<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 30 2005, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boboss du calvados @ Aug 30 2005, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le Nain+Aug 30 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Le Nain @ Aug 30 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss du calvados+Aug 30 2005, 04:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (boboss du calvados @ Aug 30 2005, 04:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 30 2005, 12:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 30 2005, 12:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour tout le monde.
Cherche abo VdP pour OM/Metz.

[/quote]
si t'as pas peur d'être à côté du nain, je peux te laisser ma place (ou alors celle de VinceWzff).
C'est quand ce match ? [/quote]
Boboss, ta place est déjà prise par ton cousin, M. BRET. [/quote]

fallait pas dire que M. Bret était de la famille, maintenant je vais me faire lyncher à Marseille
Bon, dans la mesure où l'arbitre de la famille, où le Nain et en première mondiale depuis 3 ans Mister GLZ seront au stade, je suis désolé Joeuf mais je n'ai pas de place pour toi.
Par contre, si tu as une place en VS, tu peux demander à Jester d'échanger

[/quote]
Merci quand même.
Et même si j'avais je crois que je pourrais attendre le déluge avant que Mister Jester finisse sa bouderie.
moumoun tu connaitrais pas quelqu'un qui veut pas y aller à ce match?
Est-ce qu'il y en a d'autres sur le forum qui ont un abo dispo le 24 septembre?