<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 12 2005, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (butterfly15 @ Sep 12 2005, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 12 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (moumoun @ Sep 12 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hého c'est pas bientot fini la

meme pas on me consulte

on lance les idées comme ca hein

je veut bien donner pour le forum, mais pas de ma personne

non mais ho !!

[/quote]
vivivi

arretez d'embeter Moumoun

, vous êtes des gros vicieux

, Moumoun elle fera rien du tout

[/quote]
La technique de drague de Butterfly !
Seul contre tous pour defendre l'opprimée !
Tres cher Butterfly,
Votre attitude est très louable malgré le fait que vous n'hésitiez pas a briser vos petits camarades pour arriver à vos fins propres. Mais dans ce domaine là, la vie nous apprend a tous qu'il n'y a pas de camaraderie qui tienne. Si l'occasion se présente il faut se la jouer solo. Tout donner pour arriver à son but, au risque de créer quelques tensions. Donc, je ne vous ferais pas le moindre reproche.
Le seul probleme c'est que votre technique est completement obsolete. Nous ne sommes plus au 19e siecle ou les gentes dames vierges attendaient avec ferveur la courbette du gentil damoiseau pour s'émouvoir et se pâmer au moindre alexandrin velu... Non, monsieur Butterfly, aujourd'hui ses dames preferent le coté sauvage qui sommeille en nous et qui est d'ailleurs brillamment représenté par

et quelques autres vaillants males rutilants. Ce qu'elles veulent c'est clairement du brutal, de l'intense, du violent, de l'erotisme torride et transpirant. Oui monsieur Buttefly, vous n'avez pas le monopole du coeur ni du... bref...
Enfin, je dis ca, je peux me tromper mais ca m'etonnerai puisque c'est elles mêmes qui le proclame en criant haut et fort qu'elles veulent avoir acces au Night Club.