T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bof, j'ai perdu un peu tout espoir après le 11 Septembre
Ils sont capables de dire qu'il faut que la nation se serre les coudes, de montrer des images de saoudiens chantant après l'ouragan et de déclarer la guerre à la Corée du Nord qui serait la cause de Katrina

Ils sont capables de dire qu'il faut que la nation se serre les coudes, de montrer des images de saoudiens chantant après l'ouragan et de déclarer la guerre à la Corée du Nord qui serait la cause de Katrina

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 7 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 7 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne sais pas si le systeme inventé par l homme il ya 150 ans est compatible avec sa survie
je me demande si l homme peut survivre au capitalisme... et au liberalisme ... [/quote]
Le pire c'est encore que le capitalisme peut tout à fait survivre à l'homme...
je me demande si l homme peut survivre au capitalisme... et au liberalisme ... [/quote]
Le pire c'est encore que le capitalisme peut tout à fait survivre à l'homme...
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non
alors qq"un svp
[/quote]
Une discotheque pour adolescents ouverte les apres midi et gratuite les mercredis???
non

alors qq"un svp

Une discotheque pour adolescents ouverte les apres midi et gratuite les mercredis???
- urba
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a t'il qq'un de super calé en Immobilier au niveau achat/vente et plus value
[/quote]
[/quote]
Non désolé

[/quote]
Non désolé

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ZeroZero13
- attila2001
ces derniers jours vince et pascom ont mis timoshenko (
) dans leur signature, depuis la 1ère ministre ukrainienne et son gouvernement se sont fait virer 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Cob
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Eh, comment ca se fait que certains ont pu poster hier ?
Spa juste, j'ai pas pu me connecter moi
... ce qui n'est finalement pas plus mal, vu que j'ai pu battre le record du monde de torchage de rapport de stage : commencé Jeudi à 18h, fini Vendredi à 14h, rendu à 17h
Du coup, c'est l'heure d'aller me coucher

... ce qui n'est finalement pas plus mal, vu que j'ai pu battre le record du monde de torchage de rapport de stage : commencé Jeudi à 18h, fini Vendredi à 14h, rendu à 17h

- Kieros
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 9 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 9 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... ce qui n'est finalement pas plus mal, vu que j'ai pu battre le record du monde de torchage de rapport de stage : commencé Jeudi à 18h, fini Vendredi à 14h, rendu à 17h
[/quote]
Combien de pages ?
Si c'est moins de 20, j'ai fait mieux

Combien de pages ?

Si c'est moins de 20, j'ai fait mieux

- si-ma-tante-en-avait
- G.bédécarrax
- Kieros
Mon dernier rapport de stage, c'était : Commencé à 22h, fini à 3 heures du mat, imprimé à 7h50, présenté à 8h, j'avais même pas eu le temps de le relire :vieux:
Bon, en même temps, j'avais quasiment tout copié/collé sur internet, j'sais pas si c'est valable pour l'homologation du record
:pierresled: :xavièretibéri:

Bon, en même temps, j'avais quasiment tout copié/collé sur internet, j'sais pas si c'est valable pour l'homologation du record

-
je crois que je vais plus avoir d'ordi :cry2: j'avais mon disque dur pleins et j'ai demander a k6 quoi faire , il m'as dit de faire le nettoyage du disque et il m'as tout fait cocher et depuis 15h ca s'arrete pas de me vidé l'ordi
et j'en suis meme pas a la moitier en plus
ah j'en ai de la place maintenant
qu'est ce que je fait je l'arrete ou quoi ? 

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Allobroge
<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 9 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 9 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que je vais plus avoir d'ordi :cry2: j'avais mon disque dur pleins et j'ai demander a k6 quoi faire , il m'as dit de faire le nettoyage du disque et il m'as tout fait cocher et depuis 15h ca s'arrete pas de me vidé l'ordi
[/quote]
Normalement tu fait le ménage avec un asp... heu un cleaner
sur ton PC. les fichiers qu'il enlève sont des fichiers temporaires, des cockies... Aucun de ces fichiers n'est indispenssables sur ton PC moins tu en as, mieux il se portera 

-
-
<!--QuoteBegin-Allobroge+Sep 9 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Sep 9 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 9 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 9 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que je vais plus avoir d'ordi :cry2: j'avais mon disque dur pleins et j'ai demander a k6 quoi faire , il m'as dit de faire le nettoyage du disque et il m'as tout fait cocher et depuis 15h ca s'arrete pas de me vidé l'ordi
[/quote]
sur ton PC. les fichiers qu'il enlève sont des fichiers temporaires, des cockies... Aucun de ces fichiers n'est indispenssables sur ton PC moins tu en as, mieux il se portera
[/quote]
ah ouf merci
mais c'est normal que c'est si long 

ah ouf merci

- G.bédécarrax
Ah ouais, sacré performance
la soutenance a du être ... folklorique :oyé: J'aurai pas pu enchainer avec la présentation, la dernière(et première) fois que je m'y suis risqué, mes nerfs ont laché et j'ai été pris d'une crise de fou rire 
(Moi aussi j'ai triché
j'ai augmenté l'interligne :vieux: )
EDIT : je répondais à Kieros.

(Moi aussi j'ai triché

EDIT : je répondais à Kieros.
- Allobroge
j'avais pas tous lu
depuis 15h00
effectivement ça semble long. mais si tu utilises internet en même temps que le nettoyeur c'est pas top. tu crée des fichier temp d'un côté et tu les supprime de l'autre.... c'est comme si tu serpillais ta salle de bains avec le lavabo qui déborde en permanance
laisse tourner le nettoyeur seul toute la nuit, si demain matin c'est pas réglé. arrête
et utilise ccleaner
EDIT réponse à Moumoun

laisse tourner le nettoyeur seul toute la nuit, si demain matin c'est pas réglé. arrête
et utilise ccleaner
EDIT réponse à Moumoun
- si-ma-tante-en-avait
-
<!--QuoteBegin-Allobroge+Sep 9 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Sep 9 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais pas tous lu
depuis 15h00
effectivement ça semble long. mais si tu utilises internet en même temps que le nettoyeur c'est pas top. tu crée des fichier temp d'un côté et tu les supprime de l'autre.... c'est comme si tu serpillais ta salle de bains avec le lavabo qui déborde en permanance
et utilise ccleaner
EDIT réponse à Moumoun [/quote]
ah ok merci , j'espère que c'est pour ça que c'est si long , bon je vais le laisser tranquille alors

et utilise ccleaner
EDIT réponse à Moumoun [/quote]
ah ok merci , j'espère que c'est pour ça que c'est si long , bon je vais le laisser tranquille alors

- Kieros
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 9 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 9 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la dernière(et première) fois que je m'y suis risqué, mes nerfs ont laché et j'ai été pris d'une crise de fou rire
[/quote]
Pareil
Ca partait bien, j'étais en place, j'maitrisais bien l'sujet.... Puis d'un coup, j'ai pas fait gaffe, un relachement d'une fraction de seconde, et là, j'ai craqué comme un Christophe Moreau au pied de l'Alpe D'Huez, juste après avoir raconté une citation de Jean-Claude Vandamme sur la méca quantique... l'erreur con quoi

Pareil

Ca partait bien, j'étais en place, j'maitrisais bien l'sujet.... Puis d'un coup, j'ai pas fait gaffe, un relachement d'une fraction de seconde, et là, j'ai craqué comme un Christophe Moreau au pied de l'Alpe D'Huez, juste après avoir raconté une citation de Jean-Claude Vandamme sur la méca quantique... l'erreur con quoi

-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre