personnellement, j'aurais tendance à penser que Doucet, c'est une porte qui s'ouvre dans le milieu de l'audiovisuel en général et de canal en particulier. Le ton général de ton blog est propice à une transcription en programme court, très apprécié par la chaine. Pour connaitre un petit peu ce milieu, il est extrèmement difficile d'y entrer. Par contre, si tu arrives à t'y faire inviter et apprécier, ton talent fera le reste ... et là, il n'y a plus de limite. Le fric, c'est là qu'il est. Le pouvoir aussi. Ainsi que les pires salopards des médias
Le Doucet, je pense pas qu'il ait les moyens de te recruter pour son truc merdique, appelé à rester merdique ! Mais s'il a pris contact avec toi, c'est qu'il a une idée derrière la tête et le sentiment qu'il a quelque chose à faire avec ton idée. Ce n'est que mon avis .... mais bon...
So foot, les cahiers ... etc, c'est de l'amuse gueule. Mais c'est aussi un bon moyen d'apprendre, de progresser ... à ta vitesse, sans gros stress.
A toi de choisir entre une opportunité pour entrer dans un monde de jobastres ... mais avec des possibilités quasi illimités et la possibilité d'y aller peinard, sans brûler les étapes. Sachant que la deuxième solution n'annule pas la première ... du moins pas à court terme.
Quoi qu'il en soit, soit TRES attentif à ce que tu pourrais signer. Le fait qu'autant de monde te fasse des propositions est le signe que tu possède un vrai bon "produit" pour eux, alors ne t'enferme pas dans un contrat. Sauf, bien sûr, pour LE contrat ! Et vois si, autour de toi, quelqu'un pourrait être apte à te conseiller, voire à faire le "tampon" entre eux et toi. La logique de "l'agent", c'est maintenant qu'il faut la mettre en place. Si c'est pour rien, c'est pas grâve, mais si ça veut rigoler, mieux vaut prévenir que guerrir. En face de toi, tu as des prédateurs de la pire espèce... ne l'oublie JAMAIS !
Comme je te l'ai dit un jour, tu as de l'or dans les mains, maintenant il ne faut pas le gacher. Prends ton temps, c'est toi qui a TOUTES les cartes en main ....
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien