Bugs du forum

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
Invité

Message par Invité »

C'est combien ?????

J'achete !!! :jump:

Quelle marque la souris ? :eek:
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

une souris bleu et blanche et la moune avec un string OM Droit au but :love:

au boulot :jump:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je me propse pour faire le photographe. :oops:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ok tu photographies Moumoun et moi je tire ....... les photos bien sur,bande de pervers du gland.
moumoun

Message par moumoun »

hého c'est pas bientot fini la :mad: meme pas on me consulte :???: on lance les idées comme ca hein :mad: je veut bien donner pour le forum, mais pas de ma personne :mad: non mais ho !! :mad:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 12 2005, 05:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 12 2005, 05:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hého c'est pas bientot fini la :mad: meme pas on me consulte :???: [/quote]
Si .... vient voir Dr Nyrod :coup:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Pauvre Moumoun :peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Elle a de la chance, ça aurait pu être le Dr Géraud Nimaux et ses remèdes. :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 12 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 12 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hého c'est pas bientot fini la :mad: meme pas on me consulte :???: on lance les idées comme ca hein :mad: je veut bien donner pour le forum, mais pas de ma personne :mad: non mais ho !! :mad: [/quote]
vivivi :nono: :nono: :nono: arretez d'embeter Moumoun :mad: , vous êtes des gros vicieux :mad: , Moumoun elle fera rien du tout :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jairome

Message par Jairome »

Moumoun tu vas être obligée de te foutre à poil la survie du forum est en jeu :vieux:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Sep 12 2005, 07:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Sep 12 2005, 07:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 12 2005, 04:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 12 2005, 04:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hého c'est pas bientot fini la  :mad:  meme pas on me consulte  :???:  on lance les idées comme ca hein  :mad:  je veut bien donner pour le forum, mais pas de ma personne  :mad:  non mais ho !!  :mad: [/quote]
vivivi :nono: :nono: :nono: arretez d'embeter Moumoun :mad: , vous êtes des gros vicieux :mad: , Moumoun elle fera rien du tout :hmph: [/quote]
La technique de drague de Butterfly ! :roll: mdr3

Seul contre tous pour defendre l'opprimée ! :grinj:

Tres cher Butterfly,

Votre attitude est très louable malgré le fait que vous n'hésitiez pas a briser vos petits camarades pour arriver à vos fins propres. Mais dans ce domaine là, la vie nous apprend a tous qu'il n'y a pas de camaraderie qui tienne. Si l'occasion se présente il faut se la jouer solo. Tout donner pour arriver à son but, au risque de créer quelques tensions. Donc, je ne vous ferais pas le moindre reproche.

Le seul probleme c'est que votre technique est completement obsolete. Nous ne sommes plus au 19e siecle ou les gentes dames vierges attendaient avec ferveur la courbette du gentil damoiseau pour s'émouvoir et se pâmer au moindre alexandrin velu... Non, monsieur Butterfly, aujourd'hui ses dames preferent le coté sauvage qui sommeille en nous et qui est d'ailleurs brillamment représenté par :geronimo: et quelques autres vaillants males rutilants. Ce qu'elles veulent c'est clairement du brutal, de l'intense, du violent, de l'erotisme torride et transpirant. Oui monsieur Buttefly, vous n'avez pas le monopole du coeur ni du... bref...

Enfin, je dis ca, je peux me tromper mais ca m'etonnerai puisque c'est elles mêmes qui le proclame en criant haut et fort qu'elles veulent avoir acces au Night Club. :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 12 2005, 03:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 12 2005, 03:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis sur que t'acheterais le calendrier avec la Moune avril avec une souris d'ordinateur pressée entre ses deux seins qui composent sa genereuse et laiteuse poitrine....... [/quote]
:hmm:

m'est avis que ça sent le vecu ça :oops: :coup:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
moumoun

Message par moumoun »

hé ho je le connait pas moi le MR hein :peur:

butter, je savait que tu ete pas comme tout ces obsédés toi au moins :bisou:
si-ma-tante-en-avait

Attends qu'il te fasse le coup du paquet du pop corn troué quand il t'invitera au cinéma..... :coup:
moumoun

Message par moumoun »

pfff aucune chance, c'est un gentleman butty :oops:
si-ma-tante-en-avait

Va dire ca à Nathalie alors..... (voila comment on sape une réputation de gentleman :coup: )
moumoun

Message par moumoun »

c'est qui ca nathalie ? :???: qu'est ce qu'il a fait ou dit hein ? vas y raconte ! :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Autant je suis trash autant sur ce coup le butter il a dépassé les limites.J'ai été comment dire,extremement choqué.Mais bon Nathalie s'en sort plutot pas mal par rapport à Muriel...... :coup:
moumoun

Message par moumoun »

hé bé j'aurai jamais cru ca de lui :peur:
si-ma-tante-en-avait

J'ai deux tickets de cinéma,ca te dirait???? :coup:
moumoun

Message par moumoun »

ca depand :grinj: tu veut aller voir quoi ? :grinj:
( il est malin lui ,c'est pas en se moment la deuxieme personne gratos ? :???: :grinj: )
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 12 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 12 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé ho je le connait pas moi le MR hein :peur:
[/quote]
et ça, ça sent encore plus le démenti foireux .... sans parler de la tentative éhontée de détourner le sujet mdr3 mdr3

vous vous enfoncez :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
si-ma-tante-en-avait

Karaté Kid 3.,il va ressortir en son THX.J'amene les pop corn....... :coup:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 12 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 12 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 12 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 12 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé ho je le connait pas moi le MR hein  :peur:
[/quote]
et ça, ça sent encore plus le démenti foireux .... sans parler de la tentative éhontée de détourner le sujet mdr3 mdr3

vous vous enfoncez :grinj: [/quote]
et toi non ca va pas ho :grinj: je te dis que je le connait pas :peur: c'est vrai !! ho la tante dis lui toi qu'on se connait pas :peur:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Sep 12 2005, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Sep 12 2005, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauvre Moumoun :peur: [/quote]
:mad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
si-ma-tante-en-avait

Ben c vrai qu'en levrette on ne voit pas trop la gueule de la demoiselle.Seule chose dont je me souviens c'est sa voix d'Eve Angeli (pas que la voix en plus).
Donc je ne peux vraiment pas dire si l'on se connait ou pas.
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 12 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 12 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Karaté Kid 3.,il va ressortir en son THX.J'amene les pop corn....... :coup: [/quote]
bof j'aime pas les pop corn ni karaté kid d'ailleurs :grinj:

merci ultraom :bisou: :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 12 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 12 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c vrai qu'en levrette on ne voit pas trop la gueule de la demoiselle.Seule chose dont je me souviens c'est sa voix d'Eve Angeli (pas que la voix en plus).
Donc je ne peux vraiment pas dire si l'on se connait ou pas. [/quote]
et un peu de sa "poitrine laiteuse et généreuse" :oops:
si-ma-tante-en-avait

Et le retour de la coccinelle ca te tente pas ??? j'amene les cacahuetes :coup:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Sep 12 2005, 09:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Sep 12 2005, 09:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Sep 12 2005, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Sep 12 2005, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben c vrai qu'en levrette on ne voit pas trop la gueule de la demoiselle.Seule chose dont je me souviens c'est sa voix d'Eve Angeli (pas que la voix en plus).
Donc je ne peux vraiment pas dire si l'on se connait ou pas. [/quote]
et un peu de sa "poitrine laiteuse et généreuse" :oops: [/quote]
Maintenant que tu me dis ca ..... :hmm:
Répondre