<!--QuoteBegin-jerem+Sep 7 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (jerem @ Sep 7 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les copains de Fabio sont, disons, différents

alors que celui-là est insultant.

[/quote]
C'est toujours sympa de tomber sur ce type de post (hum oui oui j'ai bien intégré le 2nd degré)...C'est extrêmement difficile de s'insérer correctement dans ce forum : parfois, ça me fait penser à une caste (the indian power). Vous êtes vraiment impitoyables !
Le mec il aime pas Drogba, certes. C'est un gros défaut, mais pourquoi pas ? A sa décharge, son point de vue sur Drogba manque un peu de charme et d'élégance (on est bien sur le forum de "top model 2005"????)...
Bref, bienvenue mec...tu vas t'éclater ici (ou te faire éclater).

[/quote]
Avant de te sentir visé regarde le smiley que j'ai mis à coté pour justement éviter de prendre au premier degrè (en plus ça te concernait pas).
Par contre, concernant l'autre, j'aimerais bien savoir comment tu le prendrais, si un gars à peine débarqué te traitait de cono comme il l'a fait pour l'indien et de débile mental me concernant moi?