T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Sep 13 2005, 02:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Sep 13 2005, 02:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> meme avec la reponse je comprend toujours pas  :peur:  pourquoi ils ont des numeros  ?  :???: [/quote]
C'est normal ne t'en fais pas. Ca n'a aucun sens. Attila a craqué !

Tiens l'autre jour j'ai acheté l'integrale de la star ac saison 1 en DVD. C'est vraiment super ! J'ai été trop ignorant pendant tant d'années. Ce soir je vais essayer de trouver le coffret "c'est mon choix" !

J'ai bon gout hein ? :smilej: [/quote]
mdr3 mdr3 c'est parfait , la star ac, super et c'est mon choix je le regardais tout les jours avant ....maintenant il y est plus :cry2: tu me preteras le coffret hein si tu le trouve :???: :grinj: [/quote]
Mieux que cela. Je t'invite a venir le voir chez moi en buvant un don perignon 53.

Lumiere tamisée, musique jazz ambiance, atmosphere feutree et raffinée... ca ira parfaitement avec l'integrale "c'est mon choix. Qu'en dis tu ? :grinj:
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

je dit , quand ca ? a quelle heure ? tu vient me chercher a la gare ? :???: :grinj: ( oui c'est mon choix d'y aller et j'y vais :fier: :grinj: )
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est les n° qui me genent :peur: comment ils sont arriver la ? :???: :blush: :grinj: [/quote]
:cry2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 13 2005, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 13 2005, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 13 2005, 02:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 13 2005, 02:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais c'est les n° qui me genent  :peur:  comment ils sont arriver la ?  :???:  :blush:  :grinj: [/quote]
:cry2: [/quote]
bon je dis plus rien moi ,si c'est pour te mettre dans des etats pareils :peur: aller calme toi :bisou: :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2005, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2005, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Wéééééé ! :mad: Mort aux modes de transports non-polluants et aux trottoirs ! :mad:

Plus sérieusement, je pense que :

1. Régler le problème de la voiture en faisant chier les automobilistes qui, de toutes façons, faute de transports en commun appropriés, continueront à prendre leurs voitures, n'est pas une solution adaptée ! :vieux: des métros qui ne fonctionnent pas la nuit, des bus rarissimes et bondées, des taxis qui coûtent la peau du squal, des RER en retard, elle est où la solution alternative ? :blaz:

2. Soit on interdit carrément la bagnole, soit on laisse en l'état. Le ni-ni ou mi-mi n'est pas une solution adaptée ! :vieux: :grinj: Je ne sais pas si quelqu'un a vu l'avant et l'après centre-ville de Saint-Denis, mais le changement est radical et bénéfique... ils ont carrément interdit l'accès du centre-ville aux voitures (riverains mis à part) et on se croirait maintenant dans un chtit village bien sympa :smilej: Par contre, les commerçants font la gueule, c'est le revers de la médaille :peur:

3. Il faut se libérer de la dictature du pétrole... brisons nos chaines, développons les énergies non-polluantes ! :mad:

Jules, un homme, un modo. :fier: Votez pour moi :yeah: [/quote]
1. Généralement, le but dans une politique de transports en commun, c'est dans l'ordre, proposer des transports efficaces (ce qui veut dire que vous pouvez être amenés à marcher 5 minutes pour prendre un bus qui passe toutes les 15 minutes et qui mettra 10 minutes de plus que votre voiture, ça reste des TC efficaces), à des prix accessibles, et ensuite ne pas favoriser l'usage de la voiture, en faisant payer le stationnement, voire en supprimant des places, en ne rajoutant pas de nouvelles voies de circulation, voire en en redistribuant pour les vélos ou les bus :oops:

Ensuite, le coût du pétrole, outre le fait que ça touche aussi les bus et cars, c'est un bénef pour les transports ferroviaires divers et variés, mais ce n'est pas un but en soi :oops:

Vous prenez donc le problème à l'envers messieurs Glz et J.Ules :oops:

2. Alors, toujours pareil pour les commerçants, durant les travaux d'un tramway par exemple, 30% des commerces plient en moyenne, par contre, quand cela rentre en service, zone piétonne ou tramway, ben ils font généralement un plus gros chiffre d'affaires :oops:
(cf Strasbourg)

3. Prenez vos vélos, marchez à pied, habitez à côté de votre travail, et sinon prenez les bus, les trains :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Quand on voit la gueule des TC à Marseille c pas demain la veille que je lacherais ma seat ibiza.Je sais bien que les villes ne sont pas comparables mais à Paris je ne prenais jamais la voiture (y'a des stations de metros de partout,des bus,le RER).
prauwill

Message par prauwill »

c est pas comparable... :grinj:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
si-ma-tante-en-avait

Ben deja Paris ca s'ecrit pas comme Marseille :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 13 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 13 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on voit la gueule des TC à Marseille c pas demain la veille que je lacherais ma seat ibiza.Je sais bien que les villes ne sont pas comparables mais à Paris je ne prenais jamais la voiture (y'a des stations de metros de partout,des bus,le RER). [/quote]
Surtout que tu emballera beaucoup moins bien avec un metro qu'avec une seat Ibiza ! :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Que de taches blanchatres j'ai du faire partir sur mes housses :fier:
prauwill

Message par prauwill »

je ne ferai pas de stop a mars perso :basket:

RIP Joseph...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3. Prenez vos vélos, marchez à pied, habitez à côté de votre travail, et sinon prenez les bus, les trains :smilej: [/quote]
On dirait un discours du baron Seillière :nawak: Ah il est beau le communiste tiens ! :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> marchez à pied [/quote]
mdr3 :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

mdr3

Discours de Roselyne Bachelot en fait :vieux: mdr3
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> , proposer des transports efficaces (ce qui veut dire que vous pouvez être amenés à marcher 5 minutes pour prendre un bus qui passe toutes les 15 minutes et qui mettra 10 minutes de plus que votre voiture, ça reste des TC efficaces), [/quote]
donc à l'arrivé on a mis 30 minutes de plus qu'en caisse ... et autant en retour :???:

tu parles d'un chance :grinj:
Show must go on ...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3. Prenez vos vélos, marchez à pied, habitez à côté de votre travail, et sinon prenez les bus, les trains  :smilej: [/quote]
On dirait un discours du baron Seillière :nawak: Ah il est beau le communiste tiens ! :oops:[/quote]
C'est clair ! :eek: mdr3

L'augmentation du prix de l'essence et les bâtons mis dans les roues des zautomobiles ( :oops: ) ce sont quand même les plus pauvres qui en pâtissent, ceux qui habitent en banlieue ou en périphérie et qui n'ont qu'un accès limité aux transports en commun :elephantrose: Les riches ils s'en foutent, ils habitent en centre-ville, ils ont tout à portée de pieds ! :basket:

Alors, keskil en dit de ça Mossieu je fais la fête de l'Huma, hmmmmm ? :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Niko

Message par Niko »

bite, fellation, sexe :yeah:
Show must go on ...
Winnie

Message par Winnie »

mdr3 mdr3 mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
yanomval

Message par yanomval »

Branlez vous Msieurs Dames.
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

<!--QuoteBegin-Jerry+Sep 13 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Sep 13 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Alex677+Sep 12 2005, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Sep 12 2005, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> entorse du pousse et un mois de platre + 2 de dispense de sport... [/quote]
1 mois de plâtre + 2 mois sans sport pour une entorse du pouce, y'a pas comme un blêm là quand-même ??? :eek: [/quote]
bah c'est bien ce que je pensais mais quand je vois comme j'ai mal malgré le platre :deg: ça doit être une sacré grosse entorse. le chirurgien m'a dit qu'il fallait mieux faire ça, parce qu'un entorse de ce type mal soigné pouvait entrainé des rechutes et de l'arthrose....

:zen:
prauwill

Message par prauwill »

l arthrose t en aura de toute facon...

une entorse c est souvent pire qu une fracture sauf qd la fracture est mal soignée

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 13 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 13 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand on voit la gueule des TC à Marseille c pas demain la veille que je lacherais ma seat ibiza.Je sais bien que les villes ne sont pas comparables mais à Paris je ne prenais jamais la voiture (y'a des stations de metros de partout,des bus,le RER). [/quote]
Bof y'a plein de villes mieux que Marseille et très bien desservies en TC :oops:
Même des petits bleds, suffit d'avoir la volonté et de bien voter :langue:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 13 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 13 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3. Prenez vos vélos, marchez à pied, habitez à côté de votre travail, et sinon prenez les bus, les trains  :smilej: [/quote]
On dirait un discours du baron Seillière :nawak: Ah il est beau le communiste tiens ! :oops:[/quote]
C'est clair ! :eek: mdr3

L'augmentation du prix de l'essence et les bâtons mis dans les roues des zautomobiles ( :oops: ) ce sont quand même les plus pauvres qui en pâtissent, ceux qui habitent en banlieue ou en périphérie et qui n'ont qu'un accès limité aux transports en commun :elephantrose: Les riches ils s'en foutent, ils habitent en centre-ville, ils ont tout à portée de pieds ! :basket:

Alors, keskil en dit de ça Mossieu je fais la fête de l'Huma, hmmmmm ? :oops: [/quote]
Il en dit que les pauvres habitent la plupart du temps dans des zones denses, que les zones denses sont desservies en TC, et que la plupart du temps, il y a des tarifications sociales qui font que les pauvres payent 3/4 fois moins cher leur bus que leur voiture :oops:

Par contre, effectivement pour les pauvres qui ont acheté un pavillon à 300 000 euros, effectivement, pas sur que le bus fasse un détour de 5 kilomètres pour aller les chercher :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 13 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 13 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> , proposer des transports efficaces (ce qui veut dire que vous pouvez être amenés à marcher 5 minutes pour prendre un bus qui passe toutes les 15 minutes et qui mettra 10 minutes de plus que votre voiture, ça reste des TC efficaces), [/quote]
donc à l'arrivé on a mis 30 minutes de plus qu'en caisse ... et autant en retour :???:

tu parles d'un chance :grinj: [/quote]
Faut faire des choix dans la vie, payer/polluer/aller vite ou pas :oops:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3. Prenez vos vélos, marchez à pied, habitez à côté de votre travail, et sinon prenez les bus, les trains  :smilej: [/quote]
On dirait un discours du baron Seillière :nawak: Ah il est beau le communiste tiens ! :oops: [/quote]
Dans le sud-est quand on parle de bus ou de train, on est de droite ? :eek:
Va dire ça à la CGT et à Sud Rail :langue:
urba

Message par urba »

Et puis bite couille je suis chez moi :fuck2:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 13 2005, 03:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 13 2005, 03:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> marchez à pied [/quote]
mdr3 :basket: [/quote]
<a href='http://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_%C3%A0_pied' target='_blank'>Langage débile de technicien :blush:</a>
Joeuf

Message par Joeuf »

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>AVALEZ VOS KLAXONS DE MERDE LES QUENELLES!!!!!</span> :mad:

Pardon ça fait du bien. :blush:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Sep 13 2005, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 13 2005, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 13 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 13 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3. Prenez vos vélos, marchez à pied, habitez à côté de votre travail, et sinon prenez les bus, les trains  :smilej: [/quote]
On dirait un discours du baron Seillière :nawak: Ah il est beau le communiste tiens ! :oops: [/quote]
Dans le sud-est quand on parle de bus ou de train, on est de droite ? :eek:
Va dire ça à la CGT et à Sud Rail :langue: [/quote]
Vous dites : "Habitez à côté de votre travail". Monsieur Urba croit que les prolétaires, les classes besogneuses, ont les moyens de changer de logis comme les aparatchiks changent de gonzesses ? :mad:

"Prenez vos vélos, marchez à pied". Vous croyez que après une journée de travail harassante aux champs, à la mine, à l'usine, l'ouvrier doit encore puiser dans ses dernières forces physiques pour rejoindre son foyer ? :mad:

"Le peuple n'a pas de pain ? Qu'il mange de la brioche !", voilà ce que vous paraphrasez Monsieur Urba, les arrivistes à la solde du patronat, les parvenus de votre espèce seront pendus par les tripes le jour de la révolution ! :oops:
urba

Message par urba »

mdr3 mdr3
J'avoue, je ne suis pas dans le ton des harangueurs du début du siècle :deg:
Verrouillé