:ola:
France - Côte D'ivoire
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 09:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 09:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et enfin gros big up aux mongols qui ont sifflé un joueur de l equipe de france...
m enfin on pouvait qd meme pas attendre de la finesse de la part d une partie d un public de fouteux... [/quote]
Bah c'est pas un joueur c'est Rothen, plus connu sous le nom je le suis le seul joueur à avoir un Melon plus gros que Henry
et enfin gros big up aux mongols qui ont sifflé un joueur de l equipe de france...
m enfin on pouvait qd meme pas attendre de la finesse de la part d une partie d un public de fouteux... [/quote]
Bah c'est pas un joueur c'est Rothen, plus connu sous le nom je le suis le seul joueur à avoir un Melon plus gros que Henry
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 09:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 09:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> punaise je viens de voir la reprise de DD
Et sinon Beyonder t'as pas croisé ton idole José
[/quote]
Non, c'est trop dommage d'ailleurs.
Par contre, j'ai vu la reprise de Didieah en rentrant et nom de Zeus, elle est magnifique. J'en connais un million de footballeurs qui auraient cherché à jouer petit en contrôlant.
Et sinon Beyonder t'as pas croisé ton idole José
Non, c'est trop dommage d'ailleurs.
Par contre, j'ai vu la reprise de Didieah en rentrant et nom de Zeus, elle est magnifique. J'en connais un million de footballeurs qui auraient cherché à jouer petit en contrôlant.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> elle est cadrée la frappe de DD donc ça compte aussi 
Tiens et personne ne parle du commentaire de Henry à sa sortie sur l'accident d'avion. Je dois dire que pour une fois sans le sponsort derrière ça fait du bien d'entendre qq chose comme ça
surtout de sa part et de son boulard
[/quote]
YHenry a toujours rendu hommage aux gens morts dans des catastrophes comme celle ci. Je me souviens de certains buts où il levait le doigt au ciel pour dédier son buts aux personnes mortes
Sinon sous le maillot il avait un t-shirt, je me souviens d'un t-shirt en anglais " Amis des îles, on pense à vous " un truc du genre
Tiens et personne ne parle du commentaire de Henry à sa sortie sur l'accident d'avion. Je dois dire que pour une fois sans le sponsort derrière ça fait du bien d'entendre qq chose comme ça
YHenry a toujours rendu hommage aux gens morts dans des catastrophes comme celle ci. Je me souviens de certains buts où il levait le doigt au ciel pour dédier son buts aux personnes mortes
Sinon sous le maillot il avait un t-shirt, je me souviens d'un t-shirt en anglais " Amis des îles, on pense à vous " un truc du genre
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 02:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 02:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Y'avait pas la virgule à coté du "on" ??
Y'avait pas la virgule à coté du "on" ??
- ZeroZero13
- Jules
Tout le monde se sègue sur Zidane, mais faut avouer qu'il est fort le bougre !
Hier encore il a réalisé des gestes que lui seul est capable d'accomplir. Kalou a bien essayé de l'imiter, mais on a vu la différence
En tout cas c'est clair que cette équipe, avec ces trois retours, prend désormais une autre dimension
Reste à savoir comment elle va évoluer : 4-2-3-1 comme hier ou 4-3-1-2 ?
Dans le 2ème schéma, ça permet de garder Dhorasso aux côtés de Viera et Makélélé et d'associer Trezeguet à Henry. Perso, je préfère. :vieux:
Ceci dit, le score est plutôt flatteur. L'EDF marque sur corner alors qu'elle était dominée, les Ivoiriens (
) ont eu pas mal de bonnes occasions. J'ai été globalement déçu par les néléphants ( :elephantrose: ) ils ont été trop persos, c'était chacun pour sa ganache (sauf Didier bien sur
) Dindane est un bouffeur de ballons, Kalou s'y est mis, Yapi est bon juste avant d'arriver dans les 20 derniers mètres... et la défense est quand même fragile même si Domoraud m'a agréablement surpris 
Ceci dit, le score est plutôt flatteur. L'EDF marque sur corner alors qu'elle était dominée, les Ivoiriens (
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- ZeroZero13
- Ksix
je l'ai trouvé moyen dans la dernière passe hier, y a eu de beaux appels de henry et surtout cissé à la fin mais dieu a gardé la ballon dans les pieds
, bon, faut pas oublier qu'il est en manque de rythme et ceci explique surrement cela 
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- ZeroZero13
- prauwill
- Jules
Ouaip il a aussi perdu 2 ballons qui auraient pu couter cher ! Il a du foirer également 2 ou 3 passes !
Clair qu'il était pas au top. Mais bon, même un Zidane sur une jambe et non préparé sera toujours meilleur que des Giuly ou des Rothen au top de leur forme :vieux:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- ZeroZero13
- Ksix
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a pourtant déjà fait pas mal de matchs, en Asie, aux USA etc
[/quote]
ca c'est les matchs pour faire du fric au club
les déplacements qui démontent plus les joueurs qu'autre chose 
ca c'est les matchs pour faire du fric au club
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- beyonder
Je me demande comment cette équipe de France pourrait parvenir à associer Zidane, Wiltord et Giuly sans que ces trois là se marchent sur les pompes. Sans parler de Pires qui reste en stand-by avec un big ? au-dessus de la tête.
Je suis d'accord avec Jean Mimi. Henry seul en attaque avec un milieu bien fourni qui travaille pour lui, c'est mieux que deux attaquants qui n'arrivent pas à combiner.
Sinon j'ai été assez impressionné par la défense française hier. Contenir la fougue des ivoiriens n'a pas été un sinécure. Y a de quoi être optimiste. Je crois que le retour de Zidane, Thuram et Makelele aura au moins pour mérite de piquer les autres joueurs dans leur orgueil. Le but de Henry est assez révélateur de ce nouvel état d'esprit.
Je suis d'accord avec Jean Mimi. Henry seul en attaque avec un milieu bien fourni qui travaille pour lui, c'est mieux que deux attaquants qui n'arrivent pas à combiner.
Sinon j'ai été assez impressionné par la défense française hier. Contenir la fougue des ivoiriens n'a pas été un sinécure. Y a de quoi être optimiste. Je crois que le retour de Zidane, Thuram et Makelele aura au moins pour mérite de piquer les autres joueurs dans leur orgueil. Le but de Henry est assez révélateur de ce nouvel état d'esprit.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Aug 18 2005, 10:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Aug 18 2005, 10:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:22pt;line-height:100%'> ARLO TU TE CALMES TOUT DE SUITE OU JE TE FAIS RATER LE DEBUT DE LA SAISON NBA
</span> [/quote]
Jamais
Sinon je me rends compte que je suis le seul ici à penser que Zidane ne fait plus rien depuis 2 ans et que ça s'est vu encore hier
J'pensais pas être si subjectif que ça
Jamais
Sinon je me rends compte que je suis le seul ici à penser que Zidane ne fait plus rien depuis 2 ans et que ça s'est vu encore hier
J'pensais pas être si subjectif que ça
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinécure c'est quand tu vas au ciné pour soigner un truc
[/quote]
UP
UP
#Thauvin2018
- marcelo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- thecure
<!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Aug 18 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 18 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> punaise je viens de voir la reprise de DD
[/quote]
j'ai cru revoir JPP... [/quote]
jpp il les mettait dedans par contre lui
[/quote]
euh... ca se voit que t'étais pas derriere les buts à ses début à l'OM..... parce qu'on s'en est pris quelques un de ballons....
[/quote]
euh... ca se voit que t'étais pas derriere les buts à ses début à l'OM..... parce qu'on s'en est pris quelques un de ballons....
- attila2001
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 18 2005, 03:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 18 2005, 03:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinécure c'est quand tu vas au ciné pour soigner un truc
[/quote]
UP
[/quote]
joli vraiment :vieux:
du très haut niveau :oyé:
mais va falloir maintenir le rythme
:basket:
UP
joli vraiment :vieux:
du très haut niveau :oyé:
mais va falloir maintenir le rythme
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- ZeroZero13
- prauwill
<!--QuoteBegin-thecure+Aug 18 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 18 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Aug 18 2005, 09:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Aug 18 2005, 09:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-thecure+Aug 18 2005, 09:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (thecure @ Aug 18 2005, 09:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Aug 18 2005, 08:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Aug 18 2005, 08:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> punaise je viens de voir la reprise de DD
[/quote]
jpp il les mettait dedans par contre lui
[/quote]
euh... ca se voit que t'étais pas derriere les buts à ses début à l'OM..... parce qu'on s'en est pris quelques un de ballons.... [/quote]
je n ai jamais ete derriere les buts au vélodrome
[/quote]
euh... ca se voit que t'étais pas derriere les buts à ses début à l'OM..... parce qu'on s'en est pris quelques un de ballons.... [/quote]
je n ai jamais ete derriere les buts au vélodrome
greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Ksix