Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à L’om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Nooooooooooooooooooooooon :cry2: :deg: :deg:
Putain pas Battles merde :deg: :deg: il était si content sur le but d'Oruma hier :deg: Fait chier :deg: :deg: :deg:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Il était peut-être si content... Mais je pense que c'est lui avant tout qui souhaitait rejoindre le Téfécé... Alors bonne chance à lui et voila un joueur que je regretterai.

L'équipe à venir :

------------------------Carasso----------------------

Beye--Meite----------------------------Déhu---Taiwo

--------------Lamouchi--------Cana-----------------

Ribéry-----------------------------------------Oruma

-------------Niang-------------Gimenez--------------

Vous trouvez qu'il y a beaucoup d'espace entre Déhu et Meité :???: C'est normal :oops: :grinj:
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il était peut-être si content... Mais je pense que c'est lui avant tout qui souhaitait rejoindre le Téfécé... Alors bonne chance à lui et voila un joueur que je regretterai.

L'équipe à venir :

Vous trouvez qu'il y a beaucoup d'espace entre Déhu et Meité :???: C'est normal :oops: :grinj: [/quote]
et sur le banc, y'a rien !

Bon courage lolo, marque pas contre nous toplais ... :oops:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

il se reserve contre le P il a promis :peur:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il était peut-être si content... Mais je pense que c'est lui avant tout qui souhaitait rejoindre le Téfécé... Alors bonne chance à lui et voila un joueur que je regretterai.

L'équipe à venir :

[/quote]
:???: :???: :???: :???:

mais je croyais que l'équipe c'était

------------------------Itandje------------------------

Trabelsi-------Mexes-------Balde-----------Mathieu

--------------Dacourt---------Oruma-----------------

Gallardo-----------------------------------------Ribery

-------------Kezman-------------Cisse---------------

??????? :???:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 09:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 09:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il était peut-être si content... Mais je pense que c'est lui avant tout qui souhaitait rejoindre le Téfécé... Alors bonne chance à lui et voila un joueur que je regretterai.
[/quote]
Normal il jouait pas :roll: putain c'que ça me fait chier :deg:
Image
Oazar

Message par Oazar »

une bien belle equipe buck ... et ils ont essayé de nous faire croire ca ...

:nawak:
movizone de bxl
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par movizone de bxl »

Waow, je viens d'apprendre la nouvelle, je suis deçu mais d'une force... Je voyais tellement pas Battles partir, c'est triste, c'était un vrai battant! :cry2:
Maintenat je comprends pas pour Cana mais bon j'attends ses prestations sur le terrain.
Question: si on vient de se qualifier en UEFA, ca veut dire qu'on aura besoin de joueurs pour pouvoir faire tourner l'effectif, donc pourquoi l'avoir vendu? On a plus personne sur le banc a part Mendoza et Delfim ( meme si ca reste encore a prouver). Parce que les Barry, Nakata et autre Olembe, c'est bien beau mais bon ca tient pas une cacahuete...
Je sens que je vais mal dormir ce soir!!!
Sortez couverts!!!
silviopsg-de-la-prom-des-

Message par silviopsg-de-la-prom-des- »

Salut

Qui va marquez contre nous maintenant ? :cry2:

Lorik bon vent à Marseille :peur:
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

L'équipe me plait vraiment avec Gimenez devant , ce qui me ferait encore plus plaisir c'est que Djib' débarque sur la Canebière :smilej: :clap:

Oazar => Sur le banc y'a Mendoza , Nasri , Delfim , Quesnel , Ferreira , Nakata ... donc y'a plein d'équipes qui aimeraient bien avoir un banc de cette qualité :winkv:
Forza Massilia !
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 24 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 24 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oazar => Sur le banc y'a Mendoza , Nasri , Delfim , Quesnel , Ferreira , Nakata ... donc y'a plein d'équipes qui aimeraient bien avoir un banc de cette qualité :winkv: [/quote]
PARDON :???:
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 24 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 24 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oazar => Sur le banc y'a Mendoza , Nasri , Delfim , Quesnel , Ferreira , Nakata ... donc y'a plein d'équipes qui aimeraient bien avoir un banc de cette qualité  :winkv:[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Tu voulais dire que le banc du Vel était confortable???

:hihi: baptom
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Baptom+Aug 24 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Baptom @ Aug 24 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'équipe me plait vraiment avec Gimenez devant , ce qui me ferait encore plus plaisir c'est que Djib' débarque sur la Canebière :smilej: :clap:

Oazar => Sur le banc y'a Mendoza , Nasri , Delfim , Quesnel , Ferreira , Nakata ... donc y'a plein d'équipes qui aimeraient bien avoir un banc de cette qualité :winkv: [/quote]
Alors dans ce banc tu as :

Un Péruvien qui vient d'Ukraine
Un minot de 18 ans
Un gars qui a pas joué au foot pendant 3 ans
Un gardien qu'a pas 1 match en L1
Un latéral qui peut être aussi bon que mauvais
Un Japonais pas du tout rassurant.

C'est vrai, quel beau banc :beer: :peur:
arlo

Message par arlo »

Battles était mon joueur préféré depuis qu'il est arrivé , il était à mes yeux un des seuls joueurs à représenter une idée de ce qu'était l'idéal marseillais, j'aimais sa folie, sa hargne, ses coups de génies , ses buts qui en ont fait rêver plus d'un

Franchement son départ, ça me ... pff y a pas de mots

Je suis effondré
geronimo

Message par geronimo »

ca sent le gaz du coté de chez Scalpette
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, il va y avoir du remontage de post en masse  :grinj:[/quote]
Comme ceux-là par exemple :oops: :

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 16 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 16 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3 va falloir y aller pour avoir cana d'après moi :basket:[/quote]

<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 12 2004, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 12 2004, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tt le monde n'est pas aussi con et/ou aussi mal conseillé. Derrière, on a un mec comme cana qui en est sorti, il n'a jamais fait monté les encheres, il a tjrs eu un bon etat d'esprit et je pense que si on le rejette pas comme on a pu rejeter un ducrocq, il restera de longues années au club sans penser à se tirer à l'etranger dès qu'il le pourra.
[/quote]
Et encore, j'ai pas retrouvé celui où il nous contait le parcours de Cana fuyant la guerre en Albanie, recueilli, logé, nourri, blanchi par le peuesugeu, sa seconde famille lol2

Sois fort Scalpette, pas de geste insensé ! :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

Quels transferts à la con putain, on en aura jamais fini :deg: Jamais un mercato ne m'aura paru aussi long, c'est fou le nombre de conneries que nos dirigeants auront pu faire en si peu de temps :blaz: Et encore, il leur reste une semaine pour faire exploser l'abrutimètre :siffle:

On a presque plus de millieux offensifs, notre banc est réduit à peau de chagrin et l'on perd un joueur qui faisait l'unanimité pour en prendre un autre symbole d'un club honni :roll: Sérieux, j'me demande ce qu'il leur passe par la tête :hmm: Déhu, Fiorèse, Cana, vous trouvez pas ça étrange honnêtement ? :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre Cana, je sais pas trop ce qu'il vaut, j'attends d'avoir des avis des supporters parisiens qui l'ont souvent vu jouer pour me faire une idée plus précise  :YMCA: [/quote]
Pareil :vieux:

Et je reste aussi trés sceptique face à la qualité de notre banc, surtout qu'en milieu de la saison, il y a la CAN...
marcelo

Message par marcelo »

RIP Lolo :deg:
c'est bien un coup de Diouf ça, il profite de l'euphorie de la victoire contre La Corogne pour transférer Lolo ni vu ni connu :nawak: Et en plus il nous prend un parisien hors de prix à la place :evil: Le transfert de l'un ne doit même pas contrebalancer l'autre :blaz:
Aller, c'est la fête :capo: grande braderie, on liquide tout l'effectif finaliste de l'UEFA ! Flamini gratos à Arsenal, Hemdani gratos aux Rangers, N'Diaye gratos à Levante (après Celestini), Batlles des clopinettes au TFC, Meriem et Marlet rendus à leurs clubs respectifs, dos Santos donné pour services rendus à Benfica... OLE !!!! :yeah:

:deg: :nawak:

:zen:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 25 2005, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 25 2005, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et encore, j'ai pas retrouvé celui où il nous contait le parcours de Cana fuyant la guerre en Albanie, recueilli, logé, nourri, blanchi par le peuesugeu, sa seconde famille lol2[/quote]
C'est parce que l'auteur était Prauwill :vieux:

<!--QuoteBegin-Prauwill le 26/07/04+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Prauwill le 26/07/04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->deja cana a refusé de signer un contrat de renouvellement cette année ( il veut plus de thunes lui aussi :winkv: )
et je pense que paris est bcp plus important a ces yeux que marseille pour flamini et cela est tres logique
Paris lui a permis de fuire la guerre et surtout a sa famille de fuire la guerre au kosovo donc paris c est son club
et il a fait plus de deux ans de formation vu qu il a integré le psg alors qu il avait 13 ans

[...] bref c est l histoire de cana et il deboite et il pars pas desqu il le peut contrat on sais les tenir nos jeunes  :beer: [/quote]

Je sais c'est cruel :lensois:
Jairome

Message par Jairome »

mdr3 Entre ca et l'épisode Fiorèse, il les accumule Prauwill :yeah:

A l'avenir tourne la 7 fois avant de parler :basket: :rastanane:

<!--QuoteBegin-Juliensw+Aug 25 2005, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Aug 25 2005, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 09:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 09:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre Cana, je sais pas trop ce qu'il vaut, j'attends d'avoir des avis des supporters parisiens qui l'ont souvent vu jouer pour me faire une idée plus précise  :YMCA: [/quote]
Pareil :vieux:

Et je reste aussi trés sceptique face à la qualité de notre banc, surtout qu'en milieu de la saison, il y a la CAN... [/quote]
Pour l'avoir souvent vu jouer je le trouve évidemment très fort et je l'aimais beaucoup comme l'ensemble des supporters parisiens ... Déjà techniquement il est vraiment intéressant, et physiquement il n'a jamais peur d'aller au combat, il sait tacler proprement et moins proprement ( mais vous avez déjà ca chez vous ... ). Ensuite il a l'amour du maillot ( enfin de celui qu'il a à l'heure H ) donc il se battra pour ses nouvelles couleurs ca ne fait pas de doute.

Et c'était un symbole évidemment du PSG où il a été recueilli il y a de ce la longtemps :larmes: lui et sa famille :reularmes: les pauvres qui venaient d'Albanie et qui vivaient sous un régime dictatorial :reureularmes: ... formé au club jamais je n'ai pensé qu'il puisse partir comme ça chez vous ... Mais je ne suis pas naif non plus c'est le football moderne :nawak: l'argent est bien le nerf de la guerre ( pourtant c'est du sport )

Enfin bref je terminerai par cette phrase :

" les gagneurs ne lachent jamais ; les lacheurs ne gagnent jamais "

amicalement
Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 25 2005, 12:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 25 2005, 12:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déhu, Fiorèse, Cana, vous trouvez pas ça étrange honnêtement ? :???: [/quote]
Clair, c'est bizarre :hmm:

Enfin, peut être que c'est, comme l'a souligné Marcelo sur un autre topic, pour mieux nous saborder de l'intérieur.
Mais à quoi bon vu que nos dirigeants s'en chargent si bien...

Et Merci Silvio pour ces renseignements :beer:
Jules

Message par Jules »

Rhooooo, immonde Kieros mdr3 mdr3 mdr3

A la décharge de Prauwill, faut quand même avouer que quasiment tout le monde pensait comme lui... j'ai du mal à capter que Cana accepte de quitter l'équipe de son coeur pour rejoindre un club sur lequel il a toujours chié, j'ai du mal à capter que le peuseugeu vende son âme à "l'ennemi" et j'ai du mal à capter que L'OM achète une nouvelle fois un joueur symbole du club honni... bref je capte rien :cry2: Encore moins le prix du transfert pour un joueur aussi quelconque :cry2:
Oazar

Message par Oazar »

mdr3

pauvres parisiens ... desespérés mdr3
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Jules+Aug 25 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Aug 25 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rhooooo, immonde Kieros mdr3  mdr3  mdr3

A la décharge de Prauwill, faut quand même avouer que quasiment tout le monde pensait comme lui... j'ai du mal à capter que Cana accepte de quitter l'équipe de son coeur pour rejoindre un club sur lequel il a toujours chié, j'ai du mal à capter que le peuseugeu vende son âme à "l'ennemi" et j'ai du mal à capter que L'OM achète une nouvelle fois un joueur symbole du club honni... bref je capte rien :cry2: [/quote]
C'est parce qu'un vrai connaisseur du football - comme l'est Cana - ne peut que aimer un club comme l'OM, c'est aussi simple que cela :vieux:
Jairome

Message par Jairome »

Et j'ai pas le souvenir d'avoir entendu Cana chier sur l'OM au fait... OK on l'a vu sauter sur un but de Beckham contre L'OM mais ca veut dire quoi :???:

Peut-être est-il fan de Beckham :peur:

Peut-être qu'il avait parié 10.000€ à Cote et Match que Madrid gagnerait à Marseille :oops:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Non pas notre Lolo !!! :cry2: (et ce pour la seconde fois après L.Blanc) :deg:
Comme bcp ici, Lolo était mon joueur préféré à L'OM.
Même si Cana est plus jeune et peut nous apporter un plus dans l'équipe, il n'aura pas (à mon avis) un comportement aussi exemplaire que celui de Lolo :cry2:
Mais que vais je devenir sans lui au club ? :cry2:
Le pire dans tout ça c'est qu'il part sans l'ovation qu'il aurait mérité dans un Vél plein comme un oeuf :deg:
Je suis vraiment triste mais je lui souhaite bonne chance pour sa fin de carrière.
Il méritait bien mieux que d'etre remplaçant à L'OM.
Encore merci pour tout !!!
Surtout tes magnifiques buts de la saison passée :clap:
Lolo tu n'auras rien remporté sous le maillot de L'OM sauf notre amour et notre reconnaissance de supporters, et ça crois moi !! C'est surement la plus belle des récompenses !!!! :beer:

Il y a rien à faire, je vais avoir du mal à m'en remettre :cry2:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
scalpette

Message par scalpette »

je n'ai qu'une chose à dire : si c'est vrai, il va prendre très très trèèèèèèèèèèèèèès cher .... et malheureusement, connaissant les sites internet, ça parait bien compromis.

Je ne reviens pas sur tout ce que j'ai dit, je le pensais et aujourd'hui, je suis deg, j'ai l'impression d'avoir été trompé durant 3 ans à chaque fois qu'on le voyait, qu'on lui parlait etc :deg:

Partout, mais pas à l'OM ..... et sinon, confirmation, il vous gerbait regulièrement dessus :deg:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Aug 25 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Aug 25 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3

pauvres parisiens ... desespérés mdr3 [/quote]
Faut pas exagérer tout de même ... On va surement recruter quelqu'un d'ici le 31 août prochain : un encore meilleur :???:

Enfin cela dit Cana ne nous empêchera pas de venir chercher des points au Vélodrome :yeah:
Répondre