdr3 [/quote]
L'entraineur du real soulignait quand même un truc très juste hier dans l'équipe. La plupart des grands joueurs sud-américains (et les autres aussi d'ailleurs) sont passés par des clubs intermédiaires avant d'atteindre le top européen (ronaldo au psv, ronni au psg, adriano par parme etc.)

En l'occurence robhino et Ramos ont sauté une étape et on doit donc attendre qu'ils s'habituent au haut niveau. Moi perso j'attends 2 ans avant de les juger.

En fait la vrai révélation qui se cache sous ces transferts... c'est que réal est un club comme les autres. L'époque des riches mécènes qui se saignent pour une équipe est derrière nous. La plupert des clubs sont aujourd'hui des entreprises qui doivent jongler avec leurs investissements et ne peuvent se contenter de recruter des top joueurs. Ils doivent aussi effectuer de véritables investissements.

Aujourd'hui en europe il y a Chelsea (qui vit encore dans les 90's) ... et les autres!
saiimon

Message par saiimon »

pfou je viens de voir les buts de lyon...
encore une fois le coup franc de juninho ! :eek: Le ballon ne tourne pas d'un degré avant de toucher le sol... :eek:

et sinon pour le barca ce soir, personne n'a une petite adresse ??? :grinj:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-stambroise+Sep 14 2005, 11:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Sep 14 2005, 11:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait la vrai révélation qui se cache sous ces transferts... c'est que réal est un club comme les autres. L'époque des riches mécènes qui se saignent pour une équipe est derrière nous. La plupert des clubs sont aujourd'hui des entreprises qui doivent jongler avec leurs investissements et ne peuvent se contenter de recruter des top joueurs. Ils doivent aussi effectuer de véritables investissements.
[/quote]
Ils ont quand même dépensé une fortune pour s'acheter ces jeunes joueurs :peur: Acquérir une valeur sûre comme Samuel pour 25M€ avant de le revendre 15M€ un an plus tard pour prendre Ramos à 25M€ dans la foulée, y'a comme un truc qui cloche :roll: Ils ont également laissé filer deux vrais joueurs de couloirs que sont Solari et Figo, Baptista se retrouve complètement paumé, leur banc est ultra-light... autant je trouvais leur politique judicieuse ces dernières années, autant là ils ont complètement déconné durant l'intersaison :paix:

Je ne sais pas si on impose à Luxembourgo d'aligner tel ou tel joueur, mais si ce n'est pas le cas, il va devoir sacrifier des grands noms en attaque s'il veut que son équipe soit équilibrée :vieux: Zidane à gauche, Beckham à droite, une attaque Ronaldo-Robhino, une paire de récupérateurs Gravesen-Garcia ? :???:

Par contre si y'en a bien un qui est toujours aussi fort, c'est R.Carlos :eek: :respect: Il y a du Taïwo en lui :lance:

PS : J'viens de recevoir mon pack pour voir les matchs de Lille au SDF :french:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Répondre