T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
moumoun
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était vrai :beer: C'est la nouvelle orientation d'Actor's Studio, toujours plus proche de la réalité, avec des acteurs qui s'immergent totalement dans leur personnage quitte à payer de leur personne :peur: [/quote]
je me disait aussi que ca pouver pas etre un trucage :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

j'ai pas compris :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 5 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 5 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas compris :???: [/quote]
tu me fait douter du coup :peur: :???: tant jules il repondais a cob :peur:
Ksix

Message par Ksix »

moi j'ai répondu à 13 :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-k6+Sep 5 2005, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 5 2005, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi j'ai répondu à 13 :oops: [/quote]
mdr3

couillon !! bé alors quote le ma foi :grinj:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

non, non k6, je t'ai vu tu répondais à moumoun :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 5 2005, 11:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 5 2005, 11:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-k6+Sep 5 2005, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Sep 5 2005, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas compris  :???: [/quote]
tu me fait douter du coup :peur: :???: tant jules il repondais a cob :peur: [/quote]
Non non il répondait bien à toi. :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

et moi je répondais à k6 :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 5 2005, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 5 2005, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non, non k6, je t'ai vu tu répondais à moumoun :oops: [/quote]
ah c'est bien ce que je me disait :grinj:
moumoun

Message par moumoun »

bé on a vu tu a dis k6 :oops: et la je repond a attila :grinj:
Ksix

Message par Ksix »

13 il à bien répondu à moumoun :???:
moumoun

Message par moumoun »

bon chris n'essaye pas de reflechir ca peut te faire du mal :oops: :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et moumoun répondait à moi? :???:
moumoun

Message par moumoun »

mais non ! :peur: j'ai repondu a attila puis a k6 :oops:
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Sep 5 2005, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Sep 5 2005, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Sep 5 2005, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 5 2005, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la femme qui cherchait une proche et qui a fait la macabre découverte en direct ?  :peur: [/quote]
Quelle horreur. :peur: :deg: [/quote]
Je me demande si c'est la peine de passer des trucs pareils. Bon, j'ai pas vu la fin du coup, j'ai commencé à paniquer qd ils ont dit que c'était pas les pompiers qui allaient la trouver, mais c'était vraiment suffisant.
Je me pose vraiment la question, est-ce qu'on a vraiment besoin de ça pour se rendre compte d'à quel point c'est terrible ou non ?
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est à nouveau une preuve du voyeurisme de la télé, mais bon on va éviter de débattre sur ce sujet car le dernier débat qui a tourné autour de ça a mal tourné. :peur:

moumoun :grinj:
Cob

Message par Cob »

Bon, ben du coup, pour nous changer les idées, un post dans un blog qui vient de me faire mourir de rire :grinj:
Bon, c'est un peu long, mais ça se lit vite en fait. :oops:
Je dois l’avouer, je panique en avion. Ce week-end je suis allé à Oslo avec Codor. Il a donc fallu que je fasse bonne figure. Pas question de faire dans mon froc devant un autre blogueur. Imaginez la honte. On n’est pas à l’abri d’un post assassin...

Et pourtant, c’est à chaque fois la même chose, je flippe comme une femelle mangouste.
Je flippe environ trois jours avant. Les premiers symptômes sont une légère prise de poids due à l’absorption frénétique de M&M's Crispi. Je me dis que si je dois y rester, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Troubles du sommeil, difficultés de langage, perte de cheveux et apparition de plaques rouges sur les joues, voici comment se passe un vol en avion traditionnel. Je ne vous parle pas des quelques heures qui précèdent le décollage, où je pars dans des délires mortuaires à faire vomir d’angoisse Marilyn Manson.
Le pire c’est l’ambiance d’aéroport. Depuis le 11 septembre, je guette le terroriste. Et tout le monde est suspect !!!
La moindre petite vieille qui porte un cabas louche et mon radar interne se met en alerte. Prêt à dénoncer à la moindre perle de sueur sur un front récalcitrant. Je rêverais d’être employé des douanes. De te dévisager le pékin moyen, de rentrer dans son sac pour y dénicher le vibromasseur rempli d’explosifs ou le rasoir électrique gonflé à la dynamite. Mais je ne suis qu’un passager qui doit ôter sa ceinture devant la jeune et jolie employée des douanes. C’est bizarre, mais de faire glisser ma ceinture devant cette fille me gêne. C’est vrai ça quand même, c’est intime comme geste...

Je sens comme une ambiance d’attentat, un brouhaha de destins qui ne savent pas qu’ils vont bientôt mourir. Ces enfants qui courent et s’amusent gaiement, ces mères qui les regardent avec amour, ces deux nones (Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?), ces businessmen, ce couple d’amoureux. Un peu comme dans Terminator, ces images de jardin d'enfant avant le grand Boum. Je voudrais tout arrêter et leur dire de ne pas y aller. Je voudrais faire demi-tour, j’ai un sale pressentiment. Mais comme j’ai à chaque fois le même, je me dis que ce n’est pas un pressentiment. Que je suis juste un gros trouillard et que tout le monde va se moquer. Mais je me souviens toujours de ces histoires de gens qui ont avancé ou reculé leur vol parce qu’ils avaient eu un bad feeling. Dommage que j’ai toujours un bad feeling... A quoi ça sert d'avancer mon vol ? Si ça se trouve c’est celui d’avant qui va exploser ! Arrggghhhh...

J’ai mal au bide c’est une horreur, comme à l’oral du BAC. Je voudrais rentrer cher moi, prétexter une grippe foudroyante qui vient de me faire tripler de volume, des boutons sur le nez et une crise subite d’hémorroïdes qui m’interdirait toute position assise... Mais non, tout va bien, je suis là et bien là et tous ces morts en sursis aussi.

Appel à l'embarquement ! Je ne comprends pas pourquoi tous ces gens se ruent vers l'embarquement avec tant d'entrain. "Les places sont numérotées, personne ne va vous piquer votre siège !" ai-je envie de gueuler. Mais non, ils préfèrent rester 20 minutes debout...
J'attends. Allez-y, je me laisse une dernière chance de changer d'avis bande de fous inconscients. "Comment voulez-vous qu'un truc aussi lourd puisse voler ? Vous croyez vraiment tout ce qu'on dit !" Bande de malades... Je suis sûr que le pilote est bourré et qu'il veut se suicider aujourd'hui. Sa femme l'a quitté, il veut partir avec les honneurs de l'actualité. C'est sûr, c'est pour ma gueule, c'est aujourd'hui...

Je m'installe contre le hublot parce que si on tombe, je pourrai voir la mort de près. Le premier qui veut mon hublot je lui crève les yeux ! L'avion fait plein de bruits bizarres, des bip, des cling et des bruits de robot.
- "C'est quoi ce bruit ?" dis-je à Codor.
- "Ils ont fermé les soutes..." répond-il sereinement, sans me regarder, tout en continuant la lecture de l'Equipe.
Comment peut-on lire le journal dans un moment pareil ? Est-il fou ce blogueur ?
Moi je veux regarder l'horizon, me souvenir de tout avant d'emporter quelques souvenirs au ciel. Les gars au sol se gèlent les miches dans leurs chasubles fluorescentes. "Si je survis à ce vol, je ne reprendrai jamais l'avion ! C'est juré". C'est juré mais je me le dis la même chose à chaque fois. Je n'ai aucune volonté avec le monde du transport.

Voilà. On y est. Ce moment insupportable où l'avion stoppe sur la piste. Je sais que dans quelques secondes, il va mettre le turbo ; mon avenir, désormais, est entre les mains du Commandant Delamarre qui, si ça se trouve, est un gros maniaco-dépressif dégénéré qui pue du bec. Je l'insulte mentalement et me dis que le type est un salaud. Si je pouvais je me lèverais pour aller vérifier, entamer un dialogue, devenir une sorte de médiateur... Mais si je me lève on va me piquer le hublot. Et je vais rater la démo du gilet.

Je vérifie bien que le mien se trouve sous le siège, c'est bon. Je ne vois pas bien à quelle occasion m'en servir, mais visiblement, ils insistent tellement pour qu'on écoute... Comment ça se passe en cas de problème ? Je ne peux m'empêcher d'y penser. Déjà que je mets dix minutes à enfiler une chaussette à ma fille, je m’imagine bien tenter d'enfiler une bouée de sauvetage, à la hâte, pendant que l’eau rentre dans l’appareil, que tout le monde hurle et que les flammes me lèchent les poumons. Ou alors je le mets maintenant, en prévision. Julien me dit que non, qu'il n'a pas envie d'avoir la honte ; je le comprends et me ravise. Mais c'est très regrettable...

Une question me vient à l'esprit et je la pose à Julien :
- "Comment se fait-il que la queue de l'avion de ne touche pas le sol au décollage ?"
Il me regarde un peu effondré, mais respecte mon angoisse...
- "En fait, elle touche le sol mais elle est super solide et tu ne sens rien...", me dit-il calmement.
Le gars se fout de ma gueule !!! Ce n'est pas si con comme question, pensez-y ! OK. Je n'ai donc aucun soutien de la part de mon camarade blogueur. Les autres aussi sont bien installés ; tout le monde lit, enlève ses pompes, commande à boire. OK. C'est le complot des inconscients.

J'ai tellement les mains moites que j'ai la couverture de l'Equipe imprimée sur les paumes. Il n'y a plus qu'à regarder le monde d'en haut en espérant que tout se passe bien. Qu'on ne croise pas un pélikan ivre mort qui s'infiltre dans le moteur, qu'on ne croise pas un autre avion maladroit, qu'il n'y ait ni bombe, ni prise d'otage, ni panne de moteur, ni je ne sais quoi... Je veux revoir ma famille. Et si je meurs, comment je ferai pour expliquer mon silence sur le blog ? Les gens ne comprendraient pas...
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Pereux mais mon écrivain le gars :clap:

Sinon, dehors il tombe des cordes et le tonnerre gronde :peur:
Ca reviendra...
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>«On pensait qu'on nous avait envoyés dans ce Convention Center pour mourir»</span>

TÉMOIGNAGE • Lisa C. Moore est membre d'une vieille famille créole de La Nouvelle Orléans • Elle raconte l'enfer qu'ont vécu les personnes réfugiées au centre de conventions de la ville après le passage de Katrina.

mardi 06 septembre 2005 (Liberation.fr - 11:38)

Les Moore sont une vieille famille créole de La Nouvelle-Orléans. Catholiques, très nombreux, ils sont musiciens – le plus connu est Deacon John (Moore) –, professeurs, infirmiers… Leurs maisons englouties par les flots, la plupart d'entre eux ont tout perdu après le passage de l'ouragan Katrina, l. Denise Moore, éditeur (Redbonepress), a recueilli le témoignage de sa cousine, Lisa C. Moore, aujourd'hui réfugiée à Baton Rouge. Traumatisée elle n'arrive plus à en parler, ni à pleurer.
Voici son récit d'une plongée en enfer.

«Jamais eu aussi peur de ma vie»
« Ma mère, qui est infirmière, était au travail dimanche soir (le 28 août), au Memorial Hospital de La Nouvelle-Orléans. Alors j'ai décidé d'y aller aussi, avec ma nièce et ma petite nièce parce que je pensais qu'à l'hôpital on serait en sécurité. Nous avons attendu plusieurs heures qu'on nous donne une chambre. Finalement on nous assigne une chambre pour dormir. A ce moment-là arrivent deux infirmières blanches et on nous vide, ma famille et moi, pour leur donner notre chambre. J'étais furieuse et j'ai alors décidé de me réfugier dans l'appartement de ma mère – qui, elle, est restée à l'hôpital – pour attendre l'ouragan.
Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie : trois pièces se sont effondrées, les murs se sont pliés, on s'est protégées sous un matelas dans l'entrée. J'ai cru mourir, tuée par l'ouragan ou par une crise cardiaque. Le lendemain matin, quand l'ouragan s'est calmé, on est reparti s'abriter à l'hôpital. Mais là aussi la situation était terrifiante : il n'y avait plus d'électricité, il ne restait que des générateurs et pas de climatisation.

«L'enfer du Convention Center»
«Mardi, les digues se sont rompues et l'eau a commencé a monter. On voyait passer des bateaux dans ce qui étaient des rues. On a transporté les malades dans les étages. On nous a dit qu'on allait être évacués, que des bus allaient venir nous chercher mais qu'il nous fallait marcher jusqu'au croisement des rues Napoleon et S. Claiborne pour attendre sur le terre-plein au milieu de la route. On a attendu 3 heures et demie et les bus sont arrivés.
Ils nous ont emmenés au Ernest Morial Convention Center (oui, le fameux Convention Center que vous avez vu à la télé.) Là, c'était l'enfer. Il y avait déjà des milliers de personnes, à qui on avait promis que des bus allaient venir. Les voitures de police passaient devant nous, faisaient signe par la fenêtre et continuaient leur route. Des camions de la Garde Nationale sont aussi passés, complètement vides, avec des soldats qui pointaient leurs armes sur nous. Personne ne s'est arrêté pour nous donner de l'eau. Un hélicoptère dans le ciel a balancé des bidons qui ont tous explosé en touchant le sol.

«Rendus fous par le manque d'eau et de nourriture»
On est resté deux jours, ma mère (63 ans), ma nièce (21 ans) et ma petite nièce (2 ans), et moi, sans rien à boire ou à manger, sans abri. Le premier jour (mercredi) quatre personnes sont mortes a côté de moi. Le deuxième jour (jeudi) six personnes sont mortes à côté de moi. On pensait tous qu'on nous avait envoyé dans ce Convention Center pour mourir. Et les seuls bus qui arrivaient étaient pleins. Ils déchargeaient encore plus et plus de gens mais n'emmenaient personne. Les derniers arrivants avaient été recueillis sur les toits ou dans les greniers, ils descendaient des bus en état de délire, rendus fous par le manque d'eau et de nourriture. Complètement déshydratés, ils avaient perdu l'esprit. Alors la foule essayait de les mettre à part, tous ensemble, dans un coin.

«Le sol glissant de merde»
Le Convention Center n'était en fait qu'une toilette géante. Pour faire caca il fallait avoir les pieds dans le caca des autres. Le sol était noir et glissant de merde. On préférait rester à l'extérieur du bâtiment parce que l'odeur était insupportable. Mais dehors ce n'était pas mieux. Avec la chaleur, l'humidité, la soif, les vieux et les très jeunes enfants mouraient de déshydratation. Et on ne pouvait pas s'allonger nulle part, même sur la chaussée. On a dormi sous une passerelle.

«Les hommes armés nous ont apporté de la nourriture»
Oui, il y avait des jeunes hommes avec des armes, mais ils mettaient de l'ordre. Ils sont allés piller des magasins sur Canal Street et sont revenus avec de la nourriture et de l'eau pour les vieillards et les bébés. Quand les policiers passaient en voiture, baissaient leurs fenêtres et hurlaient “Les bus arrivent !” ces jeunes hommes armés organisaient la foule, mettant les vieux devant, puis les femmes et les enfants, et enfin les hommes pour qu'il y ait des prioritaires quand les bus arriveraient. Certes, j'ai vu des bagarres, mais ces jeunes posaient leurs armes et se battaient à coup de poings pour éviter de tirer dans la foule. Quelques personnes ont cependant été tuées par balles, et on les a mises par terre, à côté des bébés morts et des vieillards.

«Tué d'une balle dans le dos par les policiers»
Et les bus continuaient de déverser des gens. On pensait que c'était pour venir mourir ici. Personne ne repartait.
C'est vrai que des jeunes ont tiré sur les policiers parce qu'ils avaient peur que les flics viennent les tuer. Un jeune homme qui avait volé une voiture a été pris en chasse par les policiers. Il est rentré dans un mur, est sorti en courant de la voiture, et les flics lui ont tiré dans le dos, et l'ont tué, comme ça, devant nous tous. A un moment des groupes de gens ont décidé d'essayer de traverser le pont pour rejoindre l'autre rive. Ils sont revenus. Des policiers armés gardaient le pont et leur ont ordonné de faire demi-tour : “Vous n'avez pas le droit de quitter cet endroit”, ont-ils dit.

«Enfin on a pu s'échapper»
On était donc de plus en plus persuadés qu'on voulait nous tuer. Ma nièce a trouvé une cabine téléphonique. Elle a appelé sans cesse l'ami de sa mère à Baton Rouge. Elle a finalement réussi à l'avoir et il est venu avec mon frère. Ils ont pris une voiture de Baton Rouge et ont franchi les barrages en payant les flics ou en réussissant à les convaincre (“Ecoute, ma petite nièce de 2 ans est dans le Convention Center”) . Et ils sont pris des chemins détournés. Enfin on a pu s'échapper. Quand on est arrivé à l'appartement de mon frère à Baton Rouge et que j'ai regardé la télévision, j'étais scandalisée. On ne disait pas qu'on nous avait laissés là-bas pour mourir, que personne n'est jamais venu chercher les gens, et que ces jeunes avec des armes nous ont protégés. Et qu'ils ont été les seuls à apporter un peu d'eau et de nourriture à ces milliers de gens. »

:neutre:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Alex677

Message par Alex677 »

difficile de dire quelque chose...
urba

Message par urba »

Flippant wé :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jerry

Message par Jerry »

<!--QuoteBegin-moumoun+Sep 5 2005, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Sep 5 2005, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui sait qui regarde germinal ? moi normalement quant il y a un carnage ca me fait rien ,mais la tout a l'heure la femme elle a carrement couper le.... :peur: du mec et elle le montrer a tout le monde et pour une fois ca ma choquer dis :peur: [/quote]
Ben ouais, c'est Germinal quoi... :blaz:
beyonder

Message par beyonder »

Difficile de parler de cette situation sans verser dans l'anti Bush primaire.
Je m'abstiendrais donc de commenter (mais je n'en pense pas moins.)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
urba

Message par urba »

Ne parler que de Bush serait extrèmement restrictif, il y en aurait pour des heures à discuter de ça :oops:
Ceci dit, je vous avoue que moi qui ne suis quand même pas excessivement sensible, j'ai franchement frémi d'horreur en lisant ça :peur:

D'ailleurs, ça me fait penser à un article du monde diplo sur Hiroshima qui m'a foutu une claque assez terrible, un récit d'un journaliste anglais arrivé juste après l'explosion sur place :peur:
Jules

Message par Jules »

C'est p't'être mon côté pro-américain qui m'aveugle, mais quand je lis ça j'ai des doutes sur la véracité des propos :peur: C'est tellement gros que j'ai du mal à y croire :wow:

Des familles noires virées par des infirmières blanches, des soldats qui pointent leurs armes vers les civils, des gens qui ne reçoivent ni eau ni nourriture pendant 2 jours, les jeunes armés qui pillent mais uniquement pour secourir les victimes.

C'est tellement gros qu'on dirait de la propagande :peur: Mais si c'était vrai ? :???: Au-delà du dégoût provoqué par ce qui s'assimile à un massacre organisé, pourquoi ont-ils agi de cette manière ? Ca me turlupine. :hmm: Ils savaient pertinement que de tels agissements seraient rendus publics, ils n'avaient rien à gagner autant politiquement qu'économiquement (si l'on se place cyniquement du seul point de vue "stratégie politique") à laisser mourrir ces pauvres gens. Donc, pourquoi ? :paix:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Sep 6 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 6 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TÉMOIGNAGE • Lisa C. Moore est membre d'une vieille famille créole de La Nouvelle Orléans[/quote]
[Jules] Elle est de la famille du populo-démago-réalisateur, ce qui confirme bien que ce témoignage calomnieux n'est qu'un tissu de mensonges visant à discréditer l'action de notre bien-aimé gouvernement :oops: [/Jules]
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 6 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 6 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Des familles noires virées par des infirmières blanches, des soldats qui pointent leurs armes vers les civils, des gens qui ne reçoivent ni eau ni nourriture pendant 2 jours, les jeunes armés qui pillent mais uniquement pour secourir les victimes.
[/quote]
Familles noires virées par des infirmières blanches, ben en situation de crise, les mauvais côtés ressortent :peur:
Soldats pointant leurs armes vers les civils, alors là, vu les réactions de l'armée devant les émeutes, et les manifestations de panique, rien de moins surprenant :oops:
Gens qui ne reçoivent rien pendant 2 jours, le gouvernement a été complètement dépassé, souvenez vous de la canicule ou de la tempete de 1999 en France, ça n'est malheureusement pas si surprenant :peur:
Les jeunes armés qui pillent aussi pour aider les victimes, ça non plus, ce n'est pas surprenant :blaz:

Pour la propagande anti-Bush, les sources c'est pas non plus Al Jazirah :winkv:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Kieros+Sep 6 2005, 03:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Sep 6 2005, 03:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-attila2001+Sep 6 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Sep 6 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TÉMOIGNAGE • Lisa C. Moore est membre d'une vieille famille créole de La Nouvelle Orléans[/quote]
[Jules] Elle est de la famille du populo-démago-réalisateur, ce qui confirme bien que ce témoignage calomnieux n'est qu'un tissu de mensonges visant à discréditer l'action de notre bien-aimé gouvernement :oops: [/Jules][/quote]
Bien vu ! :lance: Salauds de démagos alter-mondialistes, ils ne reculent devant rien ! :mad:

Je précise tout de même que je n'aime ni ne soutient GWB :paix: Mais faut avouer qu'il n'a pas eu de "chance" :

- 1er mandat : plus grande attaque commise sur le sol américain.
- 2ème mandat : plus grosse catastrophe naturelle ayant touchée le territoire américain.

Il aime Dieu, mais je ne sais pas si l'inverse est vrai :grinj:
urba

Message par urba »

Y'aurait pas eu de 2ème mandat sans la première catastrophe :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Sep 6 2005, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Sep 6 2005, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Gens qui ne reçoivent rien pendant 2 jours, le gouvernement a été complètement dépassé, souvenez vous de la canicule ou de la tempete de 1999 en France, ça n'est malheureusement pas si surprenant  :peur:
[/quote]
C'est surtout ce point qui me choque. Fournir de l'eau et des vivres, ce n'est pas compliqué, surtout dans un pays comme les E-U :peur: Qu'ils soient dépassés oki, mais de là à ne pas assurer le minimum vital, c'est hallucinant.

Je ne dis pas que c'est de la propagande anti-bush mais ce témoignage est tellement surréaliste qu'on pourrait croire que ça en est. :wow:
Verrouillé