Serait il possible d'ouvrir le NIGHT CLUB???

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

je t assure que tu parleras et tres bientot meme!! :coup:

:grinj:
:???: ca y est, tu as une idée :roll: :winkv:
Invité

Message par Invité »

hé hé!!! on me la fait pas à moi !! c'est qq de Marseille en tous cas!! alors c'est vite vu lol2 !
C'est pas toi K6 qd meme? j'y crois pas:
<span style='color:blue'>"Cop1 il est trop beau"</span> K6 parle de lui-meme (en termes très positifs d'ailleurs lol2 ) French pour brouiller les pistes , non? j'ai bon? :coup:
Invité

Message par Invité »

c'est Bud? tu as vu qui aujourd'hui? Bud c'est sur tu l'as vu, donc ça peut etre Bud :smilej: , je suis troooop douée, j'ai trouvé :beer: alors on m'offre une entrée au NC ce soir :grinj: !!
:nono: Bud je l'ai vu hier
ah! mince c'est parceque j'ai vite lu les sujets que j'avais en retard en diagonale et j'ai pas du bien voir la date :deg: mais bon c'est forcément qq de Marseille...je progresse.....
Invité

Message par Invité »

[quote]hé hé!!! on me la fait pas à moi !! c'est qq de Marseille en tous cas!! alors c'est vite vu lol2 !
C'est pas toi K6 qd meme? j'y crois pas:
<span style='color:blue'>"Cop1 il est trop beau"</span>

mdr3
Pourquoi ce serais quelqu'un de marseille ???? parceque je t'ai dit l'avoir vu ce matin....que nenni..... je n'etais pas sur marseille ce matin, d'ou ma visite chez CE personnage.
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

c'est Bud? tu as vu qui aujourd'hui? Bud c'est sur tu l'as vu, donc ça peut etre Bud :smilej: , je suis troooop douée, j'ai trouvé :beer: alors on m'offre une entrée au NC ce soir :grinj: !!
:nono: Bud je l'ai vu hier
ah! mince c'est parceque j'ai vite lu les sujets que j'avais en retard en diagonale et j'ai pas du bien voir la date :deg: mais bon c'est forcément qq de Marseille...je progresse.....
Oui stella tu progresse a la vitesse de la lumiere!! mdr2 mdr3 :moque:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

je vais trouvé!! j'ai lu plein d'Agatha Cristie :fier: ....je suis detective ds l'ame ( pas fouine :peur: j'aime pas les p'tites betes, les rongeurs :grinj: :winkv: ) bref...ds les environs de Marseille ou ..pas loin de Cassis:
1) Boboss à La Cadière d'Azur
2) Chauvet si tu as fait une balade vers Hiers
3) Max qui ns fait un faux départ qu'en fait c'est un travailleur de l'ombre :coup: et qui t'aurait invité) aujourd'hui ds le 04
4) toi et tu cherches à brouiller les pistes :mad:
5) Arlo mdr3 non là c'est vraiment pour rire mdr3
6) Gery, je doute mais "quien sabe"?
........... :attend: j'avance, j'avance..dommage que Cob soit pas là, mon QI + le sien, et c'etait réglé en 2 minutes :grinj:
Invité

Message par Invité »

:censure: je dis plus rien
Invité

Message par Invité »

:censure: je dis plus rien
:deg: svp French et K6, un indice??? juste un , mais pas un indice en bois hein? pour m'égarer et tout, un vrai et je demande plus rien :smilej:
frenchchris

je vais trouvé!! j'ai lu plein d'Agatha Cristie :fier: ....je suis detective ds l'ame ( pas fouine :peur: j'aime pas les p'tites betes, les rongeurs :grinj: :winkv: ) bref...ds les environs de Marseille ou ..pas loin de Cassis:
3) Max qui ns fait un faux départ qu'en fait c'est un travailleur de l'ombre :coup: et qui t'aurait invité) aujourd'hui ds le 04
........... :attend: j'avance, j'avance..dommage que Cob soit pas là, mon QI + le sien, et c'etait réglé en 2 minutes :grinj:
ah ca c est sur c etait reglé en deux deux ton qi plus le sien et vous nous auriez proposé steevie wonder qui a une villa dans le var!! mdr2 mdr3
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

:hmph: bon tans pis, je regarderai à quel moment précis il apparait, qui est en ligne .....c'est un défi pour Le lieutenant Stella :caid: de la brigade des anti-camouflage sur les forums :cool2: !!

Passons à autre chose: je peux lire le NC? :sunny: m'ennuie :grinj:
Invité

Message par Invité »

:mad: nooooooooooooooooooon
frenchchris

je sais pas stella!Faut que tu demandes a cop1!!! mdr2 mdr3
Invité

Message par Invité »

:mad: nooooooooooooooooooon
ben quoi? :blush: ça mets de l'animation qd je lis le NC :sunny: promis je serais pas impulsive cette fois-ci :sunny:
je lis quoi moi sinon? j'ai essayé de lire les topics de La Coupe du Monde :peur: j'ai meme regardé le match de l'Espagne, mdr3 t'as vu Pythéas la prononciation des présentateurs? :mad: j'ai pas supporté, incapable de bien prononcer "<span style='color:blue'>Baraja</span>" ces noobs :grinj:
Invité

Message par Invité »

je lui ai déjà envoyé un mp, il m'a meme pas répondu ce mal poli :mad:
frenchchris

je suis peut etre has been mais c est quoi un 'noobs'???? :???:
Invité

Message par Invité »

c'est Max qui campe en préparant les merguez à CS mdr3 :blush:
frenchchris

le goujat!!! :eek:
Invité

Message par Invité »

ben quoi? :blush: ça mets de l'animation qd je lis le NC :sunny: promis je serais pas impulsive cette fois-ci :sunny:
:roll: J'en ai un trop mauvais souvenir :razz2:
Invité

Message par Invité »

ouaip je lui écris et ..pfff ...rien :hmph: :hmph: !
Invité

Message par Invité »

Il doit etre couché a cette heure ci, il est plus tout jeune le Cop :roll:
Invité

Message par Invité »

Hééééééé!! j'ai oublié BLOOd: pourquoi Pas? pour mieux éviter un soupçon de la part des forumistes, on prend le forumiste le + indiscipliné ( :winkv: ) et ds l'ombre c'est lui qui met de l'ordre en fait, trop fooort, Blood ce serait Dr Jekil & mister Hide :eek: j'ai bon?
Invité

Message par Invité »

bon j'arrete je comprends la nécéssité de l'anonymat (<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>Cop1 est une caguette :razz2: </span>) mais..j'ai bon? :grinj:

au fait merci à celui qui vient de m'ouvrir le NC :beer:
Invité

Message par Invité »

bon j'arrete je comprends la nécéssité de l'anonymat (<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>Cop1 est une caguette :razz2: </span>) mais..j'ai bon? :grinj:

pardon ??? :roll:

Je t'ai mis un post dans le NC stella, tu reponds stp :winkv:
Invité

Message par Invité »

bon j'arrete je comprends la nécéssité de l'anonymat (censure) mais..j'ai bon? :grinj:

pardon ??? :roll:

Je t'ai mis un post dans le NC stella, tu reponds stp :winkv:
oui heu 2 minutes, je lis 2 ou 3 trucs et j'te réponds.......si j'ai le temps, là je suis overbookée :hide:
(<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>bon ça va, c'etait bien essayé qd meme, non? :sunny: </span>)
Invité

Message par Invité »

oui heu 2 minutes, je lis 2 ou 3 trucs et j'te réponds.......si j'ai le temps, là je suis overbookée :hide:
(<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>bon ça va, c'etait bien essayé qd meme, non? :sunny: </span>)
:roll: j'attend.........
C'est dommage, c'etait TRES interessant :coup:
Invité

Message par Invité »

:deg: ben y'a personne qui m'a ouvert le NC, j'voulais vous faire un peu marcher ( :grinj: ) c'etait quoi la question? :blush: mon record? <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>de durée, de nombres de fois, ....</span> :blush: ! Je plaisante, en jeune femme honnete qui se respecte, je n'entrerais pas ds ce genre de discussion :fier: ça doit etre l'heure tardive :winkv: .

J'ai vu passer Max, elles sont pretes les merguez? :winkv: ( :smilej: )
Invité

Message par Invité »

que vois je un "invisible" du forum OMF ?? :coup:
frenchchris

:roll: j'attend.........
C'est dommage, c'etait TRES interessant :coup:
bah oui c etait meme tres interessant puisque K6 y donnait l identité de cop1!!! :fuck2: lol2
ah ces femmes elles tendent le baton pour se faire enf...eu non pour se faire battre!! voila j y suis!! ouf :grinj:
Invité

Message par Invité »

ah!! super :peur: (...allez c'est pr rire mdr3 )
MOI JE SUIS LA MADAME
:love: COP 1 !!!
mon dieu qu'il est beau ! :eek:

c'est mon idole ... :blush:
Invité

Message par Invité »

que vois je un "invisible" du forum OMF ?? :coup:
oui :blush: ce fut très révélateur...sur bcp de plan.. :coup:
Répondre