<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Aug 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (FABIO @ Aug 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, le problème de ces émissions que certains qualifient de musicales ne vient pas du niveau des personnes qui y participent mais du concept.
A la fois elle renvoit à la population une image "du fait artistique" qui me semble fausse et d'autre part elles obstruent la voie télévisuelle à des personnes ou groupes de personnes qui tentent de promouvoir l'art sous toutes ses formes mais sans en rechercher une contre-partie forcement commerciale.
La preuve en est que pop-star avait était classé par le CSA dans la catégorie des programmes culturels et par la même la boîte de prod avait reçu des subventions du ministère de la culture
Permettez moi sur ce coup de penser que l'on marche sur la tête, car financer avec des fonds publics un programme télé dont l'objectif unique est de faire des bénéfices sur la vente de produits dérivés et dont la répercution directe a été de faire croire à des millions de jeunes et moins jeunes que pour devenir un artiste il suffit d'être une star et pour être une star il suffit de passer à la télé, moi cela m'inspire uniquement un immense sentiment de tristesse face au chemin que notre société est en train d'emprunter

[/quote]
je suis totalement et entièrement d'accord avec ce post

[/quote]
c'est justement qu'est-ce que j'ai dit avant que toi !
sauf que...quand on relit...est-ce Fabio ou bien... ?
Aaargh ! DIOUF, sors de ce corps !!! Vas dans l'métro Stanislas !!! :diable: