T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

je ne sais pas si le systeme inventé par l homme il ya 150 ans est compatible avec sa survie

je me demande si l homme peut survivre au capitalisme... et au liberalisme ...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Bof, j'ai perdu un peu tout espoir après le 11 Septembre :deg:
Ils sont capables de dire qu'il faut que la nation se serre les coudes, de montrer des images de saoudiens chantant après l'ouragan et de déclarer la guerre à la Corée du Nord qui serait la cause de Katrina :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
jerem
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jerem »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 7 2005, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 7 2005, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne sais pas si le systeme inventé par l homme il ya 150 ans est compatible avec sa survie

je me demande si l homme peut survivre au capitalisme... et au liberalisme ... [/quote]
Le pire c'est encore que le capitalisme peut tout à fait survivre à l'homme...
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
non :oops:

alors qq"un svp :beer: :paix: [/quote]
Une discotheque pour adolescents ouverte les apres midi et gratuite les mercredis???
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Sep 7 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Sep 7 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a t'il qq'un de super calé en Immobilier au niveau achat/vente et plus value  :beer: [/quote]
[/quote]
Non désolé :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

tant pis urba :beer:

si ma tante > un bar à pute avec multiple salle à partouze et la spéciale fist fucking :oops: mais avant ça il me faut des renseignements pour le terrain :oops:
Show must go on ...
Squal

Message par Squal »

sur C+, sophie marceau elle a les tétés qui pointent...décidement! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

C'est juste qu'elle a froid... :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:love:

( le froid, les tétés qui pointent, sophie marceau )

( mais pas C+ )
#Thauvin2018
attila2001

Message par attila2001 »

ces derniers jours vince et pascom ont mis timoshenko ( :oops: ) dans leur signature, depuis la 1ère ministre ukrainienne et son gouvernement se sont fait virer mdr3
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

:deg:

J'espere que les services secrets Ukrainiens ne vont pas faire de liens entre ces deux evenements ! :peur:
Cob

Message par Cob »

:deg: Finalement, c'est sûr, je vais bosser demain aprem, de 14 à 17h, voire 19h ! :cry2:
En plus le train de l'Ardé a été annulé et il va rentrer à point d'heure... il se fait attendre le WE... :blaz:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Eh, comment ca se fait que certains ont pu poster hier ? :mad: Spa juste, j'ai pas pu me connecter moi :hmph:

... ce qui n'est finalement pas plus mal, vu que j'ai pu battre le record du monde de torchage de rapport de stage : commencé Jeudi à 18h, fini Vendredi à 14h, rendu à 17h :yeah:
Du coup, c'est l'heure d'aller me coucher :sleep:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 9 2005, 09:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 9 2005, 09:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... ce qui n'est finalement pas plus mal, vu que j'ai pu battre le record du monde de torchage de rapport de stage : commencé Jeudi à 18h, fini Vendredi à 14h, rendu à 17h  :yeah:
Du coup, c'est l'heure d'aller me coucher :sleep:[/quote]
Combien de pages ? :hmm:

Si c'est moins de 20, j'ai fait mieux :oops:
si-ma-tante-en-avait

La porte des secrets,un film à conseiller.....
G.bédécarrax

Le coup bas :mad: j'en ai fait 19 :cry2:
Et dire qu'a un schéma près j'étais premier ex-aequo :attend:
Kieros

Message par Kieros »

Mon dernier rapport de stage, c'était : Commencé à 22h, fini à 3 heures du mat, imprimé à 7h50, présenté à 8h, j'avais même pas eu le temps de le relire :vieux: mdr3

Bon, en même temps, j'avais quasiment tout copié/collé sur internet, j'sais pas si c'est valable pour l'homologation du record :hmm: :pierresled: :xavièretibéri:
moumoun

Message par moumoun »

je crois que je vais plus avoir d'ordi :cry2: j'avais mon disque dur pleins et j'ai demander a k6 quoi faire , il m'as dit de faire le nettoyage du disque et il m'as tout fait cocher et depuis 15h ca s'arrete pas de me vidé l'ordi :peur: et j'en suis meme pas a la moitier en plus :peur: ah j'en ai de la place maintenant :peur: qu'est ce que je fait je l'arrete ou quoi ? :???:
dyfred
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par dyfred »

Faut voir ce qu'il t'a dis de nettoyer aussi :grinj:
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 9 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 9 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que je vais plus avoir d'ordi :cry2: j'avais mon disque dur pleins et j'ai demander a k6 quoi faire , il m'as dit de faire le nettoyage du disque et il m'as tout fait cocher et depuis 15h ca s'arrete pas de me vidé l'ordi :peur: et j'en suis meme pas a la moitier en plus :peur: ah j'en ai de la place maintenant :peur: qu'est ce que je fait je l'arrete ou quoi ? :???: [/quote]
Normalement tu fait le ménage avec un asp... heu un cleaner :grinj: sur ton PC. les fichiers qu'il enlève sont des fichiers temporaires, des cockies... Aucun de ces fichiers n'est indispenssables sur ton PC moins tu en as, mieux il se portera :beer:
moumoun

Message par moumoun »

bé je sais pas moi :???: y avait pleins de trucs ecrit, il y en avait des deja cocher et d'autres non et moi je les aient cocher apres :peur: mais je sais pas les noms :peur:
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Sep 9 2005, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Sep 9 2005, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Sep 9 2005, 10:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 9 2005, 10:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je crois que je vais plus avoir d'ordi  :cry2:  j'avais mon disque dur pleins et j'ai demander a k6 quoi faire , il m'as dit de faire le nettoyage du disque et il m'as tout fait cocher et depuis 15h ca s'arrete pas de me vidé l'ordi  :peur: et j'en suis meme pas a la moitier en plus  :peur:  ah j'en ai de la place maintenant  :peur:  qu'est ce que je fait je l'arrete ou quoi ?  :???: [/quote]
Normalement tu fait le ménage avec un asp... heu un cleaner :grinj: sur ton PC. les fichiers qu'il enlève sont des fichiers temporaires, des cockies... Aucun de ces fichiers n'est indispenssables sur ton PC moins tu en as, mieux il se portera :beer: [/quote]
ah ouf merci :smilej: mais c'est normal que c'est si long :???:
G.bédécarrax

Ah ouais, sacré performance :respect: la soutenance a du être ... folklorique :oyé: J'aurai pas pu enchainer avec la présentation, la dernière(et première) fois que je m'y suis risqué, mes nerfs ont laché et j'ai été pris d'une crise de fou rire :blaz:

(Moi aussi j'ai triché :blush: j'ai augmenté l'interligne :vieux: )

EDIT : je répondais à Kieros.
Allobroge

Message par Allobroge »

j'avais pas tous lu :peur: depuis 15h00 :hmm: effectivement ça semble long. mais si tu utilises internet en même temps que le nettoyeur c'est pas top. tu crée des fichier temp d'un côté et tu les supprime de l'autre.... c'est comme si tu serpillais ta salle de bains avec le lavabo qui déborde en permanance

laisse tourner le nettoyeur seul toute la nuit, si demain matin c'est pas réglé. arrête
et utilise ccleaner

EDIT réponse à Moumoun
si-ma-tante-en-avait

Ah oui la moune,faut couper ta connection.J'avais egalement un jour nettoyé mon pc et ca n'en finissait plus à cause de ma connection avec internet.
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Sep 9 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Sep 9 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais pas tous lu :peur: depuis 15h00 :hmm: effectivement ça semble long. mais si tu utilises internet en même temps que le nettoyeur c'est pas top. tu crée des fichier temp d'un côté et tu les supprime de l'autre.... c'est comme si tu serpillais ta salle de bains avec le lavabo qui déborde en permanance

laisse tourner le nettoyeur seul toute la nuit, si demain matin c'est pas réglé. arrête
et utilise ccleaner

EDIT réponse à Moumoun [/quote]
ah ok merci , j'espère que c'est pour ça que c'est si long , bon je vais le laisser tranquille alors :smilej:
Cob

Message par Cob »

Comme il explique bien Allobroooge. :smilej:

Dyfred, j'aime beaucoup ton avatar :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Sep 9 2005, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Sep 9 2005, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la dernière(et première) fois que je m'y suis risqué, mes nerfs ont laché et j'ai été pris d'une crise de fou rire :blaz: [/quote]
Pareil :yeah:

Ca partait bien, j'étais en place, j'maitrisais bien l'sujet.... Puis d'un coup, j'ai pas fait gaffe, un relachement d'une fraction de seconde, et là, j'ai craqué comme un Christophe Moreau au pied de l'Alpe D'Huez, juste après avoir raconté une citation de Jean-Claude Vandamme sur la méca quantique... l'erreur con quoi :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Quelqu'un sait s'il y a sous windows XP un programme qui permet d'éteindre son ordinateur automatiquement à une heure précise :???:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Je crois me souvenir que quelqu'un avait déjà posé la même question il y a quelques mois dans le topic dédié à l'informatique. Et si mes souvenirs sont bons c'est l'ourson qui avait dit qu'il fallait taper un petit programme pour avoir cette fonction. :vieux:
Verrouillé