On Se Trempe Où

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

cot cot les cosmonautes en culotte courte :beer:

Chuis passé devant l'immeuble de la rue Vincent Auriol qui a cramé, tragique :deg: Et un nouvel immeuble a été incendié cette nuit, 6 victimes :deg:

J'veux pas paraitre parano, mais c'est louche quand même :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

ce sont des coïncidences tout à fait malheureuses et fortuites :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules

Message par Jules »

Ah bah voilà, chuis pas le seul à trouver ça bizarre. :oops: Déjà un feu qui prend dans une cage d'escalier où il n'y a pas de fils électriques, c'est louche. Mais qu'en plus, quelques jours plus tard, se déclenche un autre feu dans les mêmes conditions, ça renforce les doutes.... et encore plus lorsque les médias n'évoquent même pas la possibilité d'un acte criminel :oops: Perso je n'ai pas trouvé l'immeuble de la rue Vincent Auriol si vétuste que ça, en tout cas d'un point de vue extérieur, et le Marais n'est pas réputé pour l'insalubrité de ses logements... j'ai déjà vu des immeubles bien plus amochés que ça, à tel point qu'on se demandait comment ils tenaient encore debout :peur:

Mais s'il ne s'agissait pas d'un accident, à qui profiterait le crime ? :coup:
urba

Message par urba »

Qui c'est qui serait content que des immigrés sans papiers pour certains partent de leur quartier (de quelque manière que ce soit) :blaz:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Le Vieux Buk

ouuulà mais que vous avez les idées mal placées :oops: :oops: :oops:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 30 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 30 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde. :beer:

Cherche abo VdP pour OM/Metz. :oops: [/quote]
si t'as pas peur d'être à côté du nain, je peux te laisser ma place (ou alors celle de VinceWzff).

C'est quand ce match ?
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 30 2005, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 30 2005, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais s'il ne s'agissait pas d'un accident, à qui profiterait le crime ? :coup: [/quote]
Au métro qui passe sous l'immeuble :grinj:
Jules

Message par Jules »

Et wé :coup:

Le Marais tout le monde connait, et la rue Auriol, sans être dans un quartier huppé, est tout de même située dans une zone centrale et plutôt agréable à vivre. Il y a 4 mois, le drame s'était produit dans le quartier Opéra :roll: Dans le nord-est de Paris là oui, il y a vraiment des logements insalubres qui pullulent, mais bizarrement c'est jamais là-bas que ça prend feu :siffle:

Les médias, associations et politiques se régalent, le débat sur les logements sociaux et le statut des sans-papiers s'embrase (si vous me permettez ce mauvais jeu de mot :peur: ) mais la piste criminelle n'est jamais évoquée et ne le sera probablement jamais. De là à dire qu'on nous cache des choses et que certaines personnes se frottent les mains suite à ces "accidents", il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir :oops: :mulder: :lavéritéestailleurs:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 30 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 30 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 30 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 30 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde. :beer:

si t'as pas peur d'être à côté du nain, je peux te laisser ma place (ou alors celle de VinceWzff).

C'est quand ce match ? [/quote]
euh... desole mais je compte exceptionnellement etre present pour ce match... :peur:
Le Vieux Buk

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 30 2005, 04:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 30 2005, 04:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le débat sur les logements sociaux et le statut des sans-papiers s'embrase [/quote]
:lance:
Jules

Message par Jules »

J'avais déjà parlé du raz-de-marée médiatique concernant le tsunami, j'allais pas laisser passer celle-là :lance:
Invité

Message par Invité »

Oui mais la tu parles du raz-de-marais des sans papiers... :oops:
urba

Message par urba »

Ce n'est que le début de la catastrophique politique du logement menée depuis 10 ans :oops:
Le Vieux Buk

d'un autre côté, encore 700 malencontreux accidents dûs à la vétusté et à rien d'autre, et y aura moins de souci de logement pour les sans-papiers :oops:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 30 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 30 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 30 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 30 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde. :beer:

Boboss, ta place est déjà prise par ton cousin, M. BRET.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Invité

Message par Invité »

S'il y avait plus de transports en communs il y aurait plus de logements accessibles. :oops:
urba

Message par urba »

Aussi :oops:
Si on ne faisait pas de prêts à taux 0, et de cadeaux fiscaux pour inciter à devenir propriétaire et qu'avec les sous on investissait dans des logements sociaux en centre-ville ou à côté des stations, on pourrait développer les transports en commun :oops:
Ouaouh un cercle vertueux, fou non :eek:
Le Vieux Buk

ouaip et si y avait moyen d'acheter un 70 mètres carrés au coeur des Batignolles pour 200000 euros, ce serait bien aussi :oops:

il serait temps d'y songer, hein :oops:

vite :oops:
Invité

Message par Invité »

aevc 200000 euros en region parisienne ou tu as... 6 m2 au 6e sans ascenseur et sans chauffage ou tu as une maisonnette avec jardinette a 60 km de Paris au milieux des poules et des autoroutes. :oops:
Le Vieux Buk

faux :oops:

y aussi des 6m2 au 6ème sans ascenseur au mileu des poules :oops:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 30 2005, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 30 2005, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> faux :oops:

y aussi des 6m2 au 6ème sans ascenseur au mileu des poules :oops: [/quote]
Oui mais là c'est plus cher... cote pitoresque, calme, vue imprenable, commerces a deux pas, transports en commun...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Aug 30 2005, 04:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Aug 30 2005, 04:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouaip et si y avait moyen d'acheter un 70 mètres carrés au coeur des Batignolles pour 200000 euros, ce serait bien aussi :oops:

il serait temps d'y songer, hein :oops:

vite :oops: [/quote]
L'un va avec l'autre, si tu as moins de facilité pour acheter, la demande baisse et les prix avec :oops:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Le Nain+Aug 30 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Aug 30 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 30 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 30 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 30 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 30 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde. :beer:

Boboss, ta place est déjà prise par ton cousin, M. BRET. [/quote]
:roll: fallait pas dire que M. Bret était de la famille, maintenant je vais me faire lyncher à Marseille :hide:

Bon, dans la mesure où l'arbitre de la famille, où le Nain et en première mondiale depuis 3 ans Mister GLZ seront au stade, je suis désolé Joeuf mais je n'ai pas de place pour toi.

Par contre, si tu as une place en VS, tu peux demander à Jester d'échanger :oops:
baptom

Message par baptom »

Salut tout le monde ! :winkv:

Pour moi cette aprem' c'était les boutiques au Mans ... jté cherché Nyrod mais jté pas trouvé ... :deg: :grinj:

J-3 :eek: :cry2:
Forza Massilia !
moumoun

Message par moumoun »

bonsoir :bye:
Invité

Message par Invité »

coucoun moumou ! :bisou:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

moumou coucoun très finot aujourdh'ui moi :yeah: et beau surtout :oyé:
moumoun

Message par moumoun »

coucou waff :grinj: oui toi aussi t'es beau :grinj:

qu'est ce qu'ils on aujourd'hui ? :grinj:
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 30 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 30 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le Nain+Aug 30 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Aug 30 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 30 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Aug 30 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 30 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 30 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde. :beer:

Boboss, ta place est déjà prise par ton cousin, M. BRET. [/quote]
:roll: fallait pas dire que M. Bret était de la famille, maintenant je vais me faire lyncher à Marseille :hide:

Bon, dans la mesure où l'arbitre de la famille, où le Nain et en première mondiale depuis 3 ans Mister GLZ seront au stade, je suis désolé Joeuf mais je n'ai pas de place pour toi.

Par contre, si tu as une place en VS, tu peux demander à Jester d'échanger :oops: [/quote]
Merci quand même. :beer:

Et même si j'avais je crois que je pourrais attendre le déluge avant que Mister Jester finisse sa bouderie. :oops:

moumoun tu connaitrais pas quelqu'un qui veut pas y aller à ce match? :grinj:

Est-ce qu'il y en a d'autres sur le forum qui ont un abo dispo le 24 septembre? :???:
moumoun

Message par moumoun »

moi ? :???: t'es sur que tu me parles a moi ? :blink: bé non ma foi :???:
Répondre