<!--QuoteBegin-Jairome+Aug 24 2005, 10:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome @ Aug 24 2005, 10:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, il va y avoir du remontage de post en masse

[/quote]
Comme ceux-là par exemple

:
<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 16 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Aug 16 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3 va falloir y aller pour avoir cana d'après moi :basket:[/quote]
<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 12 2004, 06:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 12 2004, 06:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tt le monde n'est pas aussi con et/ou aussi mal conseillé. Derrière, on a un mec comme cana qui en est sorti, il n'a jamais fait monté les encheres, il a tjrs eu un bon etat d'esprit et je pense que si on le rejette pas comme on a pu rejeter un ducrocq, il restera de longues années au club sans penser à se tirer à l'etranger dès qu'il le pourra.
[/quote]
Et encore, j'ai pas retrouvé celui où il nous contait le parcours de Cana fuyant la guerre en Albanie, recueilli, logé, nourri, blanchi par le peuesugeu, sa seconde famille
Sois fort Scalpette, pas de geste insensé ! :vieux: