Hola!

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
jiujiu.juitsuu
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par jiujiu.juitsuu »

<!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 6 2005, 11:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 6 2005, 11:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Putain c devient hard pour les nouveaux de s'intégrer :eek:

Salut à toi le bizut, moi je suis la Star, tout simplement. [/quote]
Merci les gars :beer:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-jiujiu.juitsuu+Sep 6 2005, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jiujiu.juitsuu @ Sep 6 2005, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les copains de Fabio sont, disons, différents :grinj: alors que celui-là est insultant. :blaz: [/quote]
Meuh non, je ne suis pas insultant. Tu veux voir ce que ça fait, quand je suis insultant? :grinj: [/quote]
Fais toi plaiz. :clap:
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Bon on est partis sur de mauvaises bases les jeunes, donc Jiu Jitsu, tu devrais t'excuser pour tes insultes et mettre de l'eau dans ton vin, et les autres, laisser tomber :oops:

Si tu fais des efforts Jiu Jitsu, tu pourras t'intégrer, sinon salut
Monde de m**de
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

sinon Georges comment evoluent des condylomes :???:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Well cum j'y jouis d'sus ! :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Donc t'aimes pas Drogba, donc t'aimes pas l'OM, mais alors, quelle équipe tu supportes ? :???:
jerem

Message par jerem »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les copains de Fabio sont, disons, différents :grinj: alors que celui-là est insultant. :blaz: [/quote]
C'est toujours sympa de tomber sur ce type de post (hum oui oui j'ai bien intégré le 2nd degré)...C'est extrêmement difficile de s'insérer correctement dans ce forum : parfois, ça me fait penser à une caste (the indian power). Vous êtes vraiment impitoyables !

Le mec il aime pas Drogba, certes. C'est un gros défaut, mais pourquoi pas ? A sa décharge, son point de vue sur Drogba manque un peu de charme et d'élégance (on est bien sur le forum de "top model 2005"????)...

Bref, bienvenue mec...tu vas t'éclater ici (ou te faire éclater). :beer:
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
urba

Message par urba »

Voui, enfin je pense que sur 99% des forums, Israelchampiondumonde aurait été viré :oops:
Donc, on est ptet une secte, mais avec complaisance :smilej:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 7 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 7 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voui, enfin je pense que sur 99% des forums, [/quote]
:nono: Que sur les forums qui savent parler autre chose que le SMS :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
urba

Message par urba »

99% des forums d'adulte :oops:
jerem

Message par jerem »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 7 2005, 12:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 7 2005, 12:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voui, enfin je pense que sur 99% des forums, Israelchampiondumonde aurait été viré  :oops:
Donc, on est ptet une secte, mais avec complaisance  :smilej: [/quote]
Effectivement ! A la seule nuance près qu'Israel...n'est pas viré mais jeté en pature à la vindicte forumesque. Je fais un peu de provoc' mais je trouve qu'il faut un petit peu de temps pour s'habituer au ton du forum (que personnellement j'apprécie). Entre cynisme, sympathie, ironie et bienveillance (voire plus mais j'ai envie de clôturer le post et d'aller prendre ma douche).

Mon premier post était du au fait qu'étant un pote de Fabio, je me suis un petit peu senti concerné...
"Quand le vent vient de l'ouest, ça sent plutôt l'oeuf pourri. Quand c'est de l'est qu'il souffle, il y a comme une odeur de souffre qui nous prend à la gorge. Quand il vient du nord, ce sont des fumées noires qui nous arrivent droit dessus. Et quand c'est le vent du sud qui se lève, qu'on a pas souvent, heureusement, ça sent vraiment la merde, y' pas d'autre mot"
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

aprés les djeuns du 54, les amis de Fabio mdr3
urba

Message par urba »

Mais est-ce que cet effort initial que je te concède n'est pas le seul moyen de préserver l'esprit d'Omforum ? Parce que y'a un sacré taux de renouvellement et pourtant, si les gens ont changé, l'esprit reste assez proche de celui du début...

Est-ce que ces réactions collectives et quasi immédiates, ne sont pas le seul moyen de ne pas nous retrouver avec un ersatz de forum de gamins prépubères et mal élevés ou d'antiparisiens primaires ? Regarde Baptom ou Che, ils ont fait de sacrés efforts, et se sont adaptés :smilej:

Ici, c'est vrai l'insulte est profondément mal vécue, surtout quand on arrive, et les manifestations d'égocentrisme aussi. Sauf quand on est accepté, et encore... Il faut de la tolérance, et apprendre à connaître les gens. Quand tu vas chez des gens, tu n'essaies pas tout de suite de faire tes règles, de tout bousculer, tu essaies de comprendre comment cela fonctionne et tu t'adaptes.

Je te dis ça à toi, mais je trouve que tu t'es super bien adapté, tu es dans le ton. C'est vrai qu'Israël pour l'instant me semble complètement décalé, et un peu grossier, mais y'a pas de raison que ça s'améliore, si c'est un pote de Fabio ou de toi, il ne doit pas être comme l'image qu'il donne sur ses premiers messages ? :neutre:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-jerem+Sep 7 2005, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jerem @ Sep 7 2005, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon premier post était du au fait qu'étant un pote de Fabio, je me suis un petit peu senti concerné... [/quote]
A mon avis, c'est pas toi :grinj:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Sep 7 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Sep 7 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aprés les djeuns du 54, les amis de Fabio mdr3 [/quote]
C'est mieux :fier:
Et puis les djeunes c'était du 53 :peur:
jerem

Message par jerem »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 7 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 7 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais est-ce que cet effort initial que je te concède n'est pas le seul moyen de préserver l'esprit d'Omforum ? Parce que y'a un sacré taux de renouvellement et pourtant, si les gens ont changé, l'esprit reste assez proche de celui du début...

Est-ce que ces réactions collectives et quasi immédiates, ne sont pas le seul moyen de ne pas nous retrouver avec un ersatz de forum de gamins prépubères et mal élevés ou d'antiparisiens primaires ? Regarde Baptom ou Che, ils ont fait de sacrés efforts, et se sont adaptés :smilej:

Ici, c'est vrai l'insulte est profondément mal vécue, surtout quand on arrive, et les manifestations d'égocentrisme aussi. Sauf quand on est accepté, et encore... Il faut de la tolérance, et apprendre à connaître les gens. Quand tu vas chez des gens, tu n'essaies pas tout de suite de faire tes règles, de tout bousculer, tu essaies de comprendre comment cela fonctionne et tu t'adaptes.
[/quote]

Pour avoir connu des ambiances se dégrader sur d'autres forum, je te suis entièrement :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 7 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 7 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+Sep 7 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Sep 7 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> aprés les djeuns du 54, les amis de Fabio  mdr3 [/quote]
C'est mieux :fier:
Et puis les djeunes c'était du 53 :peur: [/quote]
ils ont pas pris un an depuis l'année dernière :langue:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-jerem+Sep 7 2005, 01:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jerem @ Sep 7 2005, 01:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 10:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 10:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les copains de Fabio sont, disons, différents :grinj: alors que celui-là est insultant. :blaz: [/quote]
C'est toujours sympa de tomber sur ce type de post (hum oui oui j'ai bien intégré le 2nd degré)...C'est extrêmement difficile de s'insérer correctement dans ce forum : parfois, ça me fait penser à une caste (the indian power). Vous êtes vraiment impitoyables !

Le mec il aime pas Drogba, certes. C'est un gros défaut, mais pourquoi pas ? A sa décharge, son point de vue sur Drogba manque un peu de charme et d'élégance (on est bien sur le forum de "top model 2005"????)...

Bref, bienvenue mec...tu vas t'éclater ici (ou te faire éclater). :beer: [/quote]
Avant de te sentir visé regarde le smiley que j'ai mis à coté pour justement éviter de prendre au premier degrè (en plus ça te concernait pas). :winkv:

Par contre, concernant l'autre, j'aimerais bien savoir comment tu le prendrais, si un gars à peine débarqué te traitait de cono comme il l'a fait pour l'indien et de débile mental me concernant moi? :roll: :???:
bad boy

Message par bad boy »

attends, le gari, pour son tout premier post, il sort un espèce de post d'une connerie peu commune ....

Alors 3 solutions :

1/ il a pas lu le forum avant de s'inscrire et de poster
2/ il a lu et savait qu'il allait déclencher notre courroux
3/ il a lu et pensé qu'on allait aimer

dans tous les cas... il est à coté de la plaque et ne mérite rien d'autre que ce qu'il lui est arrivé !

Quant au champion du monde .... je n'arrive pas à savoir s'il est lourd de nature ou s'il le fait exprès. Mais quoi qu'il en soit, j'apprécie pas son humour, donc je m'abstient de discuter avec lui.

Enfin, je reconnais pour le dernier p'ti jeune, l'accueil a été plus que moyen. Mais bon, faut voir la panoplie de boulets en tous genres qui ont débarqué depuis quelques mois ... la lassitude a des effets pervers....

Tu t'es plutôt bien intégré toi non ??? donc, quand on correspond à l'esprit et que tout le monde y met du sien ... ça marche .... :beer:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
geronimo

Message par geronimo »

Image
boboss13

Message par boboss13 »

Elle marche pas ta belle (enfin j'espère :peur: ) image
Invité

Message par Invité »

De toutes façons Drogba s'il était si bon que ça, il aurait qualifier la Cote d'Ivoire pour la Coupe du Monde :grinj:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Tout d'abord bienvenue à notre nouvel ami même si je ne serais pas mécontent si il évitait d'être agressif :blaz:

Par ailleurs, à la lecture de ce topic je me rends compte que ma cooptation de nouveaux fait débat.

S'agissant de jerem, bien qu'étant un grand ami de moi, il n'est pas venu sur le forum par mon internédiaire mais par lui-même et a trés rapidemment montré qu'il était dans l'esprit :beer:

Concernant Israël, je ne suis pas persuadé qu'il ait vraiment compris quel était le ton des lieux.

Néanmoins, depuis son arrivée il ne cesse de me dire qu'il apprécie l'humour du forum et souhaiterai y contribuer.

Il faut dire à son sujet, qu'il n'est pas totalement dénué de sens comique, certe il arrive à être trés lourd, mais je le soupçonne de faire légèrement expres.

Quoiqu'il en soit, que ce soit l'un ou l'autre, je pense qu'ils peuvent apporter leur pierre à l'édifice de la maison OMF :winkv:
Ca reviendra...
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Sep 7 2005, 03:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Sep 7 2005, 03:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Image[/quote]

:peur:

J'ai rien dit, moi :mad: :counass:

:grinj:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre