Bon, faut arrêter la mauvaise foi là. Lyon mérite la victoire. Les buts qu'ils ont marqué étaient propres (je regrette mais le second coup franc de Junihno est une beauté, Le fait qu'il passe entre deux cents jambes, ben c'est toujours ce qui compte dans ce genre de coups francs lointains. Roberto Carlos marque les mêmes, personne le traite de chanceux. Et Junihno personne ne peut dire qu'il ne sait pas tirer les coups francs).
Ils ont fait une prestation solide. Perso, je n'ai jamais cru une seconde que le Real pourrait revenir. Leurs occas' étaient approximatives (sauf le poto) et construites n'importe comment. D'habitude, on peut sentir le but venir (je me comprends) et là, rien. Les fautes de merdes prouvent que cette équipes est une équipe de nazes qui explose dès qu'ils sont menés. Que Figo est un grand joueur et qu'ils n'ont toujours pas de défense (le pauv' péno qu'ils ont filé à 3-0

)
Faut admettre, comme certain l'ont déjà souligné que Lyon est l'équipe actuelle, très OM des années 90 (invincible en championnat et moins performante en coupe d'Europe). Non, Aulas est une bite, mais il réussit doucement son pari... J'en connais qui devraient prendre example (ou comment dépenser les 35 millions que Chelsea te donne à bon Essien

).
Voilà. Chapeau bas Lyon. On n'est définitivement plus dans la même league.
D'ailleurs, ce qui me fait chier, perso, c'est pas que Lyon nous domine (ou même le PSG pour tout dire, je m'en fou tellement du PSG que cette équipe ne me touche plus

), non c'est que Lille soit une meilleure équipe que nous. Voilà ce qui me fait chier. Qu'on arrive même plus à jouer des équipes comme ça...
Enfin, voilà. Aller Lyon. Qu'il gagne cette coupe d'Europe et qu'on cesse enfin de prendre l'OM pour l'équipe qu'elle n'est plus.