Révolution De Palais

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

OUAIS BEN FAIS GAFFE JE T'AI A L'OEIL :mad:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

______________________________Roma_________________________________________
_______Maicon_________Givet___________Squillacci_____________Evra_______________
_____________________Gerard___________Bernardi_______________________________
_________Meriem_____________________________________Kapo____________________
___________________Chevanton_________Adebayor_______________________________

Perso je trouve cette équipe bien plus forte sur le papier que celle ayant atteint la finale de la LDC. :oops: Oki leur banc est peu fourni, mais c'était déjà le cas il y a 2 ans. J'aurais bien aimé que L'OM effectue un recrutement aussi calamiteux que celui de la SM ! :hmph: Leur poblème est plus "relationnel" et psychologique et ce ne sont pas ces déclarations qui vont arranger les choses :roll:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

+1 avec le poulet!
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

pas d'accord....guily, rothen, nonda...ça c'était du lourd! :oops:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ______________________________Roma_________________________________________
_______Maicon_________Givet___________Squillacci_____________Evra_______________

Perso je trouve cette équipe bien plus forte sur le papier que celle ayant atteint la finale de la LDC. :oops: Oki leur banc est peu fourni, mais c'était déjà le cas il y a 2 ans. J'aurais bien aimé que L'OM effectue un recrutement aussi calamiteux que celui de la SM ! :hmph: Leur poblème est plus "relationnel" et psychologique et ce ne sont pas ces déclarations qui vont arranger les choses :roll: [/quote]
Pour moi la seule présence des trois joueurs Rothen-Guily-Morientes associé au fait que Squillacci-Givet-Bernardi étaient bien meilleurs suffit à me faire penser tout le contraire :grinj: il y avait aussi un super joueur aussi, défenseur latéral dont le nom m'échappe...
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Squal

Message par Squal »

wé j'avais oublié morientes! :beer:

le défenseur dont tu parles, c'est ibarra? :???: nan parceque je trouve que c'était un peu le maillon faible de l'équipe...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
malachi

Message par malachi »

Oui c'est ça :beer: Ah pourtant je le trouvais vraiment très bon, d'ailleurs quand je repense à cette équipe j'ai tout de suite à l'esprit sa passe extraordinaire sur le coté droit (j'ai aussi oublié le geste technique, décidément :grinj: :clap: ).
Mais c'est vrai que il a pas l'air de faire une grande carrière. Je sais même pas où il est... Portugal ?
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Ibarra je le trouvais très bon ! :blush: Mais Maicon est bien meilleur !

Rothen wé, bof bof :roll: Quant à Morientes, il est à mon avis très loin du niveau d'un Chevanton ! :oops: Ce mec-là est une tuerie, j'comprends pas qu'il tarde tant à se révéler. A la limite j'veux bien que la perte de Giuly soit préjudiciable, mais pour le reste l'équipe est potentiellement meilleure SUR LE PAPIER, car c'est bien de ça dont je veux parler ! La défense est moins performante cette année mais les mecs sont censés avoir pris de la bouteille... bref les 4 gueulards (Givet, Evra, Roma et Bernardi) ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, s'ils étaient aussi bons qu'il y a 2 ans la question ne se poserait pas.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
malachi

Message par malachi »

-Morientes n'a pas la carrière qu'il laissait deviner. Pour moi, à l'époque c'est l'un des cinqs meilleurs (pour ne pas trop exagérer).
-Rothen était également très bon en tant qu'ailier, avec Guily les deux cotés étaient dangereux.

Ensuite pour Chevanton, j'y croyais au début mais maintenant j'en doute. Il fera pas de grandes choses à Monaco et sera vendu prochainnement, c'est moi qui vous le dit :vieux:
nicom93

Message par nicom93 »

Pas d'accord avec cotcot :oops:
Et donc d'accord avec Squal :oops:

Rothen-Giuly-Morientes-Bernardi-Zikos, ajoutée à une défense correcte et un très bon gardien ( Roma ) c'était largement au dssus de l'équipe de l'an dernier selon moi :oops:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Mais on s'en fout de savoir s'ils étaient 5 ou 10% plus forts... ce que nous explique (fort justement) cotcot c'est qu' une large part des décevants résultats de l'ASM depuis leur finale de ligue des champions s'explique par le fait que les joueurs présents à l'époque ont largement pris la grosse tête (à commencer par ce naze d'evra - je peux pas le supporter ce gars - ) et que la cohésion avec les nouveaux arrivants (Saviola, Maicon, Chevanton, Meriem, kapo...que des nuls quoi...) ne s'est pas faite ou s'est faite imparfaitement.

... et c'est pas cette interview à la con d'enfants gâtés qui va changer quelque chose!!!
Chileno

Message par Chileno »

qu'il ne s'inquiete pas ils auront cissé :mad:
Spartakus

Message par Spartakus »

Moi je dis la perte de prso surtout :oops:
bien plus que les autres pseudos stars , voila un joueur avec du caractere , de l'envie et qui etait tres bon ...
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jairome

Message par Jairome »

A mon avis, c'est surtout le départ de Giuly et Morientes combiné qui leur a fait très mal... Surtout Giuly d'ailleurs, il fait partie pour moi des joueurs qui peuvent gagner un match à lui tout seul, excellent joueur :beer:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ______________________________Roma_________________________________________

Perso je trouve cette équipe bien plus forte sur le papier que celle ayant atteint la finale de la LDC. :oops: Oki leur banc est peu fourni, mais c'était déjà le cas il y a 2 ans. J'aurais bien aimé que L'OM effectue un recrutement aussi calamiteux que celui de la SM ! :hmph: Leur poblème est plus "relationnel" et psychologique et ce ne sont pas ces déclarations qui vont arranger les choses :roll: [/quote]
Gerard a rien fait depuis plusieurs années et semble très surévalué, Kapo est une tanche, Meriem est terriblement irrégulier, Maicon ne défend pas, Evra a stagné, Adebayor c'est pas non plus Morientes...
Je trouve cette équipe incomparablement plus faible :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 29 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 29 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, c'est surtout le départ de Giuly et Morientes combiné qui leur a fait très mal... Surtout Giuly d'ailleurs, il fait partie pour moi des joueurs qui peuvent gagner un match à lui tout seul, excellent joueur :beer: [/quote]
tu peux rajouter rothen mec

franchement c est loin d etre mon joueur prefere mais il a un pied gauche de folie et a l epoque ca partait a droite et a gauche l attaque de monaco
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

Rothen c'est plus ça je trouve :oops: :grinj:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 30 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 30 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rothen c'est plus ça je trouve :oops: :grinj: [/quote]
il est vrai
vivement que l ognon débarque
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 30 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 30 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 29 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 29 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, c'est surtout le départ de Giuly et Morientes combiné qui leur a fait très mal... Surtout Giuly d'ailleurs, il fait partie pour moi des joueurs qui peuvent gagner un match à lui tout seul, excellent joueur  :beer: [/quote]
tu peux rajouter rothen mec

franchement c est loin d etre mon joueur prefere mais il a un pied gauche de folie et a l epoque ca partait a droite et a gauche l attaque de monaco [/quote]
Ouais Rothen était très fort à Monaco :beer:

Mais c'est incomparable avec l'impact qu'avait Giuly, qui était beaucoup plus complet. Il était beaucoup plus rapide, meilleur dribbleur, savait marquer de près, de loin, pouvait jouer au milieu, sur l'aile, en attaque, et en plus j'avais l'impression qu'il était un élément aussi très important dans la vie du groupe en dehors du terrain. Giuly, c'est du pain béni pour un club français...
Répondre