Révolution De Palais
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
______________________________Roma_________________________________________
_______Maicon_________Givet___________Squillacci_____________Evra_______________
_____________________Gerard___________Bernardi_______________________________
_________Meriem_____________________________________Kapo____________________
___________________Chevanton_________Adebayor_______________________________
Perso je trouve cette équipe bien plus forte sur le papier que celle ayant atteint la finale de la LDC.
Oki leur banc est peu fourni, mais c'était déjà le cas il y a 2 ans. J'aurais bien aimé que L'OM effectue un recrutement aussi calamiteux que celui de la SM !
Leur poblème est plus "relationnel" et psychologique et ce ne sont pas ces déclarations qui vont arranger les choses 
_______Maicon_________Givet___________Squillacci_____________Evra_______________
Perso je trouve cette équipe bien plus forte sur le papier que celle ayant atteint la finale de la LDC.

- stramboise
- franco-qatarien
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ______________________________Roma_________________________________________
Oki leur banc est peu fourni, mais c'était déjà le cas il y a 2 ans. J'aurais bien aimé que L'OM effectue un recrutement aussi calamiteux que celui de la SM !
Leur poblème est plus "relationnel" et psychologique et ce ne sont pas ces déclarations qui vont arranger les choses
[/quote]
Pour moi la seule présence des trois joueurs Rothen-Guily-Morientes associé au fait que Squillacci-Givet-Bernardi étaient bien meilleurs suffit à me faire penser tout le contraire
il y avait aussi un super joueur aussi, défenseur latéral dont le nom m'échappe...

Pour moi la seule présence des trois joueurs Rothen-Guily-Morientes associé au fait que Squillacci-Givet-Bernardi étaient bien meilleurs suffit à me faire penser tout le contraire

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- malachi
Oui c'est ça
Ah pourtant je le trouvais vraiment très bon, d'ailleurs quand je repense à cette équipe j'ai tout de suite à l'esprit sa passe extraordinaire sur le coté droit (j'ai aussi oublié le geste technique, décidément
).
Mais c'est vrai que il a pas l'air de faire une grande carrière. Je sais même pas où il est... Portugal ?

Mais c'est vrai que il a pas l'air de faire une grande carrière. Je sais même pas où il est... Portugal ?

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ibarra je le trouvais très bon !
Mais Maicon est bien meilleur !
Rothen wé, bof bof
Quant à Morientes, il est à mon avis très loin du niveau d'un Chevanton !
Ce mec-là est une tuerie, j'comprends pas qu'il tarde tant à se révéler. A la limite j'veux bien que la perte de Giuly soit préjudiciable, mais pour le reste l'équipe est potentiellement meilleure SUR LE PAPIER, car c'est bien de ça dont je veux parler ! La défense est moins performante cette année mais les mecs sont censés avoir pris de la bouteille... bref les 4 gueulards (Givet, Evra, Roma et Bernardi) ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, s'ils étaient aussi bons qu'il y a 2 ans la question ne se poserait pas.

Rothen wé, bof bof

- malachi
-Morientes n'a pas la carrière qu'il laissait deviner. Pour moi, à l'époque c'est l'un des cinqs meilleurs (pour ne pas trop exagérer).
-Rothen était également très bon en tant qu'ailier, avec Guily les deux cotés étaient dangereux.
Ensuite pour Chevanton, j'y croyais au début mais maintenant j'en doute. Il fera pas de grandes choses à Monaco et sera vendu prochainnement, c'est moi qui vous le dit :vieux:
-Rothen était également très bon en tant qu'ailier, avec Guily les deux cotés étaient dangereux.
Ensuite pour Chevanton, j'y croyais au début mais maintenant j'en doute. Il fera pas de grandes choses à Monaco et sera vendu prochainnement, c'est moi qui vous le dit :vieux:

- nicom93
- stramboise
- franco-qatarien
Mais on s'en fout de savoir s'ils étaient 5 ou 10% plus forts... ce que nous explique (fort justement) cotcot c'est qu' une large part des décevants résultats de l'ASM depuis leur finale de ligue des champions s'explique par le fait que les joueurs présents à l'époque ont largement pris la grosse tête (à commencer par ce naze d'evra - je peux pas le supporter ce gars - ) et que la cohésion avec les nouveaux arrivants (Saviola, Maicon, Chevanton, Meriem, kapo...que des nuls quoi...) ne s'est pas faite ou s'est faite imparfaitement.
... et c'est pas cette interview à la con d'enfants gâtés qui va changer quelque chose!!!
... et c'est pas cette interview à la con d'enfants gâtés qui va changer quelque chose!!!
- Chileno
- Spartakus
- Jairome
- urba
<!--QuoteBegin-Jules+Aug 29 2005, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 29 2005, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ______________________________Roma_________________________________________
[/quote]
Gerard a rien fait depuis plusieurs années et semble très surévalué, Kapo est une tanche, Meriem est terriblement irrégulier, Maicon ne défend pas, Evra a stagné, Adebayor c'est pas non plus Morientes...
Je trouve cette équipe incomparablement plus faible

Gerard a rien fait depuis plusieurs années et semble très surévalué, Kapo est une tanche, Meriem est terriblement irrégulier, Maicon ne défend pas, Evra a stagné, Adebayor c'est pas non plus Morientes...
Je trouve cette équipe incomparablement plus faible

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- prauwill
<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 29 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 29 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, c'est surtout le départ de Giuly et Morientes combiné qui leur a fait très mal... Surtout Giuly d'ailleurs, il fait partie pour moi des joueurs qui peuvent gagner un match à lui tout seul, excellent joueur
[/quote]
tu peux rajouter rothen mec
franchement c est loin d etre mon joueur prefere mais il a un pied gauche de folie et a l epoque ca partait a droite et a gauche l attaque de monaco

franchement c est loin d etre mon joueur prefere mais il a un pied gauche de folie et a l epoque ca partait a droite et a gauche l attaque de monaco
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Nawfel
Rothen c'est plus ça je trouve

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- prauwill
<!--QuoteBegin-Nawfel+Aug 30 2005, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Aug 30 2005, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rothen c'est plus ça je trouve
[/quote]
il est vrai
vivement que l ognon débarque

il est vrai
vivement que l ognon débarque
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Jairome
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 30 2005, 10:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 30 2005, 10:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 29 2005, 10:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 29 2005, 10:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A mon avis, c'est surtout le départ de Giuly et Morientes combiné qui leur a fait très mal... Surtout Giuly d'ailleurs, il fait partie pour moi des joueurs qui peuvent gagner un match à lui tout seul, excellent joueur
[/quote]
franchement c est loin d etre mon joueur prefere mais il a un pied gauche de folie et a l epoque ca partait a droite et a gauche l attaque de monaco [/quote]
Ouais Rothen était très fort à Monaco
Mais c'est incomparable avec l'impact qu'avait Giuly, qui était beaucoup plus complet. Il était beaucoup plus rapide, meilleur dribbleur, savait marquer de près, de loin, pouvait jouer au milieu, sur l'aile, en attaque, et en plus j'avais l'impression qu'il était un élément aussi très important dans la vie du groupe en dehors du terrain. Giuly, c'est du pain béni pour un club français...

franchement c est loin d etre mon joueur prefere mais il a un pied gauche de folie et a l epoque ca partait a droite et a gauche l attaque de monaco [/quote]
Ouais Rothen était très fort à Monaco

Mais c'est incomparable avec l'impact qu'avait Giuly, qui était beaucoup plus complet. Il était beaucoup plus rapide, meilleur dribbleur, savait marquer de près, de loin, pouvait jouer au milieu, sur l'aile, en attaque, et en plus j'avais l'impression qu'il était un élément aussi très important dans la vie du groupe en dehors du terrain. Giuly, c'est du pain béni pour un club français...