<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 22 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Aug 22 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'suis bien etonné par toutes les reactions sur les differents forums parisiens depuis que j'suis de retour. tout le monde gueule sur tous les joueurs, du parcage on a pas du voir du tout le même match
A partir du moment où on marque et jusqu'à l'expulsion de cissé, ils ont plus vu le jour et ça jouait bien au foot, juste entrecoupé par leur but. Mais la reaction qui en a suivi etait du meilleur foot que j'ai vu pratiqué par ce PSG depuis l'debut de saison, notamment au milieu.
Pour rothen, il se mange 6/7 fautes ds le match par un gars qui aura même pas pris un jaune.
Sinon, l'attaque de troyes, ça joue super bien

J'ai pas trouvé notre defense mediocre, les gars, ils passent leur vie à courrir à faire des dedoublements, redoublements etc etc bon tout le modne devrait savoir faire ça

mais quand tu vois lyon ou monaco ....
Bref, un nul c'est pas degueu merde

[/quote]
Ouaip, en gros on a joué une demi-heure
Et un nul c'est naze, à cause de ça les lyonnais se voient "co-leader", alors qu'il y'avait largement la place de les renvoyer à leur piteuse 2e place...