Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-JUAN+Aug 22 2005, 11:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JUAN @ Aug 22 2005, 11:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ehbah...

C'était pas sa semaine au Rothen... :peur:

Vous lui reprochez quoi? :???: [/quote]
d etre lent et surtout de ne pas tout donner sur le terrain
de toute facon je n ai jamais trop kiffé ce joueur

vivment que le sd americain lui pique sa place et au mercato on vous le vends :grinj:

par contre quel pied gauche :lance:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Rothen il est beau, il est fort, c'est le meilleur milieu gauche que j'ai connu qui me donnait des ballons quand je j'avais 12 ans :fier:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Il a beaucoup plus mal tourné que toi :grinj:
Supporter du PSG :nawak:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 22 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 22 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'suis bien etonné par toutes les reactions sur les differents forums parisiens depuis que j'suis de retour. tout le monde gueule sur tous les joueurs, du parcage on a pas du voir du tout le même match :hmph:
A partir du moment où on marque et jusqu'à l'expulsion de cissé, ils ont plus vu le jour et ça jouait bien au foot, juste entrecoupé par leur but. Mais la reaction qui en a suivi etait du meilleur foot que j'ai vu pratiqué par ce PSG depuis l'debut de saison, notamment au milieu.
Pour rothen, il se mange 6/7 fautes ds le match par un gars qui aura même pas pris un jaune.
Sinon, l'attaque de troyes, ça joue super bien :eek: J'ai pas trouvé notre defense mediocre, les gars, ils passent leur vie à courrir à faire des dedoublements, redoublements etc etc bon tout le modne devrait savoir faire ça :yeah: mais quand tu vois lyon ou monaco ....

Bref, un nul c'est pas degueu merde :mad: [/quote]
Ouaip, en gros on a joué une demi-heure :oops:

Et un nul c'est naze, à cause de ça les lyonnais se voient "co-leader", alors qu'il y'avait largement la place de les renvoyer à leur piteuse 2e place... :nawak: :YMCA: :lance:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

en même temps, on allait pas jouer à 10 contre 11 :paix:
On a joué 30 mns sur 60 :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne

Message par La Baronne »

Et tu penses quoi du losange à la con mis en place par l'autre buse? :grinj:

Et de l'éviction de Cana au profit de Mister relance dans les pieds (des adversaires) ? :grinj:
Niko

Message par Niko »

Cana le meilleur milieu défensif du monde si je puis le rappeler :vieux:
Show must go on ...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 22 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 22 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cana le meilleur milieu défensif du monde si je puis le rappeler :vieux: [/quote]
devant essien :fier: :grinj:

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

C'était pas une boutade pour mon scalpou hein... :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

j'pense que cana devrait être titulaire.

Pour le losange, rien, ça marche pas trop mal à condition que cissé aille pas trop à droite, j'pense pas que ça soit la meilleure disposition possible, mais le pire serait de changer une equipe qui gagne, ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec le rouge de cissé et un nul, il va pouvoir changer des choses.

Sinon, ces remplacements etaient "logiques" pas trop mal senti, sincerement j'm'attendais à ce qu'il fasse que de la merde comme coach, pour l'moment j'ai pas noté de trucs aberrants comme on pouvait en voir avec louise.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
prauwill

Message par prauwill »

meme si tout le monde s en fous :oops:

je pense que le positionnement de cissé est vraiment trop batard pour apporter reelement sur le long terme

qd cissé est en feu ca va mais qd il n y est pas comme hier tout passe à droite... avec un mendy qui restera juste toute sa vie et un rosendhal pas encore au point je me demande si une paire de milieu def mbami- cana ne serait pas tactiqument plus approprié....

:???: :???:

edit: ok on a pris un but venant de la gauche mais bon :vieux:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

:???: on a pris venant de la gauche de troyes, donc du côté de cissé/mendy, remarquez on voit tellement mal du parcage qu'il est possible que j'affabule :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 22 2005, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 22 2005, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 22 2005, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 22 2005, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cana le meilleur milieu défensif du monde si je puis le rappeler  :vieux: [/quote]
devant essien :fier: :grinj: [/quote]
Et devant Viera, Davids, Gattuso, Pirlo, Makélélé, Gravesen etc
#Thauvin2018
La Baronne

Message par La Baronne »

Moi je le mettrais devant Rozehnal et Mario mais bon... :basket:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Oui, je crois que c'est bien du côté gauche de Troyes de ce que je m'en souviens. :winkv:

Par contre votre entraîneur aurait peut être dû laisser Paulette sur le terrain, car avec lui en contre vous auriez eu une chance de marquer, et j'ai surtout trouvé risqué de le faire sortir si longtemps avant la fin, car si Troyes avait planté un second but vous auriez été bien emmerdé pour revenir au score avec Pancrate en pointe.
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 22 2005, 02:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 22 2005, 02:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qd cissé est en feu ca va mais qd il n y est pas comme hier tout passe à droite... avec un mendy qui restera juste toute sa vie et un rosendhal pas encore au point je me demande si une paire de milieu def mbami- cana ne serait pas tactiqument plus approprié.... [/quote]
Chuis entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai même que leur association dans la dernière demi-heure nous a permis d'aller plus de l'avant, manquait juste un Kalou pour trouver un vrai équilibre à ce moment-là... :yeah:

A noter que le Landrin a l'air plutôt pas mal à droite, on va pouvoir le tester sur 90mn samedi... :langue:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 22 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 22 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: on a pris venant de la gauche de troyes, donc du côté de cissé/mendy, remarquez on voit tellement mal du parcage qu'il est possible que j'affabule :grinj: [/quote]

par contre t en penses quoi de cana qui jette son maillot aux sups ca sent la fin d apres toi???

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

pas oki là-dessus, quand t'es à 10 contre 11, tu sais que tu vas être dominé et tu sais surtout que tes 2/3 occases, ça sera une longue balle en profondeur où faudra sprinter et là-dessus, paulette, il les fait ses 33 ans. Pancrate est un joueur surpuissant, c'est bien là l'unique qualité qu'il a montré depuis son arrivée à paris, c'etait donc intelligent de le faire rentrer, j'pense qu'il avait plus de chances de marquer que paulette.
D'autre part, avec sa puissance, il a servi quelques fois de point d'appuis pour pas perdre la balle trop trop vite. Avec 2 defs sur le dos et 70 mns ds les jambes, il s'exprime rarement le pauleta :winkv:

En gros, fournier a musclé son equipe en sortant kalou, paulette, dhorasso et en ajoutant cana, pancrate, landrin. Je vois pas comment j'pourrais critiquer. l'erreur, c'est de faire comme la louise est bouleverser la defense en s'disant : merde on va subir, tiens j'vais passer ma defense à 5, ils passeront pas :nawak:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Aug 22 2005, 02:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Aug 22 2005, 02:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre votre entraîneur aurait peut être dû laisser Paulette sur le terrain, car avec lui en contre vous auriez eu une chance de marquer, et j'ai surtout trouvé risqué de le faire sortir si longtemps avant la fin, car si Troyes avait planté un second but vous auriez été bien emmerdé pour revenir au score avec Pancrate en pointe. [/quote]
J'pense au contraire qu'avec un 9 isolé, valait mieux un mec rapide pour les contres... Le Fab' a fait deux percées sympas sur la droite, et aurait dû avoir une énorme occase si le Nanard avait un chti poil mieux donné son ballon :grinj:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 22 2005, 01:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 22 2005, 01:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Aug 22 2005, 01:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 22 2005, 01:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :???: on a pris venant de la gauche de troyes, donc du côté de cissé/mendy, remarquez on voit tellement mal du parcage qu'il est possible que j'affabule :grinj: [/quote]

par contre t en penses quoi de cana qui jette son maillot aux sups ca sent la fin d apres toi??? [/quote]
je sais pas, mais alors pas du tout, ça sentira mauvais s'il est pas titulaire avec la suspension de cissé, sa rentrée fut bonne j'ai trouvé à troyes.
Pour el maillot, il savait à qui il le donnait, c'etait pas au parcage, c'etait juste à côté, habituel ds la manière de proceder de cana, donc n'y voit pas trop de signe particulier ...
prauwill

Message par prauwill »

oui i la fait une bonne rentrée avec la gniac et tout

ok mec on verra bien.. avec tout ce qu ila dis ca me ferait chier qd meme :deg:

RIP Joseph...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il le donne même pas au parcage :nawak: C'est bon, il peut venir à l'OM, chez nous ils font pareil :smilej:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 22 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 22 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il le donne même pas au parcage :nawak: C'est bon, il peut venir à l'OM, chez nous ils font pareil :smilej: [/quote]
contre sochaux il l a balancé au parcage...

:zen:

RIP Joseph...
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 22 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 22 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il le donne même pas au parcage :nawak: C'est bon, il peut venir à l'OM, chez nous ils font pareil :smilej: [/quote]
le stade etait à moitié parisien, à côté du parcage, c'etait encore le parcage :yeah:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais c'est pas pareil quand même :oops:
#Thauvin2018
scalpette

Message par scalpette »

j'suis relativement d'accord avec ta remarque :oops:
thecure

Message par thecure »

remarque qui n'était que relative d'ailleurs
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-scalpette+Aug 22 2005, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Aug 22 2005, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas oki là-dessus, quand t'es à 10 contre 11, tu sais que tu vas être dominé et tu sais surtout que tes 2/3 occases, ça sera une longue balle en profondeur où faudra sprinter et là-dessus, paulette, il les fait ses 33 ans. Pancrate est un joueur surpuissant, c'est bien là l'unique qualité qu'il a montré depuis son arrivée à paris, c'etait donc intelligent de le faire rentrer, j'pense qu'il avait plus de chances de marquer que paulette.
D'autre part, avec sa puissance, il a servi quelques fois de point d'appuis pour pas perdre la balle trop trop vite. Avec 2 defs sur le dos et 70 mns ds les jambes, il s'exprime rarement le pauleta :winkv:

En gros, fournier a musclé son equipe en sortant kalou, paulette, dhorasso et en ajoutant cana, pancrate, landrin. Je vois pas comment j'pourrais critiquer. l'erreur, c'est de faire comme la louise est bouleverser la defense en s'disant : merde on va subir, tiens j'vais passer ma defense à 5, ils passeront pas :nawak: [/quote]
Merci de la précision. :beer: Je demandais car Pancrate je le connais pas trop. :blush:

Par contre, la Paulette n'avait pas l'air très content de sa sortie, j'ai rêvé? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pauleta aurait déclaré à sa sortie " je quitte le PSG, pour rejoindre l'OM "

Cana aurait demandé une place d'avant centre.
Refusée.

Finalement, et heureusement pour tout le monde, Pauleta reste à Paris.
Oui On a eu chaud.
#Thauvin2018
yanomval

Message par yanomval »

Belle equipe ce paris sg
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre