T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 31 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 31 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est a dire ? :mad: [/quote]
non, rien :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Franckette de Papeete »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 02:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 02:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Aug 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ma part, le problème de ces émissions que certains qualifient de musicales ne vient pas du niveau des personnes qui y participent mais du concept.

A la fois elle renvoit à la population une image "du fait artistique" qui me semble fausse et d'autre part elles obstruent la voie télévisuelle à des personnes ou groupes de personnes qui tentent de promouvoir l'art sous toutes ses formes mais sans en rechercher une contre-partie forcement commerciale.

La preuve en est que pop-star avait était classé par le CSA dans la catégorie des programmes culturels et par la même la boîte de prod avait reçu des subventions du ministère de la culture  :eek:

Permettez moi sur ce coup de penser que l'on marche sur la tête, car financer avec des fonds publics un programme télé dont l'objectif unique est de faire des bénéfices sur la vente de produits dérivés et dont la répercution directe a été de faire croire à des millions de jeunes et moins jeunes que pour devenir un artiste il suffit d'être une star et pour être une star il suffit de passer à la télé, moi cela m'inspire uniquement un immense sentiment de tristesse face au chemin que notre société est en train d'emprunter  :blaz: [/quote]
je suis totalement et entièrement d'accord avec ce post :beer: [/quote]
c'est justement qu'est-ce que j'ai dit avant que toi !

sauf que...quand on relit...est-ce Fabio ou bien... ?

Aaargh ! DIOUF, sors de ce corps !!! Vas dans l'métro Stanislas !!! :diable:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
noon38
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par noon38 »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez, vas-y, ne tourne pas autour du pot !! :mad:

ne dis pas "euuuuh... parlons du livre de Patrick Sebastien :oops: :oops: :sunny: "

dis-le carrément : "Bon les gars !!! les touzes et les boîtes de baise, vous en pensez quoi ??? :mad: "

voilà voilà, j'ai traduit
non ne me remercie pas :oops: [/quote]
C'est assez réducteur, mais j'aime bien :winkv:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 31 2005, 03:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 31 2005, 03:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est a dire ?  :mad: [/quote]
non, rien :oops: [/quote]
Ah d'accord ! :mad:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-FABIO+Aug 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->cela m'inspire uniquement un immense sentiment de tristesse face au chemin que notre société est en train d'emprunter [/quote] :vieux:

"Entre ici, Jean Moulin... " :vieux:
urba

Message par urba »

Une citation de partouze ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 31 2005, 03:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 31 2005, 03:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-FABIO+Aug 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Aug 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->cela m'inspire uniquement un immense sentiment de tristesse face au chemin que notre société est en train d'emprunter [/quote] :vieux:

"Entre ici, Jean Moulin... " :vieux: [/quote]
Non, pas là, c'est les chiottes ! (il est con celui là)
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

mdr3

la phrase s'y prêtait bien, non ???

je l'imaginais bien sur ce ton-là :grinj:

EDIT : réponse aux deux couillons au-dessus mdr3
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Je vais acheter des chaussures pour courir, vous me conseillez quoi? :paix:
Invité

Message par Invité »

Ne les achete pas. Vole les, tu courra plus vite ! :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 31 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 31 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi ma voisine, elle a l'air super bonne  :oops:  Si elle m'invite à regarder une de ces connerie un soir je ferais peut-être un effort :grinj:[/quote]
Cot cot ! :fuck2: Et là, il l'interprète comment cette phrase ton pote motard hmmmm ? :oops: Allez hop, deux mois de canapé-lit :oyé: <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ou un chèque de 1000 € à l'ordre de la poulasse de dallas - ton univers impitoyable :siffle:</span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Pascom+Aug 31 2005, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Aug 31 2005, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais acheter des chaussures pour courir, vous me conseillez quoi? :paix: [/quote]
des running shoes :oops:

(en espadrille ou en mocassins, ça va pas le faire :oops: )
pascom

Message par pascom »

mdr3 Vince et Buk.

Les marques Asics et Mizuno sont très bien pour les articulations (je pése un peu) :smilej:
Invité

Message par Invité »

Ah... je te conseille Scholl alors !

D'ailleurs la Mannschaft n'etait equipée que de Scholl avant qu'on les leur vole et qu'ils crient... Mais !! Mes Scholl ! (mais mes scholl ? hein ? :grinj: Mehmet Scholl... Mannschaft ? héhé ? Non ? ah ouais !! :fier: )
pascom

Message par pascom »

mdr3
Le Vieux Buk

:cry2: :cry2: :redcard: :ruquier: :amadou: :roucasseries: :yaudepoële:
urba

Message par urba »

Le drame :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Les Village People sont Gay ? :eek: :cry2:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 30 2005, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 30 2005, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 30 2005, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 30 2005, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, je suis en train de regarder Campus... spécial Houellebecq... passionnant... :smilej: [/quote]
Houellebecq... :love: J'ai adoré son roman "Sur la tête de la poule" :love: [/quote]
UP :oops:
Le Vieux Buk

Les Village People sont Gay ?  :eek:  :cry2:  
[Edika] ah ouaip pas mal je la connaissais avec un belge et un américain, moi [/Edika]
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 31 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 31 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 30 2005, 12:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 30 2005, 12:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 30 2005, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 30 2005, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, je suis en train de regarder Campus... spécial Houellebecq... passionnant... :smilej: [/quote]
Houellebecq... :love: J'ai adoré son roman "Sur la tête de la poule" :love: [/quote]
UP :oops: [/quote]
:peur:

ben merde alors, jamais entendu parler... du coup je veux le liiiiiiire !!! :cry2: :cry2:

pourtant, j'en ai lu, hein, j'ai lu deux recueils de poèmes, l'essai sur Lovecraft, Extension, Particules, Plateforme...

ça parle de quoi, et surtout, ça date de quand ?? :???:
Jairome

Message par Jairome »

:nawak: :cry2: :cry2: :cry2:

Un jour mon humour sera reconnu de tous :vieux:
Le Vieux Buk

quel con !!! :french:

"où est le bec" ??? et j'avais pas compris !!! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

je suis risible, je vais me mettre un AALC :deg:
Jairome

Message par Jairome »

Oui tu le mériterais :mad: :grinj:

Qui qui vote pour un AALC pour Old Bouc :clap: :clap:

Moi :oyé:
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bon ben j'ai crée un petit questionnaire avec des questions sur moi , il vous suffit juste de repondre à mes questions :winkv:

<a href='http://www.quizyourfriends.com/yourquiz ... 204-866720' target='_blank'>ICI</a> :)

Si vous voulez créer un questionnaire afin de questionner vos amis :

<a href='http://www.quizyourfriends.com' target='_blank'>ICI</a>

:beer:

EDIT : Mettez ici les scores que vous avez réalisé et si vous avez crée un questionnaire , mettez nous le lien ;)
Forza Massilia !
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 31 2005, 06:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 31 2005, 06:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon ben j'ai crée un petit questionnaire avec des questions sur moi [/quote]
mdr3

:petitpèredespeuples: :grandtimonier: :conductor: :duce: :condor: :Aulas:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 31 2005, 06:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 31 2005, 06:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui tu le mériterais :mad: :grinj:

Qui qui vote pour un AALC pour Old Bouc :clap: :clap:

Moi :oyé: [/quote]
Pour le jeu de mot >>> mdr3

Bien joué !! :grinj:

Je me demandais bien pourquoi tu avais remonté ce post... une soudaine envie d'une reconnaissance litteraire officielle sur le forum ? Non pas le style...

bon j'avoue j'avais pas compris non plus le jeu de mot ! :grinj:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-vince de new orleans+Aug 31 2005, 06:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vince de new orleans @ Aug 31 2005, 06:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon j'avoue j'avais pas compris non plus le jeu de mot ! :grinj: [/quote]
alors ça, 'fallais pas l'dire :oops:

:coup:
Invité

Message par Invité »

Bon ca va, je sais que je suis trop con et que c'est pas la peine de le preciser mais bon quand meme c'est pas la peine de le preciser non plus... peut etre qu'il y en a un ou deux qui ne s'en sont pas encore rendu compte !

Bon aller, j'arrete de poster n'importe quoi cela nuit a mon image de marque.
Le Vieux Buk

ce que je veux dire, c'est que si t'as pas compris le jeu de mots, tu dois passer par la même case AALC que moi :oops:
Verrouillé