Le Journal Intime Du Petit José

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour le mien, ça fait longtemps qu'il est en ligne mais aucune proposition... :hmph:

<a href='http://kevina11.skyblog.com/' target='_blank'>http://kevina11.skyblog.com/</a> [/quote]
Kevina est trop jeune pour avoir des propositions.
N'empêche tu devrais continuer.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-Squal+Aug 29 2005, 07:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Aug 29 2005, 07:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour le mien, ça fait longtemps qu'il est en ligne mais aucune proposition... :hmph:

<a href='http://kevina11.skyblog.com/' target='_blank'>http://kevina11.skyblog.com/</a> [/quote]

ben si, y'en a des propositions !
De evil13, posté le Mardi 17 août 2004 à 21:21

t'es trop belle je te kiffe grave...si ya moyen ke tu passes a la meson je te demonte grave
mdr3 mdr3
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Totor

Message par Totor »

"Mauvaise relance à l'OM, on l'écrit au pluriel parce qu'on est capable de mal relancé le même ballon plusieurs fois. C'est à cause des défenseurs, ils sont dalmatiens. Ils confondent les couleurs des maillots. On a beau dire, c'est pas pratique."
mdr3
Extraordinaire :clap:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 28 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 28 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'viens de commencer l'attrape-coeur de Salinger, le style d'écriture du petit José est très ressemblant ! :eek: :coup: :winkv: [/quote]
C'est vrai que c'est très ressemblant et tout. Ouah.

:winkv:
che13

Message par che13 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 29 2005, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 29 2005, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Mauvaise relance à l'OM, on l'écrit au pluriel parce qu'on est capable de mal relancé le même ballon plusieurs fois. C'est à cause des défenseurs, ils sont dalmatiens. Ils confondent les couleurs des maillots. On a beau dire, c'est pas pratique."
mdr3
Extraordinaire :clap: [/quote]
C'est pas daltoniens ceux qui confondent les couleurs ? :???:
Ou sinon est-ce que vous pourrez m'expliquez la difference entre les deux !
urba

Message par urba »

C'est daltonien et du coup, c'était un jeu de mot :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beppo

Message par beppo »

un Dalmatien, c'est Boksic :oops:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 31 2005, 02:12 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 31 2005, 02:12 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Jules+Aug 28 2005, 05:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 28 2005, 05:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'viens de commencer l'attrape-coeur de Salinger, le style d'écriture du petit José est très ressemblant ! :eek:  :coup:  :winkv: [/quote]
C'est vrai que c'est très ressemblant et tout. Ouah.

:winkv:[/quote]
:grinj: :winkv: :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Aug 26 2005, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Aug 26 2005, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as vraiment su capter le personnage :beer: [/quote]
c'est normal : c'est lui :clap:
nicom93

Message par nicom93 »

La délivrance est venu d'Orouma. Comme toujours avec lui, il a fait dans la simplicité en dribblant quatre joueurs (bon, en fait quatre contres favorables) puis il est passé entre deux autres défenseurs avec un crochet extérieur, un petit pont, une feinte d'accélération, deux trois jongles pour rester chaud puis coup du sombrero et frappe croisée liftée qui a un effet en forme de S pour aller dans le petit filet. Orouma, il faut toujours qu'il se fasse remarquer.
mdr3
Image
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Che13+Aug 31 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Aug 31 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Aug 29 2005, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Aug 29 2005, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Mauvaise relance à l'OM, on l'écrit au pluriel parce qu'on est capable de mal relancé le même ballon plusieurs fois. C'est à cause des défenseurs, ils sont dalmatiens. Ils confondent les couleurs des maillots. On a beau dire, c'est pas pratique."
mdr3
Extraordinaire :clap: [/quote]
C'est pas daltoniens ceux qui confondent les couleurs ? :???:
Ou sinon est-ce que vous pourrez m'expliquez la difference entre les deux ! [/quote]
:blaz:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Cadeau ! :oops:

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:clap: :clap:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

:clap: Excellent Bud :beer:
pascom

Message par pascom »

:beer:
Joeuf

Message par Joeuf »

Très beau Bud. :beer:
beyonder

Message par beyonder »

Merci Bud, ça me touche beaucoup :beer:
Faut pas me faire des coups comme ça, suis émotif moi :cry2:
beyonder

Message par beyonder »

Je viens de recevoir un mail de Philippe Doucet qui veut me recruter pour son site. Le Philippe Doucet, celui de la palette à canal :fier:
urba

Message par urba »

La classe :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder

Message par beyonder »

mdr3
pascom

Message par pascom »

Lui? Image
Jules

Message par Jules »

Tu déconnes ? :eek: mdr3 Il va consister en quoi son site ? :???:

Philipe Doucet :nawak: mdr3 Tête à claque ce mec-là, j'peux pas l'encadrer :mad:

Félicitations quand même :fier: :basket:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si seulement j'avais un bras elastique,je lui aurais volontiers claqué la face.Je peux pas me le sentir ce gars.

Accepte à une condition,qu'il te refile son logiciel pour Marcelo.Ca pourrait tjs lui servir lors de ses montages video.
On aura l'image,le son et les fameuses fleches.On pourra meme savoir si y'a hors jeu ou pas avec le revelateur tout vert. :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu déconnes ? :eek:  mdr3 Il va consister en quoi son site ? :???:
[/quote]
<a href='http://dufootetrienquedufoot.affinitiz.com/' target='_blank'>http://dufootetrienquedufoot.affinitiz.com/</a>

N'empêche je sais plus où j'en suis avec toutes ces sollicitations. Je dis pas ça pour me la péter mais c'est vachement perturbant, surtout quand on est plutôt habitué au mépris. :peur:
Jules

Message par Jules »

Il veut donner un côté décalé à son site ou ce sera du palette style ? :???:

En tout cas profites en au maximum, beaucoup de personnes donneraient cher pour être à ta place :winkv: Ton succès est amplement mérité :vieux:
si-ma-tante-en-avait

A sa place,pourquoi pas.Mais j'aurais aimé etre à la place de Fred Coppula.

Beyonder tu peux bosser sur different tableaux ou chacun aimerait avoir l'exclusivité???

t'as recu un appel de Saccomano,voir d'Avy Assouly????
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 5 2005, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 5 2005, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il veut donner un côté décalé à son site ou ce sera du palette style ? :???:

[/quote]
Je crois que son site est un peu moins consensuel que le discours qu'il tient à la télé. Il y a d'ailleurs verdez sur le site (à moins que ce soit un pseudo?) Ils ont crée un site pour se lâcher un peu et rompre avec le discours officiel qu'ils sont tenus de d'avoir face caméra.

Pour l'exclusivité, je sais pas. J'ai pas creuser la question avec eux. Toute façon, je fais de l'omforum ma priorité. S'ils refusent et bien ça mettra un terme à la discussion. Je vais répondre au mail, j'en saurais plus demain (vu que je bosse ce soir.)
si-ma-tante-en-avait

Comment a t il eu ton email?? il est deja venu sur omforum??? sait il que tu as un AALC??Vous vous vouvoyez????
bad boy

Message par bad boy »

personnellement, j'aurais tendance à penser que Doucet, c'est une porte qui s'ouvre dans le milieu de l'audiovisuel en général et de canal en particulier. Le ton général de ton blog est propice à une transcription en programme court, très apprécié par la chaine. Pour connaitre un petit peu ce milieu, il est extrèmement difficile d'y entrer. Par contre, si tu arrives à t'y faire inviter et apprécier, ton talent fera le reste ... et là, il n'y a plus de limite. Le fric, c'est là qu'il est. Le pouvoir aussi. Ainsi que les pires salopards des médias :peur:

Le Doucet, je pense pas qu'il ait les moyens de te recruter pour son truc merdique, appelé à rester merdique ! Mais s'il a pris contact avec toi, c'est qu'il a une idée derrière la tête et le sentiment qu'il a quelque chose à faire avec ton idée. Ce n'est que mon avis .... mais bon...

So foot, les cahiers ... etc, c'est de l'amuse gueule. Mais c'est aussi un bon moyen d'apprendre, de progresser ... à ta vitesse, sans gros stress.

A toi de choisir entre une opportunité pour entrer dans un monde de jobastres ... mais avec des possibilités quasi illimités et la possibilité d'y aller peinard, sans brûler les étapes. Sachant que la deuxième solution n'annule pas la première ... du moins pas à court terme.

Quoi qu'il en soit, soit TRES attentif à ce que tu pourrais signer. Le fait qu'autant de monde te fasse des propositions est le signe que tu possède un vrai bon "produit" pour eux, alors ne t'enferme pas dans un contrat. Sauf, bien sûr, pour LE contrat ! Et vois si, autour de toi, quelqu'un pourrait être apte à te conseiller, voire à faire le "tampon" entre eux et toi. La logique de "l'agent", c'est maintenant qu'il faut la mettre en place. Si c'est pour rien, c'est pas grâve, mais si ça veut rigoler, mieux vaut prévenir que guerrir. En face de toi, tu as des prédateurs de la pire espèce... ne l'oublie JAMAIS !

Comme je te l'ai dit un jour, tu as de l'or dans les mains, maintenant il ne faut pas le gacher. Prends ton temps, c'est toi qui a TOUTES les cartes en main ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Beyonder+Sep 5 2005, 01:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ Sep 5 2005, 01:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je viens de recevoir un mail de Philippe Doucet qui veut me recruter pour son site. Le Philippe Doucet, celui de la palette à canal :fier: [/quote]
:eek:

J'te l'avais pas encore dit , mais un grand bravo pour ce blog et le succès qu'il a engendré :clap:

Les mecs qui laissent que leur adresse de skyblog dans les commentaires, c'est d'un pathétique :peur:
Répondre