France - Côte D'ivoire

Souvent, c'est mieux...
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

Dans l'équipe aussi ils se touchent sur zizou :oops:

:ola:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

elle est cadrée la frappe de DD donc ça compte aussi :nono:

Tiens et personne ne parle du commentaire de Henry à sa sortie sur l'accident d'avion. Je dois dire que pour une fois sans le sponsort derrière ça fait du bien d'entendre qq chose comme ça :beer: surtout de sa part et de son boulard :beer:
Show must go on ...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

et enfin gros big up aux mongols qui ont sifflé un joueur de l equipe de france...
m enfin on pouvait qd meme pas attendre de la finesse de la part d une partie d un public de fouteux... [/quote]
Bah c'est pas un joueur c'est Rothen, plus connu sous le nom je le suis le seul joueur à avoir un Melon plus gros que Henry :beer:
Niko

Message par Niko »

et oh on critique pas Rothen mon ex copain de club à moi que j'ai :mad: :hmph:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Parisien :oops:
Image
Niko

Message par Niko »

ptit con :mad:

:hmph:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

:basket:
Image
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> punaise je viens de voir la reprise de DD :eek:

Et sinon Beyonder t'as pas croisé ton idole José :grinj: [/quote]
Non, c'est trop dommage d'ailleurs. :grinj:

Par contre, j'ai vu la reprise de Didieah en rentrant et nom de Zeus, elle est magnifique. J'en connais un million de footballeurs qui auraient cherché à jouer petit en contrôlant.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elle est cadrée la frappe de DD donc ça compte aussi :nono:

Tiens et personne ne parle du commentaire de Henry à sa sortie sur l'accident d'avion. Je dois dire que pour une fois sans le sponsort derrière ça fait du bien d'entendre qq chose comme ça :beer: surtout de sa part et de son boulard :beer: [/quote]
YHenry a toujours rendu hommage aux gens morts dans des catastrophes comme celle ci. Je me souviens de certains buts où il levait le doigt au ciel pour dédier son buts aux personnes mortes :beer:

Sinon sous le maillot il avait un t-shirt, je me souviens d'un t-shirt en anglais " Amis des îles, on pense à vous " un truc du genre :beer:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon sous le maillot il avait un t-shirt, je me souviens d'un t-shirt en anglais " Amis des îles, on pense à vous " un truc du genre :beer: [/quote]
Y'avait pas la virgule à coté du "on" ??
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je ne sais guère :oops:
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

Tout le monde se sègue sur Zidane, mais faut avouer qu'il est fort le bougre ! :grinj: Hier encore il a réalisé des gestes que lui seul est capable d'accomplir. Kalou a bien essayé de l'imiter, mais on a vu la différence :oops: En tout cas c'est clair que cette équipe, avec ces trois retours, prend désormais une autre dimension :peur: Reste à savoir comment elle va évoluer : 4-2-3-1 comme hier ou 4-3-1-2 ? :???: Dans le 2ème schéma, ça permet de garder Dhorasso aux côtés de Viera et Makélélé et d'associer Trezeguet à Henry. Perso, je préfère. :vieux:

Ceci dit, le score est plutôt flatteur. L'EDF marque sur corner alors qu'elle était dominée, les Ivoiriens ( :lunettes: ) ont eu pas mal de bonnes occasions. J'ai été globalement déçu par les néléphants ( :elephantrose: ) ils ont été trop persos, c'était chacun pour sa ganache (sauf Didier bien sur :love: ) Dindane est un bouffeur de ballons, Kalou s'y est mis, Yapi est bon juste avant d'arriver dans les 20 derniers mètres... et la défense est quand même fragile même si Domoraud m'a agréablement surpris :eek:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Non mais c'est clair que Zidane ça reste Zidane quoi. Ya trop de séguage autour de lui, dès qu'il touche la balle ça y est, éjaculations en série :nawak:

Mais bon, putain qu'il est toujours aussi fort :eek:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

je l'ai trouvé moyen dans la dernière passe hier, y a eu de beaux appels de henry et surtout cissé à la fin mais dieu a gardé la ballon dans les pieds :blaz: , bon, faut pas oublier qu'il est en manque de rythme et ceci explique surrement cela :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Il a pourtant déjà fait pas mal de matchs, en Asie, aux USA etc :nawak:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

il a pas fait un grand match hier il etait pas physiquement au point etc...

et pour le but merci le cadeau

mais zizou reste zizou

et zero zero 13 les matchs amicaux n amenent pas le rythme comme le championnat... :winkv:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

Ouaip il a aussi perdu 2 ballons qui auraient pu couter cher ! Il a du foirer également 2 ou 3 passes ! :oops: Clair qu'il était pas au top. Mais bon, même un Zidane sur une jambe et non préparé sera toujours meilleur que des Giuly ou des Rothen au top de leur forme :vieux:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Oué mais là c'était aussi un match amical :roll:
#Thauvin2018
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a pourtant déjà fait pas mal de matchs, en Asie, aux USA etc :nawak: [/quote]
ca c'est les matchs pour faire du fric au club :grinj: les déplacements qui démontent plus les joueurs qu'autre chose :blaz:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
beyonder

Message par beyonder »

Je me demande comment cette équipe de France pourrait parvenir à associer Zidane, Wiltord et Giuly sans que ces trois là se marchent sur les pompes. Sans parler de Pires qui reste en stand-by avec un big ? au-dessus de la tête.

Je suis d'accord avec Jean Mimi. Henry seul en attaque avec un milieu bien fourni qui travaille pour lui, c'est mieux que deux attaquants qui n'arrivent pas à combiner.

Sinon j'ai été assez impressionné par la défense française hier. Contenir la fougue des ivoiriens n'a pas été un sinécure. Y a de quoi être optimiste. Je crois que le retour de Zidane, Thuram et Makelele aura au moins pour mérite de piquer les autres joueurs dans leur orgueil. Le but de Henry est assez révélateur de ce nouvel état d'esprit.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sinécure c'est quand tu vas au ciné pour soigner un truc :???:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Ou de leur redonner confiance pour certains :oops:
Image
arlo

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Aug 18 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Aug 18 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:22pt;line-height:100%'> ARLO TU TE CALMES TOUT DE SUITE OU JE TE FAIS RATER LE DEBUT DE LA SAISON NBA :mad: </span> [/quote]
Jamais :oops:

Sinon je me rends compte que je suis le seul ici à penser que Zidane ne fait plus rien depuis 2 ans et que ça s'est vu encore hier :peur:

J'pensais pas être si subjectif que ça :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinécure c'est quand tu vas au ciné pour soigner un truc :???: [/quote]
UP :oops:
#Thauvin2018
marcelo

Message par marcelo »

pour moi les doutes se portent toujours sur Cissé... :roll: Jamais vu un gars qui prend autant de mauvaises décisions sur le terrain :nawak: A se demander comment il a fait pour finir meilleur buteur du championnat de France... :blaz:
thecure

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Aug 18 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 18 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> punaise je viens de voir la reprise de DD  :eek:
[/quote]
j'ai cru revoir JPP... [/quote]
mdr3 jpp il les mettait dedans par contre lui :beer: :grinj: [/quote]
euh... ca se voit que t'étais pas derriere les buts à ses début à l'OM..... parce qu'on s'en est pris quelques un de ballons....
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinécure c'est quand tu vas au ciné pour soigner un truc :???: [/quote]
UP :oops: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

:oops:

joli vraiment :vieux:

du très haut niveau :oyé:

mais va falloir maintenir le rythme :coup: :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Merci bien :love: Venant de toi en plus :grinj:
#Thauvin2018
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-thecure+Aug 18 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 18 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Aug 18 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 18 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> punaise je viens de voir la reprise de DD  :eek:
[/quote]
j'ai cru revoir JPP... [/quote]
mdr3 jpp il les mettait dedans par contre lui :beer: :grinj: [/quote]
euh... ca se voit que t'étais pas derriere les buts à ses début à l'OM..... parce qu'on s'en est pris quelques un de ballons.... [/quote]
je n ai jamais ete derriere les buts au vélodrome :fier:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Ksix

Message par Ksix »

c'est donc pour ca que tu comprends rien au foot :grinj:
Répondre