je t assure que tu parleras et tres bientot meme!!

ah! mince c'est parceque j'ai vite lu les sujets que j'avais en retard en diagonale et j'ai pas du bien voir la datec'est Bud? tu as vu qui aujourd'hui? Bud c'est sur tu l'as vu, donc ça peut etre Bud, je suis troooop douée, j'ai trouvé
alors on m'offre une entrée au NC ce soir
!!
Bud je l'ai vu hier
Oui stella tu progresse a la vitesse de la lumiere!! mdr2ah! mince c'est parceque j'ai vite lu les sujets que j'avais en retard en diagonale et j'ai pas du bien voir la datec'est Bud? tu as vu qui aujourd'hui? Bud c'est sur tu l'as vu, donc ça peut etre Bud, je suis troooop douée, j'ai trouvé
alors on m'offre une entrée au NC ce soir
!!
Bud je l'ai vu hier
mais bon c'est forcément qq de Marseille...je progresse.....
ah ca c est sur c etait reglé en deux deux ton qi plus le sien et vous nous auriez proposé steevie wonder qui a une villa dans le var!! mdr2je vais trouvé!! j'ai lu plein d'Agatha Cristie....je suis detective ds l'ame ( pas fouine
j'aime pas les p'tites betes, les rongeurs
![]()
) bref...ds les environs de Marseille ou ..pas loin de Cassis:
1) Boboss à La Cadière d'Azur
2) Chauvet si tu as fait une balade vers Hiers
3) Max qui ns fait un faux départ qu'en fait c'est un travailleur de l'ombreet qui t'aurait invité) aujourd'hui ds le 04
4) toi et tu cherches à brouiller les pistes![]()
5) Arlonon là c'est vraiment pour rire
6) Gery, je doute mais "quien sabe"?
...........j'avance, j'avance..dommage que Cob soit pas là, mon QI + le sien, et c'etait réglé en 2 minutes
ben quoi?nooooooooooooooooooon
le goujat!!!je lui ai déjà envoyé un mp, il m'a meme pas répondu ce mal polije sais pas stella!Faut que tu demandes a cop1!!! mdr2
Hééééééé!! j'ai oublié BLOOd: pourquoi Pas? pour mieux éviter un soupçon de la part des forumistes, on prend le forumiste le + indiscipliné (je vais trouvé!! j'ai lu plein d'Agatha Cristie....je suis detective ds l'ame ( pas fouine
j'aime pas les p'tites betes, les rongeurs
![]()
) bref...ds les environs de Marseille ou ..pas loin de Cassis:
1) Boboss à La Cadière d'Azur
2) Chauvet si tu as fait une balade vers Hiers
3) Max qui ns fait un faux départ qu'en fait c'est un travailleur de l'ombreet qui t'aurait invité) aujourd'hui ds le 04
4) toi et tu cherches à brouiller les pistes![]()
5) Arlonon là c'est vraiment pour rire
6) Gery, je doute mais "quien sabe"?
...........j'avance, j'avance..dommage que Cob soit pas là, mon QI + le sien, et c'etait réglé en 2 minutes
oui heu 2 minutes, je lis 2 ou 3 trucs et j'te réponds.......si j'ai le temps, là je suis overbookéebon j'arrete je comprends la nécéssité de l'anonymat (censure) mais..j'ai bon?![]()
au fait merci à celui qui vient de m'ouvrir le NC
pardon ???![]()
Je t'ai mis un post dans le NC stella, tu reponds stp
bah oui c etait meme tres interessant puisque K6 y donnait l identité de cop1!!! :fuck2:oui heu 2 minutes, je lis 2 ou 3 trucs et j'te réponds.......si j'ai le temps, là je suis overbookée![]()
(<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>bon ça va, c'etait bien essayé qd meme, non?</span>)
j'attend.........
C'est dommage, c'etait TRES interessant